Il y en a qui ne restent ici que parce qu´ils attendaient mon départ dans l´espoir de prendre un jour la relève. Ceux-là qui n´ont que l´idée de voir leur pseudo rouge en tête, ceux-là qui espèrent avoir un jour les pleins pouvoirs pour se sentir fort et respecté, ils ne feront jamais de bons modérateurs et d´ailleurs, je ne leur laisserai même pas une chance de l´être ici. Ca peut paraître égoïste, mais c´est mon point de vue, je n´ai pas envie que le forum soit géré par un mioche en quête de reconnaissance, mais plutôt par quelqu´un de confiance, qui connaît le forum et qui sait déjà précisément en quoi consistera sa mission future.
Et puis de toute façon, depuis l´ouverture du forum "Elections de modérateurs", les admins sont débordés, de fait qu´entre mon départ et le début d´une plausible élection, des mois peuvent s´écouler. De plus, une élection de modérateur c´est un boulot monstre, c´est bourré de magouilles et ça prend du temps, alors qu´une nomination directe est bien plus rapide et simple. Celui qui va prendre ma place fait partie du forum (quelle surprise…), il est de source sûre et est à même de supporter les responsabilités que la modération impose, autrement dit je partirai l´esprit tranquille (au pire, je sais où il habite…
) en sachant que le forum sera entre de bonnes mains