en faisant les defi et les missions
olalala ya plus autant de monde qu avant c mort ici !! !!
ouai !
Même avec Vevercetty_2 , on peut dire que le temps du Vevercetty original est révolu !
oué hé tu trouve pas que c un boulet ?
qui
ya pas quelqun qui sait comment avoir PRECISEMENT l´ane en béton?
http://bryne.blog.jeuxvideo.com
pour ceux qui l´ont pas encore vu
c´est bon on l´a vu ! ^^
j´ai dit pour ceux qui l´ont PAS encore vu
eye_of_terror d aprés toi !
c est pas bryne je précise au cas ou
Mais de quoi tu parle
il y a un boulet ici bryne devine qui c est pour pas que je ne dise son nom ...
moi
Vu qu´on est pas beaucoup ici ...
Quel genre de boulet ? Qu ´estce qui fais ?
c pas toi eye_of_terror ! ni bryne ni wormy !
qu esse qu il fait il fé chmouse avec ces question pour les armes ( pourquoi demandez moi sur msn )
ah oki mais bon , en même temps , c´est un forum sur Worms 3D non ?
vi mais il soule avec