arété de me maltraité je suis caliméro on me di toujours snif alor laissé moi svp je suis un petit caliméro snif laissé moi !! !!
retour du prof worms ! aprés un tres long moment d abscence je suios de retour !
moi aussi mon chéri de ye_of_terror
hé bé l heure des retrouvaille !
salut ! sa va ? moi sa va
ben alor ? personne ?
ah .... ah eugheujfdg....
T´inquiete Tom tu peux me débloqué !
Mais Tom-Raz marche toujours ? ou c´est un autre ?
ben quoi ben qu esse qui ya ?
je m en v te ***** pui non
bienvenu seulement tu me rapel un bon pote
nimporte quoi
il est de retour ...
oui je suis de retou_r aprés ma disparition j ai rassemblé des forces et j ai pri un new nom et me revoila
Le Royaume des Pseudos Morts , c´était cooool !
m en doute ta vu tom-lie ?? ????????????