CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Kira-L
Kira-L
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:47:26

Vegetag, tu veux de l´ail? (je sais cela fait mal...aïe)
Kira.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:21

oui,mais je donne une explication un peu plus...logique?ou alors c´est encore un de mes plans foireux qui va me faire perdre un mois d´argent de poche?deja que j´en suis a pas d´argent jusqu´a mars...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:49:11

non,je suis insensible a l´ail,je suis un demi vampire...resiste au soleil,a l´ail...mais peut se faire tuer en regardant les teletubise...

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:33:43

je gagne c´est une bonne idée de faire un truc comme ça inutile mais marrant :-)

bon bye bye au et karn si tu es la va voir le topic du modo j´ai posté un message et j´aimerais bien que tu y repondes :merci: d´avance !! !

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:35:56

Vegetag!! Tu t´en es sorti???? (je suis scalachor ^^) ou il faut que j´appelle les secours specialisés en reanimation de vampires?

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:59:27

Salut Dark vampdor!

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:09:17

Dark Vampdor, c´est exellent! J´adore! Vive la Gigivamp! :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:53

Bon heureusement je ne ressemble pas encore entièrement à ça
http://www.avezard.com/prog_vamps1.htm

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:33:08

:lol: !! !
Exellent!!

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:13:39

Bonne nuit Dark Vampdor et bonne nuit à tou(te)s les Vamps ! :lol:

gonan
gonan
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:07:18

hello hellooooo

rezapette
rezapette
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:14:53

dsl gonan C mon frere javais oubliée de changer de compte

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:19:07

Ahahahahaha et bin dis donc qui disait que ce genre de topic n´aurai pas de succés sur ce forum !! mdr !! ! Bin en tout cas c´est moi qui est le dernier mot !! !!

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:30:04

Hello le monde!!!
Lordi a gagné à l´Eurovision!!!!!!!!!!!! :fete:
:-p

sim04
sim04
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:35:31

^^
Bonne journée a tous !!

gigi49
gigi49
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:07:37

Kikou à tous, bon après-midi!

Dark-Throne
Dark-Throne
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:23:15

Il fait beau dehors, non?
:-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:46

:hum: si tu voyais la météo ici, :gni: c´est mieux que hier mais malgré tout à ne pas mettre un chat dehors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 18:40:58

Moi il fait tres beau ya un peu de vent mais j´ai pas foutu le nez dehors depuis 3 jours :gni:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:53

Que la lumière des lumières vous éclaire vers le droit chemin. Profitez de tous les rayons de lumière avant les exams ! ça approche à grands pas!

La vidéo du moment