oui,pis,c´est )pas mon genre de dire ça( ),qu´est ce que je dit moi?!
ScalaChor
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:44:30
Je sais pas... T´aurais pas un peu bu??
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:46:08
jamais les veille de mariage,annif etc...toujours pendant!pour pas etre bourré au mariage quand j´arrive...
ScalaChor
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:49:00
Ah oui d´accord... Tu vas à un mariage, c´est ça?
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:39:23
oui,demain...j´y vais avec mon t-shirt Wampas et mon jogging avec des hyerogliphes ...ça va etre bien!
ScalaChor
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:45:07
Hohoooooo.. alors ces Wampas? C´etait bien?
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:47:09
ouaip,j´ai la voie cassé,2 euro le poster,les t-shirt a 18-42 euro,que du bohnneur,mais je dois faire un truc sur mon pc,je reviendrai peut etre pas...a voir.
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:04:18
je suis la...
ScalaChor
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:18:05
Moi aussi ^^
Vegetag
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:43:38
je suis en retard...
mininaine
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:55
t´es allez voir les wampas?? ...la classe, c´était dans quelle ville? et 2€ seulement le poster pourquoi je peux pas y aller, moi j´ai la cartonnerie c´est une méga salle de concert à coté de chez moi, mais je peux pas y aller..
ordinateur94
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:19:02
Je crois avoir le dernier mot !
1unefille3
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:38
Moi aussi
rezapette
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:42:57
saluut
ordinateur94
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:43:13
Tu va devoir retourner , dans les ténebre ! J´ai le dernier mot