chuis allé au zenith(villette),et didier a amoché sa gratte,l´a lancé en l´air sur la fin du concert,le mec sur la scene ne l´a pas rattrapé a temps...
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:10
elle fait des bruits sourds quand il tape dessus y parait.
rezapette
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:13:21
je gagne
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:16:04
rezapette
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:17:22
vegetag a dit ::hum: geugeuuuuu to veu ma tof ?
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:21:18
si tu veux.
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:14
je trouve que le forum est desert quan dje viens dessus,peut etre par ce que c´est "tard" pour le commun des mortels...
rezapette
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:25:26
ji go je doit lessser lordi a !m on papa et je doit aller me coucher (en jouant a la DS bien sur
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:30
ds?tu a quel jeu?je l´ai aussi,mes preferé sont ACWW et Metroid prime hunters...que du bohneur.
Vegetag
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:27:02
bonne nuit!
ScalaChor
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:43:49
Vegetag, tu perds ce soir ^^
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 10:41:20
i win
shikamaru92270
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:19:19
I´m the best
Kankuro_91
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:26:54
no , i´m the best^^
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:54:56
no,you are loosers.
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 12:16:48
I win again
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:17:47
Surement pas.
badgirl3
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:05:40
C´est moi !!
1unefille3
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:06:41
Je gagne pour de bon vous ne vouvez rien faire c´est comme ça et puis c´est tout !!
Sonia_06
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:25:17
Te fais pas trop d´illusion parceke la grande gagnante , c´est moi !! lol