CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:58

:merci: lodelic :coeur:
titkenny, ton Pc est limite pour ce jeux. C´est la carte graphique qui est vraiment limite, le reste ça va...
:dehors:

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:58:14

oué jpense aussi enfaite , la config de mon pc en general ca va . ..le seul prob c ma carte graphike fo dire elle est vieille mais bon jpense ke ca devrait kd meme aller

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:59:19

oui ça va marcher, mais ça va ramer un peu...

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:24:54

oué je c . ..512Mo de RAM c assez mais la carte graphike est faible donc chez pas ds koi ca foirera
les graphisme seront kd meme bon fin chez pas
le seul trucs ki devrait un peu ramer c l affichage du debut
c tt

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:28:49

oué mais ça marchera ça... c´est sur :ok:

Vry
Vry
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:32:36

:salut: penser à nous ici c la panique on manque cruellement de participants.... Merci de nous aider et de participer avec nous pr le meilleur sosie de shakira :coeur: en plus y a des prix pr le ou les meilleurs... Amusez vous a faire un sosie ! ! !
Vous avez jusqu´a demain soir. encore merci
c ici -) https://www.jeuxvideo.com/[...]41057-1-0-1-0-0.htm

Vry
Vry
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:33:33

oupssss celui là c mieux c la dernière page lolll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3041057-122-0-1-0-0.htm

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:29:11

henrike 1: oué il va marcher mais il kd meme un peu ramer , c pas grave kd meme , fin ke jveux dire les sims vont pas blokké de temps , tt ira normalement , c slmnt un tt ptit peu ramer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:57:29

oué c´est ça, les sims pourront bloquer aussi de temps en temps...

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:13

oué blokké 5-10 sec pdt k il marche apres ca revient normalement fin j espere . ..et y a ke ca ki va un PEU foiré

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:08:58

oué c´est sur 5-30 secondes, quoi, mais il vaut le coup... :ok:

romtekno
romtekno
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:09:30

voila, j´ai installer les sims 2 et quand je clique sur jouer a sims 2 sa charge et sa me dit"un émulateur cd/dvd a été trouvé veuiller le désactiver et redémarrez le jeu", sé quoi au juste ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:12:48

il faut supprimer les fichiers Acohol...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:16:05

_desinstaller Deamon Tool, Alcohol pas forcément Néro
_télécharger Clone CD, l´installer, redemarrer l´ordi et c´est bon!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:44:16

C´est ça :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:45:07

henrike1 : merci , il blokke parfois mais c pas grave tt facon

o faite il fo ke la carte video soit compatible t& ( transform & lighting ) ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:30:40

Si tu as une carte graphique avec 32 MB de RAM là tu as besoin de:
800 MHz processor ou plus
256 MB RAM si Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000
Minimum 3.5 GB d´espace dans le disque dur
Si tu n´as pas un carte graphique T& ( une Intel Extreme Graphics ou une Radeon 7000/VE Series) là tu dois avoir:
2.0 GHz processor ou plus
256 MB RAM si Windows XP, Windows ME, Windows 98, ou Windows 2000
Minimum 3.5 GB d´espace dans le disque dur

Si tu n´as pas les cartes requises va sur le site officiel de at carte pour trouver des pilotes plus récents

Cartes Graphques acceptés:

ATI RadeonTM series ( 7000 or better)
Radeon 7000/VE series ( non-T& requiert 2.0 GHz processor)
7200, 7500
8500, All-In-Wonder 8500
9000, 9200, 9500, 9600, 9700, 9800
X300, X600, X800

Nvidia® QuadroTM series
Quadro, Quadro2, Quadro4

Nvidia® Geforce series ( GeForce2 ou plus)
GeForce2
GeForce3, 3 Ti
GeForce4, 4Ti, MX 420, 440
GeForce FX 5200, 5600, 5700, 5800, 5900, 5950
GeForce 6600, 6800

Intel® Extreme Graphics ( non-T& requiert 2.0 GHz processor)
82845, 82865, 82915

c´est tout :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:21:13

d´autres questions ? ?

titkenny
titkenny
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:12:01

c encore moi lol! bin moi en faite g une carte graphike de 32Mo ( encore tres peu :-( ) mais elle est pas compatible T& donc . ..
fin bon

spydermen
spydermen
Niveau 1
14 avril 2005 à 19:26:13

bonjour a tous g un ptit souci,

ma config meme si je pense ke ca vien pa de la:
athlon 64 3500+
1024Mo pc3200 corsair
ax800xl
a8v-e deluxe

mon prob:
en mode construction je ne peu faire de mur haie pelouse niveler le terrain rien koi
et o bou dun certain temps soit ca bloc ou ecran noir avec mon ecran en veille

voila si quelqun peu maider

La vidéo du moment