Merci quand même de ta réponse Eye_Of_Terror, j´attends celle de Worms-master car pour le moteur de recherche, je l´ai déjà fait et j´ai rien trouvé qui pourrai me dire où se trouve l´éditeur de cartes. Peut-être que cette éditeur est en fait le mode que l´on trouve dans le multijoueur mais si c´est cela, je n´appelle pas ça un éditeur...