Salut tout le monde
Je vous informe via ce petit message que je vais bientôt rendre les clés de la modération pour ce forum et celui d´Animaux et cie, en raison d´un trop grand manque de temps pour m´en occuper dû au fait de grands changements dans mon train-train quotidien.
A ce propos, vous l´aurez sans doute déjà remarqué, le forum n´a pas été nettoyé depuis plus d´une semaine (il en a d´ailleurs grand besoin), résultat d´une absence prolongée durant laquelle, naturellement, personne n´a eu l´envie de suivre ce qui est notifié dans les sujets épinglés.
Après de longues années de dur labeur, de fous rires, de coups de gueule, de flood et de banns, c´est le temps de fermer boutique. Pour ceux qui me vouaient un véritable culte (ça existe, franchement ?
), il restera comme souvenirs de mon passage les grands topics nés pendant ma période de folie, à savoir le quizz ou celui des objets (que je continuerai de remplir même après mon départ), suffisamment de choses pour remémorer ce Karn57 rougeâtre qui va tantôt disparaître.
Donc voilà, pas la peine d´épiloguer là-dessus durant des heures, j´attends la confirmation de Nayru pour la désactivation de mon lien et la mise en place du nouveau modérateur pour ce forum, autrement dit, un autre bourreau formé par mes soins pour vous faire autant de mal que possible

Vous n´aurez pas besoin de faire des élections ou autres, le p´tit nouveau au pseudo rouge est déjà choisi, vous le connaissez d´ailleurs très bien (du moins, je l´espère). Reste plus qu´à mettre tout ça au point, puis je prendrais enfin ma retraite dans ma maison de campagne, où je profiterai de la pêche, des ballades vivifiantes dans les bois et les parties de jam… bref
Le fait que je laisse les rennes du forum à un autre ne signifie pas pour autant que je ne reviendrais jamais, hein… Un petit passage de temps à autres, histoire de dire coucou ou de pondre de nouvelles âneries dans les sujets qui me tiennent encore à coeur, de voir les nouvelles têtes ou de saluer les anciens, je me trouverai bien quelques minutes pour ça.
Hmm ? Quoi ? Vous voulez vraiment savoir qui va prendre ma place ? C´est un secret que je ne peux… Bon, ok, c´est… Atchoum ! Excusez-moi, je voulais dire… ATCHOUM ! Non, ça ne veut pas sortir 
Tant pis, vous le découvrirez vous-mêmes
Bonne soirée
PS : Je précise que je continue de modérer pour le moment, donc de nettoyer le forum. N´espérez pas profiter d´une longue absence du chat, il rôde toujours et peut encore demander des banns. Le forum restera modéré par mes soins jusqu´à ce que le nouveau modéro soit mis en place.