Bon, pour ne pas provoquer de bastons orales, voici le prologue de mon « personnage »
-Ainsi vous voulez que je sois le chef de cette unité 3 de votre organisation?
-C’est exact jeune Baneshadow, tu as l’étoffe nécessaire pour cette tâche.
-Croyez vous que cela m’enchante totalement, monsieur? Sachez que je suis du genre solitaire alors pas la peine de m’attacher à un groupe, je préfère faire mon travail tout seul!
-ainsi soit il jeune Baneshadow…
-J’ai un nom monsieur et c’est Cerxed.
-Je sais je sais.. Répliqua cet homme en noir qui porte une tenue à l’aspect ténèbreuse.
-Mais veut-tu que je te montre ta nouvelle maison?
-Ce n’est pas la peine, j’irais dans ma « véritable » maison…
-Ta « véritable » maison? Cette cabane au bout du Grand Ravin?
-Je vois que vous êtes bien informés sur moi…
-Oui votre dossier psychologique confirme votre caractère solitaire.
-Enfin bref, est-ce donc terminer?
-Oui vous pouvez vous en aller
Il était temps enfin de sortir de cette prison, c’est-ce que pensait Cerxed, après être en prison pendant 3 mois, 25 jours, 8 heures et 52 secondes si il se fiait à sa montre en argent. L’homme avec qui il avait fait cet « entretient » était assez froid, du genre inconnu, comme Cerxed.
-Voulez vous que je vous emmène à votre vaisseau Mr Cerxed?
-Pas la peine, le couloir des ténèbres suffira largement…
Cerxed ouvrit un passage menant dans les profondeurs des ténèbres, pour lui c’est un jeu d’enfant, utilisé les ténèbres est depuis la nuit des temps la grande passion de sa famille, une famille sadique et meurtrière.
En marchant sur un pont transparent, marqué par une multitude de symbole sans cœurs, il pensait à ce qu’il allait se passer, une organisation qui recrute des gens pour combattre les ténèbres avec un nom assez bizarre pour Cerxed, mais il savait qu’il n’était pas le seul, apparemment d’après l’homme en noir, deux autres jeunes comme Cerxed faisaient aussi partis de cette organisation. Ses pensées furent troublées par la présence d’une aura blanche, peu lumineuse qui indiquait sa destination, il entra dans ce halo de lumière.
Cerxed se trouva sur une géante colline de pierre, il voyait par delà l’horizon le soleil se coucher pour laisser place à la nuit. Il commença à aller vers le bout de la colline, il s’assied en tailleur, il regardait fixement, sans cligner des yeux le soleil se coucher. Le jeune Baneshadow leva ses bras et fait apparaître des boules magiques remplis du pouvoir des ténèbres, ses yeux deviennent tout blancs, d’un blanc clair et qui pouvait intimider le plus endurci des guerriers. Tout en fixant le crépuscule, il contempla cette beauté de la nature qui laissait place au ténèbres de la lune petit à petit, a travers le crépuscule, il pouvait voir le passé et l’avenir entre ses mains mais ce qu’il le craignait le plus pour lui, c’était l’avenir, un avenir rempli de cris d’effrois et de tristesses accompagné de la peur, il voyait les ténèbres engloutir tout les mondes qui existent, tout était ténèbres…
-Kingdom hearts…..pourquoi es tu rouverte?….pourquoi tu laisse les ténèbres s’en sortir?
A ces mots, une vision du Kingdom hearts apparaît devant lui, ainsi qu’une vieille forteresse portant le symbole des sans cœurs. Il comprenait alors que sa tâche venait de commencer.