CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
16 avril 2007 à 22:35:11

La suite attendra, j´ai commencé à l´écrire pendant les bacs blancs sur mes brouillons, mais j´ai d´autres choses à faire, c´est dur de la continuer, surtout avec le bac qui approche, mon temps libre va être assez restreint.

Et qui plus est, j´ai perdu l´envie d´écrire ces temps-ci.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:46:53

Cherche-la sous tes feuilles de cours ! :o))

:dehors:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
16 avril 2007 à 22:48:13

Nan, j´dois l´avoir oubliée au lycée, ou derrière l´église quand on est allé y manger des frites ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:48:56

J´veux pas que ce topic coule :snif2:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 avril 2007 à 10:57:39

Il coulera pas, mais je peu d´ores et deja vous annoncer qu´il y aura pas mon chapitre avant au moins la fin de la semaine, cette aprem je reçois des potes, on va enregistrer pour Kingdom Farts et d´autres conneries que vous pourrez voir sur le site, et ensuite, on se fait les 24h du Mans sur GT4 ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:04:01

ok alors patience( et dire que j´adore le duo Eximmax et l´elfe de sang dont je me souvient plus le nom XD)
alors il faut se rabattree sur Kim qui devait poster aujourd´hui même, enfin ne remuons pas le couteau dans la plaie.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:13:08

C´est facile de dire ça quand on a rien à faire xD

Or je suis très occupée avec la reprise des cours (et je peux pas écrire en cours d´anglais, le seul ou j´ai pas besoin de suivre, parce qu´elle m´a capté la prof :( )

Mais bon, ça avance ^^
Si c´est pas ce soir, c´est demain ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:24:27

ok Kim le message est passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 16:52:35

au fait deteroc, tu t´inscrit ou pas ?

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:47:44

oui mais je voulais un personnage qui soit neutre cad qui aide l´équipe mais qui fait aussi des trucs avec l´organisation et les sans coeurs

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:58:27

oui mais c´est pas possible ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 17:59:24

à la limite il rejoint les TTNW et il fait comme Kuzuki et rejoint les élus en guest star.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:00:32

ok ça me botte^^
merçi Alpha

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:01:25

Encore un invité? :o))

Perso j´ai fini le chapitre...

mais à l´écrit :(

Il faut que je le mette sur Word

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 18:02:06

ach, c´est chiant quand ça arrive ça :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:02:47

Dans ce cas là, pas question d´aider l´Organisation (rappelons que les TTNW ont le même but que les Elus, mais emploient des moyens différents...)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:49:02

ok alors voila la fiche personnage

Nom : Baneshadow
Apparence : cheveux brun mi-long ramenés sur le côté gauche, visage très énigmatique, des yeux de couleurs marrons, il fait 1m85, pèse 65k, il porte une robe noire avec des bordures de couleurs dorées et argentées qui sont marquées par des runes en couleurs rouge sang. Il porte aussi un pantalon en noir ainsi que des chaussures noires.
Age: 16 ans mais son apparence le trahi et on croit qu´il a ses 20 ans.
Arme : Cerxed utilise 4 masques mais il en aura un pour l´instant car son niveau de magie est faible, ces 4 masques sont en lévitations et tournent autour de Cerxed (pensez au bouclier de Vexen). Ces masques portent des visages de démons avec les expressions de la colère, de la tristesse, de la haine et de la souffrance, il démarrera l´histoire avec le masque de la souffrance. Il attaque a distance avec sa magie des ténèbres et ses magies illusoires.
Caractère : extrêmement solitaire, du genre inconnu pour ceux qu´il ne le connaisse pas. Très calme et perspicace

Pouvoir spécial (ou magie contrôlée) : Cerxed peut "fouiller" l´esprit de ses victimes en mettant sa main dans leurs têtes ( sa main aura une lueur bleu pâle), il peut alors voir tout les souvenirs de ses victimes ainsi que leurs passées et leurs avenirs
Camp: Those That Never Was.

Biographie: Cerxed est le dernier héritier de la famille des Baneshadow, une famille "vaudou" qui passent leurs temps a sacrifier des vies humaines pour mieux comprendre les ténèbres et les exploiter à leurs fins, cette famille était réputé pour leurs magies de mort a travers la fédération des cinq. Récemment, la famille s´est "modernisée" en magie et peut contrôler les sans coeurs mais cela a été un échec, toute la famille fût consumée par les ténèbres mais Cerxed s´en est sorti, il vivait avant dans une cabane sur la mystérieuse Colline des anciens dans le monde de Midgard mais Cerxed a été pourchassés par des chasseurs de primes, il fût envoyé à la prison d´Illusiopolis où il entendit parler de cette nouvelle organisation Those That Never Was.

j´espère que ça ira...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 18:53:06

Je pense que oui, mais c´est pas à moi d´en juger.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:54:02

mince! j´ai oublié de dire dans son histoire qu´il est le dernier gardier de la pierre angulaire des ténèbres et qu´il est le seul a savoir où il se trouve.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:54:35

dsl du double post:

Gardien et pas gardier :honte:

La vidéo du moment