Me revoila
Me revoilà aussi
Je suis encore la
Je grimpe sur la premiere marche
Tu es sur la 2eme ^^
(C´est l´E3!!! Nintendo a tout devoilé!!! )
je suis premier
J´ecoute du Linkin Park !
Et moi du Burzum...
Je repasse en tête ´encore une fois)
ben non la c´est moi qui gagne!!! dsl...
Alors les poussins, c´est qui ki gagne?
Kikou à tous!
j´en ai marre !! Personne ne veut me laisser gagner !!
salut !! sa faisait longtemp !!
Salut rezapette! en forme?
ouai pendant un momen GT scotchée a la GC et la DS
Amuse toi bien alors! @++
C bon je me suis remise a lordi
Oh dommage... mon momment de victoire etait bien trop court..!
bon,je passe vite fait sur lle forum,et bjour a tous!
Ouai je vois ça.