ben cest pas dur ta qua faire :
ca
knife et un momen donne tu laura
oué ptet mais c est un peu du flood sa ...
mince mon mots de passe marché pu :s
marche pus mon mots de passe il se passe quoi avec tom-lie ?? ????? :´(:´(:´(
ùarche pu mon mot de passe qu esse que je vais faire !! !!!!
putin chui banni ou quoi ?! ?! ou ptet qu un pd de sa mere d enculé utilise mon pseudo !! !!
merde oui j ai regardé la carte de visite il a pris mon pseudo alor je vais avertire un modo !
ala c est fait !
allez tchao mon pseudo tom-lie
mon pseudo va te retrouvé vevercetty adieu tom-lie
voila j ai changé mon mot de passe avec tom-raz pour plus de sécurité
bon ben voila maintenant je devré resté sur celui la de pseudo
Adieu Tom-lie ! Puisse Vevercetty bien t´acceuillir au Royaume des Pseudos !
Et bonjour Tom-raz !
adieu tom-lie toi qui ma temp aimé ! puisse vevercetty t accompagné !
bon ben j ai pu qu a ratrapé mon ancien pseudo avec les message et les jours