Et là tu n´as quà télécharger les pilote, si tu veux les pages en français, les voilà : http://www.ati.fr/ http://www.nvidia.fr/
Henrique1
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:18:03
Dsl, je me suis trompé pour ATI en français: http://www.ati.com/fr/index.html
FanDSims
Niveau 2
24 avril 2005 à 21:27:29
ATI
Henrique1
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:29:20
Alors tu vas dans le site ATI http://www.ati.com/fr/index.html et tu va voir un truc de téléchargement de pilote, là tu le télécharge je dois m´en aller, je pourrais plus te répondre, bonne chance
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:20:10
Alors, tu a réusssi ? ?
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:30:08
Tou le monde alors j´ai un probleme dan le jeu au debut je peu sauvegarder et pui au bou d´un moment ( quand sa fait environ 20min que je jou) l´icone pour sauvegarder est grise je peu plus cliké dessus ainsi que l´icone pour le quartier et celle pour quitter aussi voila est ce que c deja arriver a quelqu´un? ou vous savez comment resoudre ce probleme?? d´avance
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:34:57
C´est quoi ta config ? ?? Est ce que tu as Académie ? ?
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:37:01
non j´ai pas academie mais avant sa me fesait pas sa il marchait tres bien je l´ai depuis le mois de fevrier mais c depui 2jours que sa me fait sa
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:11:02
mon sims arrete pas de vomir comment on fait pour arreté ces vomissement ?
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:34:56
et comment on fait pour changer d´apparence en plein jeu ?
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:07:18
Mandar Ton sim est malade ou enceint ( s´il s´est fait kidnappé par de extra-terrestres) si c´et ne pas le cas, fait qu´il se repose et ne fasse pas beaucoup d´activités. Tu peux changer d´apparence avec le miroir ou alors tu dois avoir Sims 2 Académie. Mimisims c´est quoi ta config ? ?? est ce que tu as installé qqch d´autre entre cette période ? ?
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:20:13
ma config heu je sais pas lol mais en tous cas jai + ke ce kil nen fau.et jai rien a installé d´autre
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 14:35:48
je cois qu´elle est enceint parceque j´ai essayé de faire un bébé
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:37:02
Tu n´as rien changé dans les config de l´ordi ou dans le jeu ? ?? Essaye de faire une " Défragmentation de ton Système" ou un " Nettoyage de Disque"
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:37:53
Une autre question, il te reste combien de mémoire dans ton dique dur ? ??? Et tu en as combien en tout ? ??
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:38:50
C´est pour ça alors mandar... D´ici trois jours ton bébé va naître...
mandar
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:05:22
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:53:38
non j´ai rien changé dans les config il me reste 92.2 go de memoire dans mon disk dur et en tout jen avait 114go . enfin comme meme de ton aide Henrique
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:57:03
Tu as norton antivirus ? ??? Si oui, désactive le quand tu joues peut être c´est ça... Sinon, dsl j´ai pas réussi à résoudre ton problème...
Mimisims
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:05:19
nan jai pa norton antivirus enfin tan pi merci comme meme....