J´ai 2 petites questions car je viens d´avoir le jeu il y a quelques jours.
Est-ce que les voisins vieillissent en même temps que les persos que l´on controle ?
Est-ce que plus tard dans le jeu,on pourra à nouveau changer les vêtemets de nos persos ( sous vêtement,pyjama,maillot de bain,etc...) car l´armoire que j´ai ne me le permet pas ?