cool !
vive les manifs !! !! J´ai pas cours aujourd´hui et demain !! !
Personne ?
tien !! ! vever
Bah j´croyai que ce pseudo n´exister plus
il est revenu du monde des mort c est vevercetty_2 !! ! par contre tom-lie est mort snif !
bah il reviendra sous la forme de Tom-Lie_2 !
oué !
J´avertis: je serais pas la jusqu´à demain aprés-midi ou même demain soir !
on s´en balle tu vois, tu nous menquera pas
....
ben alor il manquera pas que a toi parce que eysi il est trop drole un peu bizarre parfois mais super simpa
eysi ayé un surnom
ha ha .....
"tombe derriere le bar"
tom
bryne moi aussi je t´aime
Tom-lie_retursns
t´es homo sexuel
de quoi on parle alor ?
Eh ben y´a toujours du monde ici !