CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:07

hé on est arrivé a 3000 message ! le meme jour que la disparition de tom-lie :snif2:

je seré en deuille toute ma vie , abat les pirates de jeuxvideo.com ! :-((

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:52

au faite eye_of_terror comment ta fais pour rendre ton pseudo noir ? moi j essai mais j arrive pas :(

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 février 2006 à 17:42:30

La seule solution , c´est de pas mettre ton adresse e-mail ! :)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 10:31:15

sa marque adresse mail incorrect .....

:snif2: z arrive pas !

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:51:38

aahahahhaahhahhhaha !! !!!!!! enfin c est noir !! !!! j adore enfin il était temp je c est pas comment j ai fai mais vive moi !! ! et matt qui ma aidé ... hahahahahahaha !! !!!!!!

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:53:33

merde alor tou les pseudo son en noir merte alor ! :ouch:

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 février 2006 à 15:15:15

Il est trop génial worms4!!!!
encore plus que les autres: c´est une grande claque que j´ai eu quand je me le suis acheter!!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 17:14:57

euh .... :doute:
moi je peux même pas mettre mon adresse e-mail ! il me le propose pas ! :sarcastic:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 17:15:39

et vive Worms 5 ! :p)

worms-master
worms-master
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:08

NON!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont suprimé le bleu!!!! maistenant je peu plus jouer au marginal!!!!!!

worms-master
worms-master
Niveau 10
22 février 2006 à 17:54:23

pourquoi????????? j´aimé bien le bleu! et maintenant... condamné à la monotonie d´un pseudo noire.... :snif:

cmoihihi
cmoihihi
Niveau 4
22 février 2006 à 18:36:16

hello! je voudrai savoir si wormnet était gratuit ou payant.pouvez-vous me répondre?

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 19:53:30

Wormy :d) :lol:

cmoihihi :d) désolé je peut pas te réponde ! Je connais pas ! :( Mais si c´est un site internet , c´est pas difficile de vérifier ! tu vas tout simplement sur le site :) !
Sinon tu tapes "wormnet" sur Google , tu trouveras obligatoirement quelque chose ! :)
Mais moi je peux pas te réponde ! :(

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 20:19:21

heureusement qu´on est là pour entretenir le forum quand j´y pense !
Sinon .... :mort:

worm_3d
worm_3d
Niveau 4
22 février 2006 à 22:47:59

:lol: hé vous etes vous avancés dans travian

worm_3d
worm_3d
Niveau 4
22 février 2006 à 22:48:57

moi hooo :oui:

worm_3d
worm_3d
Niveau 4
22 février 2006 à 23:00:04

|x|
|x|
____|x|____
/___________\
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
\ | /
\ | /
\|/
\/

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
23 février 2006 à 10:15:01

moi j avance beaucoup 72 de popu et aussi bientot ces a dire a 11h00 j aurai 76 de popu je croi ....

vive les pseudo noir les pirate peuvent pu rien faire !! !! :diable:

cmoihihi
cmoihihi
Niveau 4
23 février 2006 à 12:04:56

alors est-ce que wormnet est payant?(c´est le truc ds le jeu pour pouvoir jouer avec des autres sur internet)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
23 février 2006 à 12:44:58

je pense pas appare que sa fasse augmenté la facture d electricité :lol: sinon je pense que ces gratuit ou si tu veux etre sur cherche sur google wormnet et la tu devré savoir si ces payan ou pas , d ailleur cette histoire payant pas payant sa me fait pensé a un pote qui ces inscrit sur travian et qui me fé ch**** pour savoir si travian est payant :lol:

bon c etait :hs: mais bon :)

La vidéo du moment