CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 avril 2005 à 19:34:31

est-ce qu´une carte graphique PCI express ATI RADEON X700 Pro 256 Mo ça va ?

spydermen
spydermen
Niveau 1
14 avril 2005 à 20:31:11

kestion tres bete tigrou ya de grande chance c pa un fps kil fo faire tournee

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 avril 2005 à 20:32:42

Ca marche alors ?

Hourraaaaa

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 avril 2005 à 20:33:21

J´ai unreal tournament 2003 aussi comme jeu lol.

spydermen
spydermen
Niveau 1
14 avril 2005 à 20:40:32

moi de tt facon g meme pa cherche a savoir si ca marchait vu ke doom3 fonctionne nikel en qualite sup avec filtre a 8x et AA 16x

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 avril 2005 à 21:05:52

OK c´est cool,moi c´est une carte pour les jeux récents comme les nouveaux FPS.

spydermen
spydermen
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:08:09

et tigrou tu serait pa dou vien mon prob regard en bas de la page davant stp merci

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 avril 2005 à 21:17:34

Je sais pas trop car j´ai pas encore le jeu.

Peut-être que ton CD est rayé ? ou une petite poussière ? Tu devrais essayer sur un autre ordinateur

baptiste2mars
baptiste2mars
Niveau 1
15 avril 2005 à 00:02:09

Slt tt le monde!Voila je souhaiterai récuperer mes maisons(dans les sims 2) que j´ai crée sur mon ordi pour les mettre sur un autre ordinateur sur lequel g installé les sims 2!donc voila!jspr que vous comprendrez ske g voulu écrire!lol!Merci a vs!A+

baptiste2mars
baptiste2mars
Niveau 1
15 avril 2005 à 00:04:17

Oui jalé oublier!!Les familles aussi!Merci!+

spydermen
spydermen
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:10:53

donc je reponse ma kestion savez vou pk je ne peu rien faire dans le monde construction et pk mon pc redemare til tt seul o bout dun certain temps?

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:18:00

as tu le jeu original :question:

spydermen
spydermen
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:41:23

chez le pote ki ma filer les cd ca marche tres bien

spydermen
spydermen
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:42:29

ojourdui ca a changer pa de redemarrage juste lecran bleu des erreur mais sans message

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:03:44

baptiste2mars
tu dosi aller sur
Mes documents/EA Games/The Sims 2/Neighbohoords/N001 pour Montsympa N002 pour Zarbville, N003 pour la troisième/ Characters pour les persos et Lots pour les maisons
:ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:04:52

spidermen tu peux me expliquer avec détails stp
:merci:

baptiste2mars
baptiste2mars
Niveau 1
21 avril 2005 à 14:45:40

Merci Henrique1!je vais essayer cette méthode!A + é merci encore!ciao

anto438
anto438
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:11:57

henrique tu pourais me dire kel est le but du jeu

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 avril 2005 à 16:46:39

J´ai 2 petites questions car je viens d´avoir le jeu il y a quelques jours.

Est-ce que les voisins vieillissent en même temps que les persos que l´on controle ?

Est-ce que plus tard dans le jeu,on pourra à nouveau changer les vêtemets de nos persos ( sous vêtement,pyjama,maillot de bain,etc...) car l´armoire que j´ai ne me le permet pas ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:43:47

Tigrou-666
Non et oui.
Tu peux changer de vêtement en les achetant dans des terrains communitaires.

La vidéo du moment