pas pour longtemps
Non en effet
bien dit
Merci ^^
de rien
J´insiste
moi aussi
Dans ce cas....
Je reviendrais
Merci,peuple des Cryptes de l´Enfer,Chauves souris des temps modernes.
Desormais,mortels térrifés,Vegetag regne en maitre...
JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!
Oh my God
À mes pieds Vegetag! C´est moi la reine ici!
Je reviens (tout de suite)Et moi empereur de cette galaxie de l´univers et des monde paralleles
Eh bien.....
Yeux qui scientillent et voix bizarre
A genoux devant votre dieu
Je pense pas...Je dirai plutôt : tous à genoux face à votre puissante Reine!
heu...on s´incline devant un vampate,pas devant un dieu!
Jaffa, tuer l´imposteur
je suis le roi des vampires scalachore,le roi est privilegiés,non
Quel imposteur???Le seul et unique imposteur ici c´est toi Voltigore!!!
Mais oui mais la reine alors?