CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lihaoge : Censure

karn57
karn57
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:08

Les multiples avertissements n´ayant pas suffi à te faire comprendre, je te préviens qu´à partir de maintenant, tous tes posts seront supprimés et tes topics bloqués, même s´ils sont en rapport avec les Sims.
Des personnes chiantes, j´en ai déjà vu sur ce forum mais elles avaient fini par être raisonnables au bout d´un moment. Toi, tu te fous largement de notre gueule, et comme tu ne veux pas l´attendre, il faut en arriver à la solution extrême. Qu´à cela ne tienne, je m´en fiche royalement, tu l´as bien cherché.

A partir de maintenant, j´invite tous les forumeurs à ne plus répondre aux posts et aux topics de Lihaoge, et dans le cas où je ne verrais pas certains de ses posts, vous pouvez les signaler sur ce topic.
Bonne soirée :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:54:31

:merci: Karn

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:54

Cool tant mieux pour lui :p)

lollie-pop
lollie-pop
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:02:23

Une merveilleuse décision a été prise aujourd´hui
journée mémorable :ange:

blood23
blood23
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:50:41

Super il était temps :ouch: .... merci Karn :-)))

blood23
blood23
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:54:32
Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:54:34

Pourquoi ce topic :hs: n´a pas été suprimé?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:59:44

Et revoilà Lihaoge sous un nouveau pseudo :banzai:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:09:45

:rire: très drôle :rire:

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:27:12

Ok karn, bien pris.... Je pense que tu as du t´apercevoir qu´il a un new preudo : Eric1_Eric1

karn57
karn57
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:55:21

Moui, la carte de visite est la même sous de nombreux points. 11 ans, pays Canada, aucun doute :)

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:19:29

Bonjour, je redébarque sur ce forum, vous pouvez me dire vaguement ce qu´il a fait (histoire de savoir)?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:26:05

Le boulet, jeremy, il a fait le boulet :
creation de topic inutile, il a recreer des topic qui passer en 3e page en croyant qu´ils n´exister plus, des dizaines de post a la suite pour au final ne rien dire, et surtout, il nous a fait chier :oui: , et la on peut le dire....

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:40:08

oui j´ai pter un eptit cable quaénd il a recréer un topic du + cool du forum :lol:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:57:02

Ok merci pour les infos.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:13:53

Je peux revenir après un certain temps?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:59:10

Hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 17:23:45

:d) Lihaoge
Karn est absent, mais je le remplace, alors ne viens pas semer le caca sinon je me fâche.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:40:57

Est-ce que après un certain temps je pourais revenir? :hap:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:19:30

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment