je le repete -T-U---P-E-R-D-
Je vois ça
blourg
slt tout le monde je gagneuuuuuu
salut désolée mais maintenant tu perd
non je gagne
NOOOOOON je veu gagnééééééééééé
et ba non tu perd c´est moi qui gagne
Vous perdez tous! Mwhahahha!
0_o *_°
je gaaagne
perdu c´est moi
hum hum
d´accord,y a des moments(quand y a 5 ou 5 forumeur)qui se dipute le titre de gagnant pendant une demiheure e( pis après,personne!
Exact.
la,ça va partir par exemple
Exact².
et c´est parti mon kiki!
Refrain:
Quand j´etais petit,je n´etais pas grandJe montrais mon c"l a tous les passantsMa mere me disait:Veux tu le cacherJe lui repondaitCENSURE...
Tu l´aimes cette chanson?
ma mere me l´a raconte depuis des année,mais je peux pas dire la fin,ça choquerait certaines personne qui lirait mon post...
Tu m´etonnes....