lu et bonne nuit ! :sarcatic:
Pour ceux qui connaissent pas Travian , eh ben je vous conseille ce jeu ! et comme je vais pas mettre de lien (même si c´est trop trad pour la pub) , eh ben vous cherchez Travian sur un moteur de recherche et regardez au moins comment on y joue !
Moi et Tom vous le conseillont !
bonne nuit all the 