personne ne repends la place?c´est pas une preuve que le forum est un peu desert?
steakachier35
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:01:31
n´importe quoi il est pa "desrt" ce forum
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:02:59
non,mais il est un peu moins frequenté qu´il y a 2-3 mois.
ScalaChor
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:03:37
Je confirme Vegetag
steakachier35
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:03:53
si tu le dis
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:12
pis tu es nouveau,tu n´as pas vu la difference, sur ce topic par exemple,prends 100 page en aarriere et tu verras la difference,y avais plus de monde dessus.
gigib49
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:07:20
je confirme également et en profite pur vous souhaiter à tous une très bonne soirée!
un petit LOL
surtout ne riez pas!
steakachier35
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:07:34
c´est pas la premier fois que je vien ici l´été dernier j´était la .....jusqu´a ce que je sois banni mais sinon avant c´était a peut près pareil .. je pense
ScalaChor
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:07:52
Gigi!! Ca faisait longtemps!
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:09:12
aaaaa!!!!!!jeuh ryt sy jeuh veux d´abaurre!!!en fait,je vois la ou il faut rire,le forum est moins frequenté,faut pleurer non?