OK merci mais lorsqu´ils sont nues,ils ont un corps de poupées je crois,j´ai entendu parler de patch avec des skins où la nudité était plus réaliste ( avec les parties lol) ?
Henrique1
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:56:13
j´ai déjà essayé le patch mais pas le code dsl, les parties sont très réalistes avec le patch, sauf pour l´homme...
Tigrou-666
Niveau 21
10 avril 2005 à 19:05:24
Ca ressemble à quoi pour l´homme ?
Pas une sorte de pénis coller à la peau par hasard ?
Henrique1
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:46:11
oué, c´est un peu près ça...
Monkey-Napalm
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:56:58
salut hennerique1 tu aurais pas un site ou on peu telecgarger de la peau d´extra terrestre gratuitement repon moi vit merci davance
Henrique1
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:53
http://koukiforums.free.fr/ oué celui là mais il faut s´inscrire
Henrique1
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:38:22
dsl c´est celui là http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php
hey Henrique1 jaimerais savoir si tu sais si on peut télécharger des quartiers complets sur internet???
merci d´avance
Henrique1
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:26:01
Je ne crois pas des maisons oui, mais pas des queriers entiers, voici des sites où on peut télécharger des maisons: http://www.similisims.com/ http://simsagain.com/sims-man/index/ http://thesims2.com/ http://lessims2.fr/
Henrique1
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:28:00
je me suis trompé: http://www.similisims.com/ http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php http://thesims2.ea.com/ http://lessims2.ea.fr/
Henrique1
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:29:43
encore trompé... http://www.similisims.com/ http://koukiforums.free.fr/sims-mam/index.php http://thesims2.ea.com/ http://lessims2.ea.com/pages.view_frontpage.asp là, c´est bon...
vanmi
Niveau 1
11 avril 2005 à 17:59:59
slt, comment on fait pour laver un enfant parce que le mien il réclame une douche mais je sais pas comment on fait!!! merci
Henrique1
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:11:45
Tu peux le laver dans un lavabo ou dans une baignoire.
Henrique1
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:58:49
D´autres questions ? ?
Henrique1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:00:35
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:08:29
Salut Henrique, je viens te faire coucou sur ton topic car tu viens de venir témoigner sur le mien dans le forum Académie. Alors merci à toi.
titkenny
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:25:38
exke cette configuration est bonne pr avoir les sims 2 : processeur AMD athlon 1800 carte video SIS 32 Mo. 512Mo de RAM