CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Ignorez les floodeurs

karn57
karn57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:45:32

Vous l´avez peut-être remarqué, il y a de nouveau des floodeurs en manque de vie sociale qui sont arrivés sur le forum. Si je poste ce topic, c´est pour vous rappeler quelques points importants à retenir en cas d´attaque, même minime, d´un ou plusieurs floodeurs, de manière à ce que tout se passe sans le moindre problème :)

Premièrement, efforcez-vous d´ignorer les floodeurs, car ce qu´ils cherchent justement c´est d´être vus. Quand ils savent qu´ils gênent du monde, ils se sentent forts et intéressants, ce qui les incite à continuer davantage.
C´est pourquoi ils postent toujours des sujets qui déforment la page principale du forum, ou des messages remplis de vide pour gêner la lecture dans les topics. D´autres préfèrent les posts bourrés d´insultes à l´encontre de quelqu´un en particulier, ou les posts remplis de caractères en majuscules, chacun son choix :) Leur but, c´est d´être cons au possible et de le faire savoir, mais c´est aussi de vous agacer et de vous faire réagir.

Si un ou plusieurs floodeurs débarquent sur le forum, ne leur répondez pas et ignorez-les, même s´ils s´en prennent directement à vous. Vous n´avez rien à leur prouver, et tenter de prendre le dessus sur eux est inutile car vous vous rendriez alors aussi bêtes qu´eux, avec le risque de plonger tous les autres forumeurs dans le même bain.
Restez calmes et sereins, ils font les malins tant que leurs pseudos sont valides, ce qui ne dure en général pas très longtemps. L´ignorance est votre meilleure arme contre eux, car ils perdent toute raison de vivre s´ils postent leurs conneries dans le vent, l´inverse est aussi vraie si vous leur faites bien savoir qu´ils vous énèrvent.

Deuxièmement, lorsqu´un floodeur s´en donne à coeur joie durant mon absence, contentez-vous de signaler ses posts avec la fonction "Avertir un administrateur", ou au pire, faites un listing de leurs posts de flood dans ce topic ou dans le topic du modérateur. A mon retour, il y aura une demande de bann envoyée contre chacun d´entre-eux, et la suppression systématique de leurs posts (la demande de bann reste valide même si les messages ont été supprimés).

Voilà, donc en rappel pour ceux qui s´auront pas voulu lire les lignes ci-dessus, ne répondez pas à un floodeur et ne lui montrez pas qu´il vous gêne. Lui répondre, c´est lui accorder de l´importance et l´inciter à continuer.
Attendez calmement que j´arrive pour faire le ménage, et tout ira pour le mieux :)

Bonne journée :)

koukou25
koukou25
Niveau 5
24 juillet 2007 à 16:55:24

Merci Karn!Car c´est vraiment énervant qu´un flooder vienne sur le forum est creer des topics bidon (insulte,sautage de ligne)

:):)C´est cool d´avoir un modérateur comme toi :) :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:07:37

C´est comme dans la vie de tous les jours
Y a toujours un gars (ou une fille) qui et la pour te gacher ta journée :-(
C´est domage qu´il y et des gens comme sa, j´vois pas s´qui a de marrant à insulter les gens, ils sont nul :honte:

thank you Karn :)

:-)))

koukou25
koukou25
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:11:23

Oui tu as raison petite etoile!!T´as vu j´ai voté pour toi dans je ne sais plus quelle topic! :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:16:03

Oui j´ai vue sa ^^ Merci :)
PS: c´est le topic "Les + cool du forum ( votes )" ^^

koukou25
koukou25
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:18:43

Oui c´est surement sa!Moi je crée jamais de topics car personne vas dessus!!LOL!!!C´est vrai l´autre jour c´est sur le forum de je sais plus quoi j´en est fait un j´ai eu aucun message!!!:p!!!Je suis populaire..LOL!!!

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:23:08

:)

Si tu veux qu´ont discute(j´dit sa comme sa,hein ?s i tu veux pas j´vais pas te forcer ^^) se serais mieux d´aller sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2935310-5542-0-101-0-0.htm

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 11:53:23

T´as oublié de dire qu´il ne faut pas cliquer sur les liens qu´ils postent.

Et de dire aussi qu´ils mettent 10 minutes pour faire 3 sujets de flood et toi tu met 3 clique pour les supprimer.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:04

C´est incroyable! J´ai découvert la méthode par moi-même! :ouch2:
P.S. Karn57, ce n´est pas aujourd´hui que tu peux metre une croix sur ce fameux calendrier :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment