gigb,un vampire est immortel,le seul moyen de me tuer(moi),c´est...héla!!!je tomberai pas dans ton piege!!!en fait,seul troll peut me tuer,grace a son odeur...
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:12
pour les gigb,j´arrive pas a marquer gigib.
gigib49
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:01
Ma vengeance sera terrible!
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:24:35
ha?eh bien,vut que je suis un suppot de satan,ça ca va etre dur de me faire une punition terrible...
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:27:36
y a pas eu de topics suprimmé depuis le 16 mai,c´est un petit pas pour le forum,un grand pas pour...la charte!
gigib49
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:35:23
po de double posts, c´est du flood, pas du blood!
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:03:52
j´ai pas fait de double post???
ScalaChor
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:41:33
Si, mais on passe l´eponge ^^ J´rigoleeeee
Gigi!! Bientot tu seras des nôtres! Mwahahaha
psogamer
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:51:06
j´ai le dernier
sim04
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:54:21
Alors ce mercredi ??
Pseudo supprimé24 mai 2006 à 15:07:06
Je gagne
case2000
Niveau 34
24 mai 2006 à 15:33:06
ga
gigib49
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:35:57
Kikou la jeunesse!
case2000 de retour pour de bon?
1unefille3
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:48:09
Je suis là a moi la victoire ! ps: merci de ne pas poster après moi
Vegetag
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:21:43
mrci de ne pas poster après MOI plutot?
1unefille3
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:47:15
Non non j´ai dis apres moi !
Vegetag
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:56:28
oui,c´est ce que je dis,apres moi.
Dark-Throne
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:17:10
Je pars pendant 4 jours, laissez-moi gagner jusqu´a mon retour