CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
05 mars 2006 à 16:41:12

Bryne :d) euh .... non désolé !! :-d c´était ironique ! Par rapport à :
-Bryne- Posté le 04 mars 2006 à 12:23:18

on s´en balle tu vois, tu nous menquera pas

:sarcastic:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
05 mars 2006 à 18:31:26

Bon ben j´vois que les gens reviennent ! :-d
ça durera pas ! :sarcastic:
Enfin bon ... on peut toujours espérer ! :p)

tom-lie_returns
tom-lie_returns
Niveau 2
06 mars 2006 à 08:14:05

vevercetty_2 ou est tu mon ami ?

vevercetty_2
vevercetty_2
Niveau 2
06 mars 2006 à 08:14:25

la je suis la tu est revenu cool !! !

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:50:33

arf encore une heure de cours et je termine a 3 et demain greve ! :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
06 mars 2006 à 21:56:58

moi :d) greve , mc do ,greve ! :fete: bonne journée et en plus , le boulet vient pas ! c´est magnifique ! :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
06 mars 2006 à 21:57:31

:lol: un jour on parlera de worms 3d ici ! :)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:15:08

worms 3d est devenu nul maintenant qui a worms4 et bientot worms 5 :fou: tous c worms !! !!!

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 mars 2006 à 16:27:22

Ouai mais c´est le seul que j´ai et tu peux bien te marrer avec des potes même si worms 4 et beaucoup plus tripant ! :sarcatic:
Mais de toute façon , Worms 5 sur console Next-Gen , c´est bour bientot ? :question: ?

:-d

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 mars 2006 à 16:28:02

oups :sarcastic:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 mars 2006 à 17:17:23

Bon ben voila ! Je parlais de console Next-Gen ! Eh ben la PS3 , c´est pour 2007 ! :snif2:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:20:08

arf msn marche pu !

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:20:46

un beg !! ! pas possible !! :ouch2:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
07 mars 2006 à 18:49:24

ouai moi aussi j´ai bugé ! mais maintenant ça marche !

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:57:54

arf bon moi ben moi je dit arf parce que voila :lol: je péte un cable

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
08 mars 2006 à 16:21:31

:sarcastic:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:44:01

Wech :salut tout l´monde, et bonne nuit

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
08 mars 2006 à 23:19:18

lu et bonne nuit ! :sarcatic:

Pour ceux qui connaissent pas Travian , eh ben je vous conseille ce jeu ! et comme je vais pas mettre de lien (même si c´est trop trad pour la pub) , eh ben vous cherchez Travian sur un moteur de recherche et regardez au moins comment on y joue !
Moi et Tom vous le conseillont !

:bye: bonne nuit all the :globe:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
08 mars 2006 à 23:20:11

oups !! !
:sarcastic:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:05:25

:lol: oué vive travian !! !!!

La vidéo du moment