Vegetag, tu veux de l´ail? (je sais cela fait mal...aïe) Kira.
Vegetag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:21
oui,mais je donne une explication un peu plus...logique?ou alors c´est encore un de mes plans foireux qui va me faire perdre un mois d´argent de poche?deja que j´en suis a pas d´argent jusqu´a mars...
Vegetag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:49:11
non,je suis insensible a l´ail,je suis un demi vampire...resiste au soleil,a l´ail...mais peut se faire tuer en regardant les teletubise...
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:33:43
je gagne c´est une bonne idée de faire un truc comme ça inutile mais marrant
bon bye bye au et karn si tu es la va voir le topic du modo j´ai posté un message et j´aimerais bien que tu y repondes d´avance !! !
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:35:56
Vegetag!! Tu t´en es sorti???? (je suis scalachor ^^) ou il faut que j´appelle les secours specialisés en reanimation de vampires?
gigib49
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:59:27
Salut Dark vampdor!
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:09:17
Dark Vampdor, c´est exellent! J´adore! Vive la Gigivamp!
gigib49
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:53
Bon heureusement je ne ressemble pas encore entièrement à ça http://www.avezard.com/prog_vamps1.htm
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:33:08
!! ! Exellent!!
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:13:39
Bonne nuit Dark Vampdor et bonne nuit à tou(te)s les Vamps !
gonan
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:07:18
hello hellooooo
rezapette
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:14:53
dsl gonan C mon frere javais oubliée de changer de compte
Mackenzie17
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:19:07
Ahahahahaha et bin dis donc qui disait que ce genre de topic n´aurai pas de succés sur ce forum !! mdr !! ! Bin en tout cas c´est moi qui est le dernier mot !! !!
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:30:04
Hello le monde!!! Lordi a gagné à l´Eurovision!!!!!!!!!!!!
sim04
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:35:31
^^ Bonne journée a tous !!
gigi49
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:07:37
Kikou à tous, bon après-midi!
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:23:15
Il fait beau dehors, non?
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:46
si tu voyais la météo ici, c´est mieux que hier mais malgré tout à ne pas mettre un chat dehors!
Pseudo supprimé21 mai 2006 à 18:40:58
Moi il fait tres beau ya un peu de vent mais j´ai pas foutu le nez dehors depuis 3 jours
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:53
Que la lumière des lumières vous éclaire vers le droit chemin. Profitez de tous les rayons de lumière avant les exams ! ça approche à grands pas!