hé on est arrivé a 3000 message ! le meme jour que la disparition de tom-lie
je seré en deuille toute ma vie , abat les pirates de jeuxvideo.com !
Tom-raz
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:52
au faite eye_of_terror comment ta fais pour rendre ton pseudo noir ? moi j essai mais j arrive pas
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 février 2006 à 17:42:30
La seule solution , c´est de pas mettre ton adresse e-mail !
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 10:31:15
sa marque adresse mail incorrect .....
z arrive pas !
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:51:38
aahahahhaahhahhhaha !! !!!!!! enfin c est noir !! !!! j adore enfin il était temp je c est pas comment j ai fai mais vive moi !! ! et matt qui ma aidé ... hahahahahahaha !! !!!!!!
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:53:33
merde alor tou les pseudo son en noir merte alor !
eddy225
Niveau 10
22 février 2006 à 15:15:15
Il est trop génial worms4!!!! encore plus que les autres: c´est une grande claque que j´ai eu quand je me le suis acheter!!
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 17:14:57
euh .... moi je peux même pas mettre mon adresse e-mail ! il me le propose pas !
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 17:15:39
et vive Worms 5 !
worms-master
Niveau 10
22 février 2006 à 17:52:08
NON!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont suprimé le bleu!!!! maistenant je peu plus jouer au marginal!!!!!!
worms-master
Niveau 10
22 février 2006 à 17:54:23
pourquoi????????? j´aimé bien le bleu! et maintenant... condamné à la monotonie d´un pseudo noire....
cmoihihi
Niveau 4
22 février 2006 à 18:36:16
hello! je voudrai savoir si wormnet était gratuit ou payant.pouvez-vous me répondre?
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 19:53:30
Wormy
cmoihihi désolé je peut pas te réponde ! Je connais pas ! Mais si c´est un site internet , c´est pas difficile de vérifier ! tu vas tout simplement sur le site ! Sinon tu tapes "wormnet" sur Google , tu trouveras obligatoirement quelque chose ! Mais moi je peux pas te réponde !
Eye_Of_Terror
Niveau 13
22 février 2006 à 20:19:21
heureusement qu´on est là pour entretenir le forum quand j´y pense ! Sinon ....
moi j avance beaucoup 72 de popu et aussi bientot ces a dire a 11h00 j aurai 76 de popu je croi ....
vive les pseudo noir les pirate peuvent pu rien faire !! !!
cmoihihi
Niveau 4
23 février 2006 à 12:04:56
alors est-ce que wormnet est payant?(c´est le truc ds le jeu pour pouvoir jouer avec des autres sur internet)
Tom-raz
Niveau 10
23 février 2006 à 12:44:58
je pense pas appare que sa fasse augmenté la facture d electricité sinon je pense que ces gratuit ou si tu veux etre sur cherche sur google wormnet et la tu devré savoir si ces payan ou pas , d ailleur cette histoire payant pas payant sa me fait pensé a un pote qui ces inscrit sur travian et qui me fé ch**** pour savoir si travian est payant