CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:42:45

Fan de Wracraft en général, pas uniquement WoW ^^

Faut pas croire que Warcraft se résume uniquement à WoW, y´en a 3 derrière, sans compter les add-ons.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:58:24

En même temps je réfléchis encore à comment je vais expliquer certaines choses, parce que sans explications et vu l´intransigibilité de parkusse, sans justifications, certaines choses ne passeront pas. :o))

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:45:57

Chapitre 7, Kuzuki : Son véritable pouvoir… puissant ! mais suffisant pour vaincre Iyu ?

Alors que le groupe venait d’arriver à Dark City, un étrange personnage se présenta à eux, l’air mauvais, et leur parla mielleusement.
?? ? : Bien le bonsoir, jeunes élus de la lumière, soyez les bienvenus à Illusiopolis, je serai votre principal guide pour votre venue, que voulez vous faire ici dans cet humble foyer des ténèbres ?
Kuzuki : Change de ton.
?? ? : Vous m’effrayez beaucoup. Oh, excusez mon impolitesse, je me prénomme Cerxed.
Alpha : Et comment tu sais que nous sommes les élus ? On n’a pas une pancarte avec marqué « élus de la lumière » sur le dos pourtant…
Cerxed : Oh mais vous n’êtes pas tous des élus de la lumière, je crois avoir deviné lequel n’en est pas un. Hehehe.
Il fixa intensément Kuzuki, qui allait rapidement perdre patience si ce nouvel arrivant continuait à le provoquer de la sorte.
Erys : Du calme, voyons… Que nous veux tu ?
Cerxed :Mais je veux vous aider bien sûr, nous avons le même but après tout…
Ren : Et pourquoi devrait-on croire le premier venu, uniquement parce qu’il sait qui nous sommes ?
Cerxed : C’est pourtant ce que vous avez fait avec ce gars là, je me trompe.
Kuzuki : C’en est trop !
Il redressa l’épée qu’il tenait sur son épaule, et fut retenu à temps par Ren et Erys, qui lui saisirent les bras.

C’est alors qu’une boule lumineuse vint tomber à l’extérieur de la ville, attirant l’attention de tout ce petit monde, qui se précipita pour découvrir ce que c’était.
Arrivé en dehors de Dark city, ils aperçurent une personne à l’endroit ou la chose s’était posée. En s’approchant plus, ils découvrirent que la personne était une belle jeune femme d’une vingtaine d’années, portant deux sabres et des habits bleus et rouges, avec un étrange symbole sur sa veste, une hache posée sur un cœur, sans doute le signe d’une organisation.
Kuzuki reconnu immédiatement cette personne, il s’avança vers elle et dit aux autres.
Kuzuki : Je m’en occupe, c’est mon combat, vous n’avez qu’à retourner à Dark City et discuter avec l’autre hurluberlu.
Ren : Tu la connais ? Bon, si tu le dis, t’auras qu’à nous rejoindre après le combat.
Alpha : Si il y a un après…
Kuzuki : Vous êtes les suivants sur la liste, alors il vaudrait mieux que la prédiction de Ren se réalise, idiot.
Alpha voulut répliquer, mais Sheitaro le persuada de l’ignorer et de faire ce que Kuzuki ordonnait.
Quand les élus et Cerxed furent loin, la jeune fille engagea la conversation.

Iyu : Enfin je te retrouve, tu m’auras fait voyager !
Kuzuki : Toi ?! Je croyais t’avoir éliminé, mais t’es encore dans mes pattes.
T’en as pas eu assez la dernière fois ?
Iyu : Imbécile… tu n’as pas encore compris ? C’était une illusion, tu ne m’as jamais touché, je m’étais amusé avec toi car j’aurai pu t’éliminer à n’importe quel instant.
La jeune fille laissa couler toute la puissance qu’elle renfermait, cela n’avait rien à voir avec leur première rencontre, et Kuzuki se décida devant l’ampleur de l’aura dégagée par Iyu.
Kuzuki : Et bien, tu ne me laisses pas le choix, tu vas donc avoir l’honneur de découvrir pourquoi je ne me bats toujours qu’avec une seule main, mais c’est dommage, car pour toi, cela sonne le glas, aussi puissante sois-tu.
D’un geste lent, presque cérémonial, Kuzuki ramena sa main droite sur la partie normale du manche de son épée. Son adversaire s’attendait à ce que quelque chose s’en découle, mais en vain, pas un changement visible.

Iyu : tss… Comme je le pensais, ce n’était que du bluff, regarde la réalité en face, je suis largement plus forte que toi, même physiquement, tu ne vaux rien, déchet !
Kuzuki : C’est là que tu te trompes. Laisse moi t’expliquer pour que ton petit cerveau comprennes mieux, pauvre idiote. Le fait seul de porter une arme quelconque à deux mains, peu importe sa nature ou son pouvoir, cela double la puissance de chacun de mes coups ! De plus, la force que je peux mettre dans chaque frappe, double elle aussi, ce qui équivaut à des coups quatre fois plus puissants.
Et cette épée ne possède pas que sa taille comme capacité spéciale, portée à deux mains, elle augmente proportionnellement la force de celui qui la possède.
Mes coups seront environ six fois plus puissants. Je garde le meilleur pour la fin.
Tu sais sans doute comment j’ai obtenu cette épée et pourquoi ce vieux sorcier me l’a donné. C’est qu’elle possédait d’autres pouvoirs correspondants à mon souhait. Mais ce pouvoir ne s’active également que si l’épée est portée à deux mains. Quand une arme normale est parée, la force est annihilée et bêtement gâchée.
Mais vois-tu, avec cette épée, même si elle est parée, la force ne disparait, elle continue son chemin et détruit tout ce qu’ elle trouve, jusqu’à sa dissipation totale, c´est-à-dire au bout de quelques dizaines de mètres ou bien de plusieurs kilomètres, selon la puissance injectée dans l’arme. Sa hauteur et sa largeur varient aussi selon cette puissance, elle pourra ainsi être évitable ou pas, selon mon propre désir.

J’espère que tu comprends maintenant, même si par miracle, cette épée est parée, l’adversaire encaissera presque autant de dégâts que si il avait pris le coup de plein fouet. En bloquant la frappe, on ne bloque pas la force. Et c’est à un usage aussi bien offensif que défensif, je peux attaquer de loin et tout détruire, rien qu’en frappant l’air et en envoyant cette force, et repousser les magies comme les boules de feu ou les flammes ténébreuses.
On peut considérer cette force comme une sorte de vent, elle est incolore et seuls les combattants les plus expérimentés peuvent la ressentir.
Voilà pourquoi je ne l’utilise pas à deux mains, parce que c’est bien trop puissant, maintenant je vais prouver mes dires.
Mais au fait, tu désirais voir quelque chose, comme une aura ? Alors admire ceci !
Et Kuzuki relâcha l’aura qu’il retenait jusqu’alors, une aura brutale de couleur rouge, qui balaya tous les environs, ne laissant que Kuzuki et Iyu, au milieu d’une terre ravagée. La fille ne fut point surprise ni effrayée, car comparée à la sienne, l’énergie dégagée par Kuzuki était très faible.
Iyu : Ton aura est forte, mais elle reste ridicule pour moi, je ne suis qu’au minimum de mes capacités
Elle augmenta son pouvoir qui vint rejoindre celui de Kuzuki.
Kuzuki : Hum ? Ton aura représente donc ton pouvoir ? Mais alors laisse moi te dire encore une fois que tu te trompes sur la mienne. Elle représente ce que je pourrai faire à mains nues et grièvement blessé, c’est juste la force qui s’échappe à chaque fois que je bouge et que je ne la retiens pas.

Pour la première fois, la jeune fille fut surprise, mais elle se reprit rapidement et augmenta encore son pouvoir de façon démesurée, sans pour autant paraitre être proche de sa limite. Rangeant un de ses sabres, Iyu leva sa main.
Iyu : Elemental Shoot
Cette attaque, qui consiste à utiliser tous les éléments dans un tir magique canalisé qui n’est connu que par les maitres mages, pouvoir l’exécuter est une preuve de toute puissance.
Le rayon multicolore continua son chemin, jusqu’à être dissipé par un faible mouvement d’épée de Kuzuki.
Iyu : Et bien, tu ne mentais pas, et je me suis trompé sur ton compte, tu n’es pas si nul que ça, mais tu ne peux me battre, pour une raison que tu ignores.
Kuzuki : Si cela te fait plaisir, alors crois-le. Maintenant viens au sol, tu sais très bien que je ne peux pas sauter bien haut.
Iyu : Pardonne ma méprise, j’ai cru que cette force modifierait aussi ta légendaire lenteur.
D’un bond, elle annula la distance qui les séparait tous les deux.
Kuzuki frappa pour la première fois, fendant l’air en direction de son ennemie, qui marmonna une courte formule magique, créant un bouclier tout autour d’elle.
Aussi puissante soit-elle, une force physique ne peut rivaliser avec une magie de même niveau de maîtrise.

Iyu : Elemental Meteor !
Une gigantesque boule d’énergie vint s’abattre sur Kuzuki, qui la repoussa avec un coup plus puissant. Le combat pouvait durer des lustres, l’homme était plus fort, mais la femme était plus rapide une magicienne de très haut niveau, capable de lancer des sorts terrifiants.
Une fine pluie vint finaliser le décor, un affrontement à mort entre les deux opposés, combattant au milieu des ruines.
Iyu : Cette fois c’est la fin, Ultima Sho…
Kuzuki avait pris l’initiative et frappa avant la fin de l’incantation, ce qui empêcha Iyu d’attaquer, et la projeta au loin, l’entaillant sévèrement au bras gauche et lui brisant trois côtes.
Kuzuki : Aussi forte soit la magie et aussi supérieur soit le magicien, c’est inutile si il ne peut lancer son sort.
Iyu se releva lentement, toujours nonchalante, d’un claquement de doigts, elle soigna toutes ses blessures.
Iyu : Je peux très bien lancer mes sorts sans rien dire, mais c’est moins beau, moins amusant et trop facile si je ne te laisse même pas le temps de réagir. Mais bon, si tu insistes, je vais mettre un terme à ta vie sans prononcer un mot.
Kuzuki : C’est pas trop tôt, je ne pouvais presque plus résister à ta technique de saoulage par la parole …
Elle haussa des épaules et leva une nouvelle fois la main, un autre rayon, noir celui-ci, vint frapper Kuzuki au ventre, ne le transperçant pas, car il répliqua par un grand moulinet qui le sauva d’une mort certaine.

Kuzuki : Et bien, je vais donc aussi devoir frapper un peu plus fort !
Concentrant sa force, d’un coup vertical, envoya une gigantesque vague de puissance sur Iyu, qui malgré son bouclier magique, reçu une grande partie de l’attaque, et fut emportée au loin par le courant d’énergie invisible.
Bien que touchée, elle soigna une nouvelle fois ses blessures, et marcha lentement vers Kuzuki, il n’était plus question de discuter, et l’action recommença avec un rythme effréné, un déluge de techniques, esquivées, bloquées ou repoussées. Mais le grand brun était énervé, alors que la jeune fille restait sereine, lui procurant un avantage non négligeable dans sa perception du combat.
La pluie s’intensifiait, une véritable tempête prenait forme, déversant ses larmes incessantes, sans pour autant perturber le moins du monde les deux adversaires qui s’observaient mutuellement, guettant les moindres mouvements de l’autre.
Kuzuki envoya trois coups, tout en restant à distance respectable, puis s’élança vers son adversaire, arrivant au corps à corps et la forçant à dégainer ses sabres. Et la jeune fille paraissait beaucoup moins à l’aise avec des armes, elle se contentait d’éviter ou de dévier les coups, le combat s’éternisait.

La ravissante ennemie de Kuzuki passa soudainement à l’attaque, très vive, elle mit rapidement son adversaire sur la défensive, ce qui ne semblait pas le troubler, mais plus l’agacer qu’autre chose.
Il rompit le silence pesant d’une phrase lâchée d’un ton provoquant
Kuzuki : Fin de l’échauffement, maintenant je ne retiens plus rien du tout. Toute la force qu’il contenait fut relâchée une nouvelle fois, causant une nouvelle déferlante d’énergie, plus terrible encore que la précédente. Et elle ne faiblissait pas, imposant une forte pression sur les alentours et sur Iyu, qui restait aussi impassible et non gênée par cette tentative d’intimidation..
Iyu : Bon si cela t’amuses, je vais aussi te montrer comment je me débrouille vraiment aux sabres. Rien que pour toi, je vais les desceller eux aussi, et te faire comprendre le véritable sens du mot « force »
Un nouveau rituel fut entamé, protégée par une barrière magique infranchissable, et dans la même langue que lors du précédent rituel, tenant ses sabres levés vers le ciel, pendant que Kuzuki, le regard vide, attendait la reprise du combat. Un éclair noir vint frapper le centre de la barrière, mettant un terme à la transe d’Iyu. Et ses sabres avaient grandi, dépassant la taille de l’épée de Kuzuki, de blanc ivoire, ils étaient passés à noir ténèbres, abritant peut-être une entité à part entière.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:46:21

Iyu : Vois la différence de niveau qui nous sépare. Fend la roche et brise l’acier… ATAROC BALANCAR.
Des éclairs sombres, identiques à celui qui avait mis fin au rituel, sortirent des sabres et forcèrent Kuzuki à utiliser tout ce qu’il avait pour contrer une attaque si terrible.
Iyu : Waouh, tu as repoussé mon attaque la plus faible ! Félicitations ! tu n’es pas encore mort, mais ça va arriver, t’en fais pas.
Kuzuki : T’es au maximum là ? C’est fou ce que ce combat est amusant, j’aimerai qu’il ne finisse jamais !
Iyu : Tu t’amuses ?! Mais qu’y a-t-il d’amusant à se faire dominer sans contestations possibles ?!
Kuzuki : Le moment ou l’on retourne la situation !
Subitement, il se tourna, dos à Iyu, sauta légèrement et frappa de toutes ses forces, se projetant ainsi lui-même sur la fille, qui s’attendait sans doute à tout, mais pas à n’importe quoi.
Arrivé tout proche d’elle, il lui refit face et tapa sèchement, mais son coup fut paré sans difficultés par un des sabres d’Iyu. Aucune onde de force à l’horizon, et on pouvait lire toute la stupeur du monde dans les yeux d’un seul homme.
Iyu : Oh ? T’es étonné ? Tu savais pas qu’une force était annulée par une autre force supérieure et de même nature ? T’es inculte, pauvre minable ! ATAROC BALANCAR GERRUC !

Des centaines de flèches noires apparurent autour de Kuzuki, puis fondirent toutes sur lui. Seule une partie fut annihilée, mais l’autre toucha sa cible, qui tomba à genoux le souffle coupé, brûlé de toutes parts. Contre toute attente, il réussit à se relever, s’appuyant sur son arme avec son bras gauche, le droit étant cassé. Il ne pouvait plus se battre de cette manière, le rendant aussi inoffensif qu’une mouche.
Kuzuki : C’est donc la véritable nature de ton pouvoir ? C’est donc cela…
Ce n’est pas plus mal après tout… Je vais aussi te montrer la véritable nature du mien.
Sur ces mots, la grande épée de pierre se mit à briller, comme une éclaircie dans le déluge, comme une lueur d’espoir cachée au fin fond des ténèbres, cette lueur qui redonne le courage de continuer à se battre et à vivre. L’épée changea elle aussi radicalement d’apparence.
La pierre devint acier, le noir et gris devinrent rouge et or, sa taille diminua grandement, atteignant quarante centimètres.
Kuzuki : Voilà, une arme sans nom, sans histoire que j’ai reçu un jour, j’étais inconscient et faible, je vois que je n’ai pas changé… Je refusais d’y croire, mais maintenant je comprends mieux. La puissance d’un guerrier ne repose pas sur la puissance de son arme, mais sur la nature de cette puissance. J’avais une arme exceptionnelle, mais ses natures étaient la rage et l’envie de tuer.
Sous cette forme, que je refusais d’utiliser, par mépris pour les idéaux qu’elle représentait, cette arme a pour natures résignation et soif de vivre.

Quoi que l’on fasse, il y aura toujours des gens qui voudront tout détruire pas simple plaisir, je pensais en faire parti, mais je faisais encore erreur là dessus.
Je ne suis qu’un type qui aime bien se battre, et rien de plus. Avant je me battais pour moi, mais maintenant, je vais aussi me battre pour les autres, pour les mondes contre les personnes comme toi !! !
Iyu Regarda autour d’elle, le paysage avait changé, les réalités avait été altérés pour en créer une nouvelle, un monde fictif, inconnu et désert, mais pourtant semblable à un autre par ses habitations.
Iyu : Comment as-tu pu…
Kuzuki : Ce n’est pas moi, c’est l’arme, elle altère les réalités pour en former une nouvelle, inhabitée, histoire de ne blesser personne. Je ne peux l’utiliser que si mon objectif est pur et que mon ennemi est attiré par la destruction. Cette arme n’a ses véritables pouvoirs que dans ce monde, qui est très difficile à maintenir plus de deux minutes, je vais donc devoir faire vite.
Et j’ai même trouver un nom pour cette épée, un nom qui ne correspond pas à ses natures, mais à sa puissance destructrice, car elle n’a vraiment rien à voir avec sa forme première, . Veux tu entendre ce nom ?
Iyu : Si cela te chante ! Subis les châtiments suprêmes ULTIMA ATAROC BALANCAR GERRUC !

Une chose indescriptible, ténébreuse et agressive se dirigea à grande vitesse vers Kuzuki, terriblement puissante, semblant impossible à stopper.
L’homme enfonça lentement son épée dans le sol, et murmura.
Kuzuki : End of World…
Une gigantesque explosion rouge et jaune eut lieu, le rouge du sang et le jaune de la lumière, de l’espoir. Elle balaya tout ce qui se trouvait dans ce monde immense, y comprit la chose d’Iyu. Quand elle se dissipa, Kuzuki était toujours dans la même position, Iyu toujours debout, lui adressa ces mots en souriant, plus sublime que jamais.
Iyu : Et bien, c’était plutôt inattendu, mais bon, je dois le reconnaître, t’es pas si mauvais que ça, et pour m’avoir résisté autant de temps, je t’adresse mes compliments… Car qui aurait pu croire qu’une si petite arme pouvait renfermer autant de puissance….
Elle s’écroula sur le sol, l’air apaisée, morte.
Kuzuki : Bah, t’étais pas mal non plus…
L’épée de Kuzuki, reprit sa forme originelle, ses blessures avaient été partiellement soignées, et n’étaient plus mortelles. Mais cette dernière attaque lui avait coûté beaucoup d’énergie. Il boita jusqu’à Dark City, salement amoché, et retrouva les élus, eux aussi avaient quelques légères blessures, tout comme Cerxed.
Kuzuki : Et bien, il y a eu « un après », mais vous semblez avoir combattu… Qu’était ce donc ?

Voilà, je sais que j’impose une nouvelle contrainte et encore à York XD, mais il va falloir raconter ce qu’il s’est passé chez les élus pendant le combat de Kuzuki (un vrai chieur celui là ^^), notamment avec Cerxed..

Explications maintenant : Vous pensez peut-être que mon perso est bien trop puissant ? Et bien détrompez vous.
Quand il se bat avec une seule main, il peut aisément battre des adversaires lents et non-utilisateurs de magie, car il possède plus de puissance qu’eux.
Si il y avait un affrontement avec un des simili principaux ou avec un autre perso, du genre Erys ou Eximmax, Kuzuki aurait perdu le combat car il ne peut contrer la magie et des adversaires plus rapides que lui. Il est donc moins fort qu’un élu. Et bien qu’il apprécie le combat en un contre un, il est désavantagé dans ce genre d’affrontements.
Avec sa deuxième main, il gagne beaucoup en force, certes, et peut contrer les magies, mais contrairement à ce que je dis dans ce chapitre, les attaques peuvent être facilement rendues inoffensives (par bouclier magique par exemple) ou esquivées par un adversaire qui comprend le fonctionnement de la technique.
Il possède donc à peu près le niveau des autres personnages avec cette manière de combat, en faisant une moyenne de ses caractéristiques.

Passons au point qui va susciter le plus de polémique ^^ :
L’épée de Kuzuki qui change de forme, ok c’est gros et rien ne laissait paraître ça, mais c’était décidé dès le début, et puis, c’est une épée donnée par un très vieux sorcier, et le tribut à payer a été lourd de conséquences.
Mais en fait, la différence de puissance avec l’autre forme n’est pas si grande, en effet, seule la nature de cette puissance change, une force de lumière causera plus de dégâts qu’une force simple à un être qui est attiré par les ténèbres.
Les réalités altérées, c’est un avantage comme un défaut, il peut se donner à fond, mais ne peut recevoir aucun soutien de la part de ses alliés, qui ne voient rien, à part une sorte de dôme lumineux.
Cette arme est donc inutile contre les élus, et n’est donc pas si abusée que cela.

A bon entendeur salut. ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:37:43

Pour moi, c´est tout bon :-p
Mais ce sera Ren qui devra raconter ce qu´il se passe après la rencontre avec Xanthanos :question:

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:02:43

Celui après moi qui fait ça normalement. :o))

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:09:27

Parkusse Posté le 24 avril 2007 à 18:42:45 Fan de Wracraft en général, pas uniquement WoW ^^

Faut pas croire que Warcraft se résume uniquement à WoW, y´en a 3 derrière, sans compter les add-ons.

Je sais bien, j´ai le 2 XD
Mais on y fait pas référence aux Taurens ect...
Remarque, j´ai pas joué au 3 donc peut-être que ç y est. Dans ce cas, mea culpa :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2007 à 14:35:13

Ouais, le 2, y´a que les humains et les orcs, mais dans le 3, y´a les elfes et les taurens en supplément, les nains aussi ^^

La plupart de la faune de WoW est tirée de Wacraft 3 RoC et TFT ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:39:23

ouf, il n´a rien dit. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2007 à 14:58:11

Nan, j´ai lu, j´ai rien à dire concernant ton arme ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
25 avril 2007 à 15:11:28

ça m´étonne, je m´attendais à une réponse hystérique et agressive XD, une certaine personne a dû déteindre sur toi. :o))

En même temps, quand je vois ce dont certains persos étaient capables dans la première fic, je me dis que le mien est tout gentil. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2007 à 15:27:48

Ben non, de toute façon, j´ai aussi eu une seconde arme, même si elle a aucun pouvoir spécial ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
25 avril 2007 à 15:35:08

J´ai pas de seconde arme, c´est la même qui change de forme. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:33:28

Ouais ben tu m´as compris hein ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:23:57

Oui oui, même si celà fut difficile. :o))

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 avril 2007 à 09:50:54

En gros si j´ai bien compris, je vais devoir raconter ce qui s´est passé depuis Xanthanos jusqu´à après le combat contre Kuzuki ?

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:36:56

Ouais, tu dois raconter ce qu´il se passe pendant, et après le combat, quand Kuzuki rejoint les élus après avoir défoncé Iyu. :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:42:59

Ben tu commences à raconter juste après que Kuzuki se batte contre Lyu. Vu qu´il se sépare des Elus pendant ce temps, ce que t´écris c´ets pas forcé d´avoir un rapport avec ce qui se passe du côté de Kuzuki

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:19:35
  • Agressif*

C´est IYU !! !

• agressif off*

Voilà Ren a bien résumé ce que tu dois faire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 20:32:39

ah bon ? Je croyais que c´était Lyu...
Faut dire que les l et les i majuscule sont impossible à différencier avec la police de jv.com :hum:

La vidéo du moment