Moi je sais pas trop quand j´vais finir mon chapitre ^^
Certains disent que la patience est une vertue, d´autres disent que c´est une torture^^.
Moi je suis relax, j´attends c´est tout^^
Je m´aperçois que mon combat est très stéréotypé, mais plutôt sympa et riche en révélations sur Kuzuki. ![]()
Sérieux, cette semaine j´suis trop en lutte avec les cours, j´aurais pas le temps d´écrire, alors, écrit lesinge, sinon moi ça va prendre trop de temps.
Mais si j´peux demander une faveur, restez à Illusiopolis jusqu´à mon prochain tour, pour que je case mes idées xD
Erf, après cinq pages de world, je reprends du service. ^^ Mais celà ne me gène pas.
Donc je fous quoi dans mon chapitre ? ^^
Un pic-nic ![]()
Tu t´y mets toi aussi !
Non mais sérieux, je sais pas si le perso de Deteroc est amical, agressif, etc... ^^
Alors esquive le ![]()
En fait je sauterai bien ce tour aussi, je suis bien crevé et je dois regen mon inspiration. ^^
C´est qui après moi ? ![]()
C´est kiki, il est partout celui-là ^^
Bon c´est York qui s´y colle alors. ![]()
Chapitre six : La guerre d´Azeroth - Eximmax
Plus d’une semaine après l’entrevue avec le roi des Humains, tout Azeroth se préparait à la guerre imminente. Toute, sauf les Réprouvés Morts-vivants, qui ne pouvaient, ou plutôt ne voulaient pas croire à ces rumeurs, effrayés par leur triste passé.
Un grand conseil, réunissant les dirigeants de chaque faction, Humains, Orcs, Elfes de la nuit et Elfes de sang, Trolls, Nains, Taurens, Draeneïs, et Gnomes, avait eu lieu quelques jours plus tôt. Après les inquiétantes nouvelles venant des camps d’éclaireurs Orcs et Humain, alliés pour la circonstance, ceux-ci avaient décidé d’unir leur forces. La nouvelle de l’attaque et de la destruction des deux camps d’éclaireurs ne fit que renforcer leur décision. Durant les jours qui suivirent, les forges tournèrent à plein régime, afin de procurer des armes et des armures à quiconque pourrait se battre. Les nains surpassèrent leur art, et leur maîtrise du Mythrill atteignit son paroxysme. Chaque faction bénéficiait de ce précieux minerai. Les gnomes utilisaient leurs fabuleuses compétences dans la construction de machines pour fabriquer des armes, se basant sur les plans du Viper qu’avait donné Eyda. Bien que leur technologie fut loin de celle des autres mondes, les machines des gnomes étaient tout à fait fiables, et pouvaient se révéler d’une précieuse aide dans la bataille.
De leur côté, les chefs de guerre préparaient leur stratégie. L’une d’entre elle consistait à réunir les hommes par classe. Ainsi, les guerriers seraient ensembles, sans distinction de races, de même pour les paladins, les mages, les prêtres, les chasseurs etc…
Cette stratégie pouvait fonctionner, mais dans la bataille, les groupes se mélangeraient, ce qui la rendait inutile. Et leur ennemi n’étant pas totalement dénué d’intelligence aurait pu détruire les rangs des combattants capables de soigner leurs alliés. Ainsi, ils préférèrent mélanger chaque classe, afin de ne pas donner cet avantage à l’ennemi. De plus, étant donné le nombre considérable d’hommes que cela représentait, l’attaque serait menée par vagues.
De nouveaux éclaireurs avaient été envoyés, en Outreterre cette fois. Depuis peu, la Porte des Ténèbres avait été rouverte. De très mauvaises nouvelles en étaient revenues. Autant les Nations Unies d’Azeroth formaient un très grand ensemble d’hommes, autant les forces de la Légion Ardente accompagnées de celles des sans-cœurs leur était deux fois supérieures en nombre. Qui plus est, ils n’avaient pas l’air de vouloir attendre que les forces d’Azeroth lancent l’attaque, mais semblaient tous se réunir afin d’envahir le monde rapidement, et de séparer les races avant qu’elles ne soient réunis. Les dirigeants se félicitèrent d’avoir pris leurs décisions rapidement et d’avoir déjà réunis leurs forces, ne laissant que quelques troupes leurres dans leurs principaux bastions. Tous les habitants avaient eux aussi été réunis dans un lieu tenu secret, hormis ceux ne désirant pas quitter leur foyer.
Cependant, les choses s’accélérèrent. L’Outreterre s’était totalement vidée, il n’y avait là-bas plus la moindre trace de vie. Des messages affluèrent des différentes capitales, toutes avaient été assiégé et forcé à la capitulation. La bataille se rapprochait inexorablement. La Légion ne tarderait pas à trouver l’endroit où se cachait l’armée complète des forces d’Azeroth. Cet endroit serait aussi le champ de bataille, prévu pour y accueillir les ennemis.
Lors d’un conseil entre dirigeants, un couloir de ténèbres s’ouvrit devant eux, et le visage du Chef de guerre de la Légion fut enfin connu…
- Arthas, vous !
- Jaina, c’est un plaisir de vous revoir… Ainsi, vous êtes tous réunis ici… Vos leurres n’auront servis qu’à agrandir nos rangs…
- Vous n’êtes qu’un monstre !
- Un monstre ? Oui, c’est fort possible…
- Le sceau des sans-cœur, dit une voix derrière lui.
- Oh, je ne pensais pas que quelqu’un… ah oui, toi…. Max, dit-il après s’être retourné.
- Alors c’est pour ça que la Légion s’est alliée avec les sans-cœurs, parce que tu en es toi-même devenu un… Et quel est votre but, détruire ce monde je suppose ?
- Entre autres, nous cherchons aussi à étendre notre pouvoir aux autres mondes, ta présence est la preuve qu’ils peuvent nous être accessibles.
- Vous êtes franchement pathétiques, c’est toujours le même refrain, vous voulez toujours plus de pouvoir, conquérir tous les mondes… Mais dis-moi, qu’est-ce que vous ferez quand il n’y aura plus de monde à conquérir, et plus personne à tuer ? Tu vas t’emmerder mon grand…
- Allons bon Max, serais-tu jaloux ? Tu désires peut-être une place dans notre grand empire naissant ?
- Ecoutes abruti, déjà, moi c’est pas Max, mais je suis probablement le simili de cette personne. Qui plus est, les ténèbres, je m’en contre fou, là, j’ai juste envie de me farcir ton armée, rien que parce que j’aime pas ta gueule.
- Son simili ? Ainsi ce brave porteur de la keyblade serait mort ? Quelle nouvelle attristante, le seul qui aurait pu nous poser problème n’est plus…
- Nous te poserons problème, ne t’en fais pas, dit Fëanoro. Votre armée se brisera comme une vague sur les rochers.
- Stupide Elfe, mon armée est déjà à vos portes, pendant que vous discutez ici tranquillement. Jette un œil dehors, ce nuage noir, c’est mon armée, et le nuage de poussière est soulevé par ses pas. Oui vous êtes nombreux, je ne pensais pas que votre réaction aurait été si rapide, c’est pourquoi toute mon armée est ici, toute sans exception. Au lever du soleil, toutes les races ne seront plus qu’une partie de l’histoire d’Azeroth. Seuls les démons et leurs alliés ténébreux survivront.
Arthas disparut dans un nouveau couloir de ténèbres.
- Pourquoi ne pas lui avoir révélé que vous portez la keyblade, jeune humain ? demanda Thrall à Eximmax.
- Pour la simple et bonne raison qu’il semble la craindre, et qu’il la croit disparue.
- Mais il saura que cela est faux, vous avez dit vous-même vouloir combattre dans la première vague.
- Oui c’est vrai, c’est pourquoi je demande au maître nain s’il est possible de me forger une nouvelle épée, résistante et maniable à la fois, et aussi légère.
- Si cette supercherie peut nous aider à vaincre, dit le nain, alors nous forgerons cette épée, elle sera notre plus belle création pour cette guerre.
- Elle devrait au moins pouvoir créer un effet de surprise qui les déstabilisera tous, répondit Eximmax. Bon, Fëanoro et moi allons nous équiper, faites moi savoir lorsque l’épée sera prête, je vous remercie.
En sortant de la salle du conseil, ils virent la ligne d’horizon noircie par l’armée des ténèbres d’Arthas. Ils se dirigèrent vers l’armurerie. Eximmax ne pouvait faire une bataille vêtu d’un simple t-shirt. Il passa donc une côte de maille en Mythrill faite par les nains, bien plus résistante qu’une côte de maille normale.
Une fois totalement équipé, il rejoignit ses quartiers accompagné de Fëanoro. Il attendait sa nouvelle épée avec impatience, il connaissait déjà son nom. Il ne savait pas d’où il lui était venu, mais il s’était imposé dans son esprit au moment même où l’idée de cette supercherie lui était venue. Qui plus est, Arthas faisait route avec toute son armée, il suffirait donc de l’exterminer ici pour en finir avec eux.
L’atmosphère était tendue à l’approche de la bataille. Une peur s’insinuait dans le corps de chacun, un étrange pressentiment, comme si aucun n’allait revenir de cette terrible guerre. Eximmax n’en était pas exempt, de même que Fëanoro. Tous deux voulaient survivre, et accomplir leurs buts. Eximmax ne connaissait pas les buts de Fëanoro, mais cela lui importait peu. Son ami lui serait utile dans la bataille, chacun apportait à l’autre un soutien moral, et une raison de se battre en donnant tout. Fëanoro ne supportant plus l’attente sortit de la tente, afin de prendre l’air, et de mettre ses idées au clair. De ses yeux d’elfe, il voyait nettement chaque démon constituant l’armée adverse. A l’intérieur, Eximmax s’endormit.
Il était maintenant dans un monde inconnu. Le ciel rosé annonçait l’aube d’une belle journée. Cependant, des cris et des explosions retentissaient. Il regarda autour de lui, une immense forteresse surplombait la ville où il se trouvait. Quelques rues plus loin, apparemment sur les remparts de la ville, se tenait un monstre immense. A ses pieds, de petites silhouettes tentaient vainement de l’abattre. Il partit vers cette direction, et arriva rapidement sur les lieux du combat. Devant lui se tenaient un jeune homme, un adolescent, et deux jeunes femmes. Le jeune homme était brun, aux longs cheveux. Son visage était traversé par une cicatrice, qui passait juste entre les deux yeux, en diagonale. Il était armé d’une étrange épée, sa garde ayant la forme d’une arme à feu. Parmi les deux jeunes femmes, l’une était vêtue comme un ninja, et armée de shurikens. L’autre portait une longue robe, et tenait un bâton dans ses mains, qui lui servait apparemment à faire usage de la magie. Le plus étrange était l’adolescent qui était avec eux. Il était armé d’une épée banale, mais son visage… son visage était semblable à celui d’Eximmax. Ils avaient tous deux les yeux verts, mais l’adolescent possédait une cicatrice à l’arcade sourcilière droite, qu’Eximmax n’avait pas. Etait-il possible que ce soit lui, le Max dont il était issu ? Il semblait pourtant si banal, si faible… Qui plus est, il ne portait pas la keyblade. Les assaillants se réunirent pour discuter, pendant que le monstre les toisait.
- Si seulement Sora était là… nous avons besoin du pouvoir de la Keyblade pour vaincre ce monstre…
- On peut le vaincre sans Keyblade, dit l’adolescent. Il faut l’affaiblir, commençons par les jambes, si nous les attaquons suffisamment, il ne pourra plus se tenir debout !
- Max à raison, dit Léon, attaquons ses jambes !
Ainsi donc, cet adolescent s’appelait bien Max, les coïncidences devenaient bien trop nombreuses pour ne plus y prêter attention. Eximmax aurait voulu se jeter dans la bataille, mais il ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait qu’observer ces 4 personnes attaquer les jambes du monstre. Celui-ci semblait réunir de l’énergie dans le trou béant qu’il avait dans le ventre, en forme de cœur. Mais sa concentration fut stoppée lorsque ses jambes cédèrent sous lui. Le plan de Max fonctionnait, et le sans-cœur était désormais vulnérable. Celui-ci fit usage de sa magie, il fit apparaître une sphère ténébreuse au-dessus de lui. De cette immense sphère en jaillissaient de plus petites. Max, essoufflé, un reçut une sur lui. Il tomba agenouillé au sol, et fut soigné par la jeune femme au bâton. Une nouvelle détermination apparut sur son visage. Il tendit le bras droit sur le côté, et une lumière se matérialisa dans la main du jeune garçon. Enfin se réalisa ce qu’attendait Eximmax. La keyblade était enfin apparue. Elle ne ressemblait pas à Hollow Hearts, mais à celle que l’ont voyait généralement portée par Sora. Le combat fut rapidement plié, le monstre mis en déroute par l’apparition soudaine de la keyblade. Un cœur s’échappa, et s’envola vers les cieux pour y disparaître, enfin libre.
- Ainsi donc, un nouveau porteur de la Keyblade est né…
Une voix, qui semblait ne provenir de nulle part, froide, sans aucun sentiment, bon ou mauvais. elle fut suivi par l’apparition d’un vortex noir suffisamment large pour qu’un homme passe, et un homme vêtu d’un long manteau noir, la tête recouverte par une capuche, en surgit.
- Il me semble t’avoir dit Max, que tu pourrais devenir gênant, auquel cas tu devrais mourir.
- C’était toi ?
- Oui, c’était moi, et je vais devoir mettre ma menace à exécution. Lorsque tu étais dans ton monde, il m’était impossible de sentir la force réelle de ton cœur, mais maintenant que tu possèdes la Keyblade, il est évident que je me suis trompé, ton cœur est fort…
- L’Organisation XIII ? Je croyais que Sora vous avait tous éliminé !
- Non, bien que nous soyons semblables, nous n’avons pas refondé l’Organisation, cela serait inutile.
- Alors qui es-tu ? demanda Max.
- Mon nom n’a aucune importance, tu vas mourir, c’est tout ce qui importe !
L’inconnu disparu. Un instant plus tard, Max sentit une intense douleur le transpercer. Il regarda vers le bas, une lame sortait de son ventre, rouge de sang. La lame se retira, et lorsque Max se retourna, il vit l’inconnu sourire, sans même voir ses yeux. Il sombra alors dans les ténèbres, lentement, il tomba.
- Max, non ! Hurla le balafré. Tu vas payer !
Il fonça sur l’inconnu qui l’esquiva, et dit :
- Votre tour viendra tôt ou tard, ne soyez pas pressés de le rejoindre… J’oubliais, je prends ça avec moi…
Il tendit le bras, et le cœur de Max s’arracha de sa poitrine pour disparaître dans les ténèbres.
- Au revoir.
Lorsque l’inconnu disparut, Eximmax se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui, un nain se tenait devant lui, l’air inquiet. Il tenait dans ses bras une longue étoffe enroulée sur elle-même.
- Voici votre épée, forgée par notre meilleur forgeron, dit le nain. Vous n’avez pas l’air en forme, êtes-vous sur de vouloir vous battre dans cet état ?
- Ce n’est rien brave nain, répondit Eximmax avec un sourire. Juste un cauchemar, oui, un cauchemar…
Le nain se retira en hâte pour regagner son poste. C’était donc ainsi qu’il était né, parce qu’un de ces similis avait tué Max de sang froid… Ses chances de rencontrer Max étaient maintenant nulles, il lui fallait retourner plus de 100 ans en arrière, misant sur la chance pour arriver avant ces événements. Il n’avait pourtant pas ressenti la douleur et la tristesse qui l’avait mis à genou lorsqu’il était sur Midgar, mais il ne connaissait toujours pas la source de cette douleur…
Il déroula l’étoffe, et une magnifique épée brilla sous ses yeux. Il se leva de sont lit, et la prit dans ses mains. Elle était parfaite, légère, maniable, et résistante, voire redoutable, conclut-il lorsqu’il trancha la petite table posée dans l’herbe. Il rejoignit Fëanoro, assis juste devant la tente.
- J’espère que tu as profité de ces quelques heures de sommeil, ça va bientôt commencer.
- Je crois que ça ira, dit Eximmax en attachant son épée dans son dos.
- Alors voilà ta nouvelle épée, dit-il, admirable, les nains sont bien meilleurs qu’avant.
- Mes seigneurs, dit un humain qui venait de se présenter devant eux. Vous êtes attendus à la tente du conseil, la stratégie finale y sera mise en place.
- Très bien, merci, dit Eximmax. Allez go.
Tous deux coururent vers la plus grande tente du camp, caché derrière les collines qui surplombaient la vallée où devait avoir lieu la bataille ultime face à la Légion. A l’intérieur étaient une nouvelle fois réunis les dirigeants de chaque factions, accompagnés cette fois de leurs généraux. Tous étaient prêts à la bataille.
- Bien, dit Thrall. Arthas nous a dis avoir amené ici toute son armée, ainsi, notre attaque par vague sera inutile, trop faible. Voici le plan de la vallée, comment voyez-vous les choses, jeune humain ?
- S’en remettre à cet humain ? Ricana l’un des généraux orcs, autant déposer les armes tout de suite !
- Il suffit ! Sans cet humain, vous seriez peut-être déjà mort ! dit Jaina.
- Perso, je mettrai tous les combattants au corps à corps, à pieds et montés, là, juste en bas des collines, dit Eximmax en montrant un point sur la carte. On commence par les guerriers, les paladins, et on finit par les mages derrière, en soutien avec leur magie. Je propose de mettre les archers et les armes de siège dans les collines, pour les rendre difficilement accessibles, alors qu’ils auront une très bonne portée. Avec ça, on devrait pouvoir leur faire du mal.
- Voilà une stratégie exemplaire, dit le Troll, Vol’Jin. Bien sur, nous y avions pensé, mais nous attendions de voir si votre idée serait la même.
- On dirait que ouais.
- Bien, allons nous mettre en place, dit Thrall.
- Juste un truc, si vous voyez un énorme monstre dans les airs, au dessus de nous, laissez-le, il est avec moi.
- Bien, dit Thrall surpris par cette dernière recommandation. Tout le monde en place !
Des trompettes retentirent dans le campement, et une grande agitation s’empara de lui. Des milliers d’hommes, d’orcs, d’elfes, et autres créatures partaient en guerre. C’était un spectacle étrange, unique. Les chevaux hennissaient, les hommes criaient, et tout le monde se mettait en place. Le sol tremblait, on entendait les armes de siège rouler paresseusement sur le sol. Eximmax et Fëanoro se dirigèrent vers le bas des collines, dans la vallée. Une peur immense s’était emparée de chacun, mêlée au courage et à la détermination. Au bout d’un certain temps, tout était en place, et l’armée ténébreuse se trouvait de l’autre côté de la vallée, à seulement quelques centaines de mètres. Les premiers rangs de chaque armée se toisaient, se défiaient du regard. Arthas, connaissant les faibles et points forts de ses sans-cœurs, avaient placé parmi les premiers rangs les plus faibles de ces créatures, les ombres, les soldats et autres. Au loin, on apercevait des golem, faits de feu et de pierres.
- Et bien mon ami, dit Eximmax, on se retrouve après devant un bon pot.
- D’accord, si c’est toi qui invites, dit Fëanoro.
- Pas de problème, mais t’as intérêt à en sortir vivant alors !
- De même pour toi, qui m’inviterait sinon ?
L’assaut fut enfin donné. Les deux amis se lancèrent un dernier regard, se sourirent, et partirent à la bataille avec leurs alliés. Le choc entre les deux armées fut rude, de nombreux hommes tombèrent sur le sol, immobiles, inconscients. Une pluie de flèches s’abattait de part et d’autre, de belles flèches d’argent transperçaient les démons, tandis que des flèches grossières tuaient ou empoisonnées l’armée très hétéroclite d’Azeroth. Eximmax se fraya un chemin pour arriver au premier rang, et combattre directement ses ennemis. Il dégaina son épée, qui flamboya lorsqu’il prononça pour la première fois son nom :
- Je jure de vous abattre, par la force de cette épée, Synea !
Il se sentit lui-même investit d’une force prodigieuse, non pas que sa force se fut soudainement développée, mais Synea lui donnait du courage, et le faisait se sentir plus fort. Autour de lui, les ennemis tombaient, les archers faisaient parfaitement leur travail. Les pertes d’Azeroth étaient encore minimes. Eximmax abattit quelques sans-cœurs, et fut attaqué par l’un de ces golems. Il reçut un coup en plein ventre, mais ne perdit pas contenance pour autant. Il para les autres coups envoyés par la créature, et planta son épée dans l’espace enflammé censé représenter le cou du monstre. Celui-ci s’écroula, et Eximmax s’enfonça un peu plus dans les lignes ennemies. La Légion se battait férocement, et bientôt, la tendance fut renversée, les pertes d’Azeroth étant de plus en plus nombreuses chaque seconde. Une pluie de feu, de glace et de foudre s’abattait plus loin, l’œuvre des mages. Il aperçu l’espace d’un instant son ami paladin qui semblait s’en sortir plutôt bien. Lui-même trouvait cela un peu trop facile. Alors, il entendit un cri perçant retentir dans le ciel. D’énormes bêtes ailées les survolaient et crachaient des torrents de glace sur eux.
- Des Wyrms ! Des Wyrms ! Hurla un guerrier humain proche de lui.
Une partie des troupes d’Azeroth était immobilisée dans la glace, contrainte à se battre les pieds bloqués par la glace.
- Laisse-moi sortir, dit une voix à l’intérieur d’Eximmax. Sur ces terres vivent des créatures, des dragons, qui pourraient nous venir en aide.
- Bien, si tu es sur de toi… Bahamut.
Un éclat rouge fit reculer les démons et sans-cœurs proches d’Eximmax. Celui-ci leva le bras au ciel, et l’éclat se canalisa dans son bras, puis remonta vers sa main, et s’envola vers le ciel sous forme d’énergie. Les nuages s’enroulèrent sur eux-mêmes, un tourbillon se forma, et un sceau apparut dans le ciel. Bahamut surgit des nuages, et traversa le sceau qui éclata en petits morceaux. La créature poussa un énorme cri, si puissant que toute créature sur Azeroth devait l’avoir entendu. Il attaqua ensuite les troupes de la Légion encore inaccessibles aux guerriers. Des flammes jaillirent à l’extrémité de la vallée, des explosions firent trembler le sol. Pendant ce temps, Eximmax continuait d’abattre ses ennemis, Synea pourfendant sans relâche les démons. Il vit non loin de lui Thrall, encerclé par les sans-cœurs. Il s’élança dans sa direction, abattant ceux qui tentaient de s’interposer. Il détruisit les créatures autour de Thrall, et se colla dos à dos contre lui.
- Nous sommes en mauvaise posture, dit-il. Bien que nous ayons tué de nombreux démons, nous reculons, même votre créature ne peut nous permettre d’avancer.
- Bahamut m’a dit qu’il tentait de faire appel aux dragons.
- Oui, ils nous seraient d’une grande aide, mais nous ont toujours été hostiles.
- Il leur expliquera sûrement la situation, après tout, Bahamut leur est semblable en certains points.
- Je l’espère, car nous perdons plus d’hommes à chaque instant, et nous aurons bientôt rejoins le pied des collines d’où nous sommes partis.
- Je redoute la nuit plus qu’autre chose, car les sans-cœurs seront plus utiles lorsque le soleil aura disparu. Et nous sommes déjà au crépuscule… Mais allons, combattons, détruisons-en autant que possible, avant cette nuit.
Chacun repartit de son côté, faisant tomber toujours plus d’ennemis sous leurs coups. Autour de lui, l’armée d’Azeroth tenait bon, chacun se battait vaillamment, mais il était de plus en plus difficile de remplacer ceux qui tombaient. Des rugissements se firent entendre, hauts dans le ciel, les dragons avaient répondu à l’appel de Bahamut, et semblaient enclins à les aider. Les hommes poussèrent une acclamation, et se battirent avec une vigueur renouvelée. Dans les cieux, le combat faisait rage entre Wyrms et dragons. Bahamut survolait toujours les deux armées, constatant le recul de celle d’Azeroth. Ayant épuisé ses pouvoirs, il se battait avec les dragons, afin de terrasser les Wyrms.
De son côté, Fëanoro se battait toujours aussi vaillamment. Il était entouré de quelques hommes, nains, orcs, et Elfes, et faisait face à un encerclement de démons et de sans-cœurs.
- Dès que j’en donne le signal, chacun va droit devant lui, et tue les ennemis qui lui barrent le chemin. Maintenant !
Ses compagnons obéissant à ses ordres, ils détruisirent le cercle, et purent rejoindre la bataille. Plus loin, il trouva un homme, le visage ensanglanté, une lame enfoncée dans le ventre. Il courut vers lui, arracha la lame, et concentra sa magie. La lumière se concentrait dans ses mains, et lorsqu’il les posa sur le ventre de l’homme, sa blessure se referma peu à peu. L’homme se remit debout, trébucha, se redressa, et ramassa son épée. Il remercia Fëanoro. Ce fut alors qu’une flèche empoisonnée atteignit le paladin à l’abdomen. Celui-ci tomba à la renverse, le poison s’infiltrait déjà dans ses veines. L’humain qu’il venait de sauver le mit debout et l’appuya sur ses épaules. Il le ramena vers les collines, afin qu’il sot soigné au plus vite.
Eximmax se trouvant au cœur de la bataille n’avait pas vu cela, il était suffisamment occupé avec ses assaillants, et le ciel s’assombrissait de plus en plus chaque seconde. La nuit tombait, la lumière de la lune brillait sur le métal des armes et des armures. Parfois, la lumière bleutée de la lune prenait une teinte orangée, lorsqu’un dragon crachait une flamme. Ils avaient triomphé tant bien que mal des Wyrms, mais étaient à présent peu nombreux. Ils brûlaient les démons sous les indications de Bahamut, qui lui avait détruit la plupart des armes de sièges de la Légion, à l’instar des Wyrms qui en avaient fait autant avant leur totale extermination. La nuit était maintenant totalement tombée, cela faisait déjà depuis le début d’après-midi que la bataille faisait rage, et aucune issu ne semblait possible pour l’armée d’Azeroth, qui bien que se battant vaillamment, reculait inexorablement.
La minuit était passée depuis plus d’une heure, et les forces d’Azeroth n’étaient plus très nombreuses, deux milliers d’hommes, et le doubles pour la Légion. Ils avaient atteint la colline, et les archers devaient attendre que les artisans civils les fournissent en flèches. En bas, la plupart des combattants au corps à corps s’étaient réunis, formant un mur quasi infranchissable, soutenu par quelques autres rangées de combattant derrière. Eximmax avait promené son regard sur tous les combattants, y avait reconnu Thrall, les autres dirigeants, ainsi que Jaina parmi les mages, mais s’inquiétait de ne pas trouver son ami Fëanoro parmi eux. C’est à ce moment qu’apparut leur pire ennemi, Arthas, armé de sa redoutable épée ensorcelée, Frostmourne.il abattait quiconque se trouvait sur son chemin, comme s’il s’était agi d’un grain de poussière qu’il chassait de la froide lame de son épée. Ses yeux se posèrent sur Eximmax, et un sourire cruel se dessina sur son visage.
- Tu voulais te battre, jeune idiot, alors affrontes-moi en duel.
- Avec plaisir, vieux con, on va en finir maintenant !
Eximmax fonça droit sur Arthas, et frappa. Celui-ci para le coup avec une rapidité étonnante. Bien que son armure semblait lourde, il n’en restait pas moins agile et rapide. Qui plus est, lorsqu’il frappait, il mettait une incroyable puissance dans ses bras. Des étincelles se créaient chaque fois que Synea et Frostmourne s’entrechoquaient.
- Ma foi, tu te bats bien, ce combat est plus amusant que je ne l’aurais pensé, mais je vais devoir en finir avec toi.
- Vas-y, tentes ta chance.
Arthas redoubla de puissance. Chaque fois qu’il frappait, Eximmax sentait ses bras, et ses jambes faiblir. La fatigue le gagnait, et cet homme était plus fort qu’il ne le pensait. Il finit par lâcher, et Arthas envoya Eximmax contre une paroi rocheuse derrière lui. Il souffrait, du sang coulait de sa bouche, et il avait une estafilade sur le front, mais il n’allait pas abandonner. Il tenta de se relever, mais il n’arriva qu’à se mettre à genoux, tête baissée, appuyé sur Synea. Il entendait les pas lents d’Arthas se rapprocher. il voyait ses pieds, juste devant lui. Il sentit les gestes du sans-cœur au dessus de lui, qui levait les bras, prêt à frapper, à ôter la vie de son adversaire.
Derrière la colline, à l’est, le ciel passa du noir au bleu foncé, puis le soleil se leva soudain, éclatant. Cette lumière envahit le champ de bataille. Arthas en fut ébloui, la lumière semblait tirer sa source juste devant lui. Lorsqu’il baissa les yeux vers Eximmax, le jeune guerrier s’était relevé, toute trace de fatigue avait disparu de son visage, éclairé par un sourire. Il tenait dans sa main non plus son épée, Synea, mais une keyblade étincelante, Hollow Hearts.
Au même moment, des trompettes retentirent derrière l’armée de la Légion. Arthas se retourna, et Eximmax leva les yeux.
Là-bas, sur la colline, se trouvait une armée, une armée composée de squelettes.
- Les réprouvés ! Hurlèrent les hommes d’Azeroth.
- Ces traîtres, dit Arthas, je croyais qu’ils resteraient cachés !
- On dirait que non finalement, répliqua Eximmax.
Les réprouvés chargèrent, les cavaliers en premiers. Leurs chevaux, tout aussi squelettiques qu’eux, abattirent de nombreux démons et sans-cœurs. Revigoré par ce soutien aussi soudain qu’inattendu, les survivants de l’armée d’Azeroth profitèrent de la diversion pour tuer leurs ennemis proches.
Arthas se retourna vers Eximmax.
- Ainsi donc, tu possèdes aussi la Keyblade, j’aurais du m’en douter, si tu es le simili de ce Max. Mais cela ne change rien, tu vas mourir ici.
- Ca, j’en doute mon vieux, c’est toi qui vas crever, et dans pas longtemps !
Animé d’une force nouvelle, Eximmax fonça avec une rapidité accrue sur Arthas. Celui-ci para les incessants assauts d’Eximmax, sans pouvoir attaquer. Le vent avait tourné, Arthas le sentait. Il n’était cependant pas prêt à partir sans infliger à son ennemi une blessure mortelle. Il sauta en arrière, afin d’éviter Eximmax.
- Il semblerait que ce soit perdu pour moi, en effet.
- Quand je te le disais, répondit Eximmax d’un ton impatient. Crèves maintenant !
Eximmax sauta abaissa sa keyblade, et fonça comme une flèche sur son adversaire. Celui-ci baissa volontairement sa garde et reçu le coup en plein cœur, ou plutôt l’endroit où aurait du se trouver son cœur. Il fut transpercé par l’arme, mais profita de ce court instant pour relever Frostmourne, et l’enfoncer profondément dans l’épaule droite d’Eximmax. Celui-ci hurla de douleur, et retomba lourdement sur le sol. Derrière-lui, Arthas disparaissait peu à peu. Un cœur s’envola vers les cieux, et disparut. Eximmax avait vaincu Arthas, et lorsqu’il regarda autour de lui, il vit qu’Azeroth avait vaincu la Légion Ardente.
Les troupes d’Azeroth avaient rejoins celles des réprouvés, et ensembles, ils exterminaient les derniers démons, les derniers sans-cœurs qu’il restait.
Eximmax se rapprocha des vainqueurs, tenant son épaule droite en sang avec sa main gauche. Plus loin, il voyait Thrall, Jaina, et plusieurs dirigeants regroupés autour de corps. Il se précipita vers eux, craignant le pire.
- Où est Fëanoro ? demanda t-il
- N’est-il pas avec toi ? demanda Jaina.
- Non, on a été séparé dès le début de la bataille.
- Ici, seul se trouve le corps de Cairne, j’ai perdu un grand ami, et les Taurens ont perdu leur chef, dit Thrall.
- Bon, j’vais aller voir sur le champ de bataille…
- Eximmax ? dit un soldat Elfe qui venait de les rejoindre. Vous êtes appelé à la tente de soins, suivez-moi.
- Ca peut pas attendre là ? Je cherche quelqu’un.
- Votre ami se trouve là-bas, il a été empoisonné durant la bataille.
- Comment va-t-il ?
- Les Chamans ont fait un travail parfait, il se remet peu à peu.
- J’te suis alors.
Eximmax pénétra sous la tente, et alla rejoindre son ami. Celui-ci paraissait faible, mais un sourire éclaira son visage.
- Tu vas pouvoir m’inviter finalement, dit-il faiblement.
- Ouais, uniquement si tu te reposes, sinon tu peux toujours courir mon grand.
Eximmax le laissa se reposer, et rejoignit à nouveau Thrall. Il discutait avec la dirigeante des Réprouvés, Sylvanas Windrunner.
- Votre aide nous a été précieuse, à tous, dit Eximmax.
- Vous êtes celui qui nous a averti de cette menace, n’est-ce pas ?
- Oui, c’est moi.
- Je ne vous croyais pas si jeune. Nous ne pouvions laisser nos alliés mourir au champ d’honneur sans nous-même combattre, je l’ai compris, et je suis venue.
- Qu’en est-il des autres régions d’Azeroth ? demanda Thrall.
- Arthas n’avait pas menti, toute son armée était ici.
- Et bien, nous aurons payé cette victoire par de bien nombreuses pertes…
- Vous voici devenu un héros d’Azeroth, jeune homme, Vous qui avez tuer l’infâme Arthas, dit Sylvanas.
- Un héros… non, les héros, ce sont tous ces hommes, moi, je ne suis qu’un ombre, je passe, et je repars.
Ainsi se termina la plus grande bataille connue sur Azeroth. La Légion Ardente fut enfin détruite, les sans-cœur repoussés de ce monde, et la paix s’installa entre les factions, une paix durable, solide.
Petite précision à propos de ma seconde épée, il est évident que je ne peux pas me battre avec les deux en même temps, donc soit j´utilise l´une, soit j´utilise l´autre, histoire qu´il y ai pas d´inégalité.
Mais c´est sympa tout ça dis donc. ^^
Bon York si tu as déjà commencé à écrire, continue, mais si tu n´as pas commencé, ne commence pas, j´ai pas de raisons comme Ren de sauter ce tour, d´autant que ça me permettra de placer le combat entre Kuzuki et Iyu, combat qui sera suivi d´explications. ![]()
OK, hereusement d´ailleurs je suis un peu dépassé par le travail^^
Sinon, je pense que dans la logique je posterai ce week-end.
donc c´est bon je peux faire mon chapitre. ![]()
super chap parkusse
fan de WoW non ? ![]()
Oui tu peux poster ton chapitre sans craintes