CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:16:51

Et là tu n´as quà télécharger les pilote, si tu veux les pages en français, les voilà :
http://www.ati.fr/
http://www.nvidia.fr/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:18:03

Dsl, je me suis trompé pour ATI en français:
http://www.ati.com/fr/index.html

FanDSims
FanDSims
Niveau 2
24 avril 2005 à 21:27:29

ATI

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:29:20

Alors tu vas dans le site ATI
http://www.ati.com/fr/index.html
et tu va voir un truc de téléchargement de pilote, là tu le télécharge
je dois m´en aller, je pourrais plus te répondre, bonne chance :ok:
:dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:20:10

Alors, tu a réusssi ? ?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:30:08

:salut: Tou le monde
alors j´ai un probleme dan le jeu au debut je peu sauvegarder et pui au bou d´un moment ( quand sa fait environ 20min que je jou) l´icone pour sauvegarder est grise je peu plus cliké dessus ainsi que l´icone pour le quartier et celle pour quitter aussi :(
voila est ce que c deja arriver a quelqu´un?
ou vous savez comment resoudre ce probleme??
:svp:
:merci: d´avance

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:34:57

C´est quoi ta config ? ??
Est ce que tu as Académie ? ?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:37:01

non j´ai pas academie mais avant sa me fesait pas sa il marchait tres bien je l´ai depuis le mois de fevrier mais c depui 2jours que sa me fait sa

mandar
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:11:02

mon sims arrete pas de vomir comment on fait pour arreté ces vomissement ?

mandar
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:34:56

et comment on fait pour changer d´apparence en plein jeu ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:07:18

Mandar
Ton sim est malade ou enceint ( s´il s´est fait kidnappé par de extra-terrestres) si c´et ne pas le cas, fait qu´il se repose et ne fasse pas beaucoup d´activités.
Tu peux changer d´apparence avec le miroir ou alors tu dois avoir Sims 2 Académie.
Mimisims
c´est quoi ta config ? ??
est ce que tu as installé qqch d´autre entre cette période ? ?

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:20:13

ma config heu je sais pas lol mais en tous cas jai + ke ce kil nen fau.et jai rien a installé d´autre

mandar
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 14:35:48

je cois qu´elle est enceint parceque j´ai essayé de faire un bébé :rouge:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:37:02

Tu n´as rien changé dans les config de l´ordi ou dans le jeu ? ??
Essaye de faire une " Défragmentation de ton Système" ou un " Nettoyage de Disque"

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:37:53

Une autre question, il te reste combien de mémoire dans ton dique dur ? ??? Et tu en as combien en tout ? ??

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:38:50

C´est pour ça alors mandar... D´ici trois jours ton bébé va naître...

mandar
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:05:22

:merci: :content:

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:53:38

non j´ai rien changé dans les config
il me reste 92.2 go de memoire dans mon disk dur et en tout jen avait 114go .
enfin :merci: comme meme de ton aide Henrique

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:03

Tu as norton antivirus ? ???
Si oui, désactive le quand tu joues peut être c´est ça...
Sinon, dsl j´ai pas réussi à résoudre ton problème...

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:05:19

nan jai pa norton antivirus
enfin tan pi merci comme meme....

La vidéo du moment