désolé je dois déjà repartir allez everybody bonne soirée!!
va sur msn,mininaine.
celui de scalachor.
mon msn bloque,10 minute qu´il essaye de se conecter,c´est long,ça arrive a kekun d´autre?
je reve,24 heure de victoire?*boum* fast,a medecin...a medecin!!!
je ne résiste plus
ha!quand meme!après un jour et demi de pouvoir,on me detrone!
Et ouai a moi la victoire maintenant
salut
presente pour gagner apres un test de math
T´es pas mort du coup Vegetag???
je reviens pour ....vous connaissez la suite GaGnEr !!
1unefille3, je ne suis point d´accord.
Et bien moi si
Moi toujours pas ^^
Bonjour tout le monde et bonne journée.
oula toujours la ce topic PS: j´ai gagné victoire provisoire mais bon lol
:p
case2000 le retour!
tout le monde !
PS : je reste en tête !
!!
PS: 1unefille3, tu tiens à la victoire, mais tu ne l´auras pas! ^^