CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:31:10

Moi je suis entrain de préparer un petit HS, il devrait être bientôt fini. ^^

Si vous avez suivi mes chapitres, vous devriez tout de suite savoir sur qui il porte. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2007 à 18:33:00

Perso, je suis plus trop la fic, alors je suis un peu perdi :o))

http://parkusse.skyblog.com

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2007 à 18:37:32

Perdu* Oo Milles excuses ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:24:44

Your welcome^^ :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2007 à 19:26:12

Ca veut dire "de rien" ça ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:40:17

J´ai pas aml d´idées pour la fic mais là:
- J´ai eu 18 ans et j´ai donc des trucs à faire xD
- Je suis célibataire, et donc j´ai enfin décidé à me remettre en quête de l´âme soeur (vous savez pas a savoir pourquoi j´l´avais arrêtée, et park´ tais-toi sur ce sujet xD)
- J´suis blindé de contrôle la semaine a venir (et oui, moi je reprends les cours xD)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2007 à 19:42:49

T´inquiètes, je suis pas du genre à parler de la vie des autres, et là, j´me préoccupe plus de la mienne ^^

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:19:28

Voilà vraiment un tout petit chapitre qui ne concerne pas directement l´histoire de Kuzuki, mais qui a son importance. :o))

HS, Chapitre 1 : Iyu

L’hôpital de soins d’urgence de la BGU était désert, vu l’heure tardive, les derniers visiteurs avaient quitté les lieux depuis un bon moment déjà. Une ombre semble se déplacer silencieusement dans les couloirs, elle est là, et pourtant insaisissable. Avançant lentement, elle se trouve maintenant au dernier étage de l’imposante bâtisse. Elle pousse une porte et entre dans une salle. Sur le lit se trouve une jeune fille, entre la vie et la mort, sauvée par la performance des machines. L’ombre se révèle en fait être un homme, de taille moyenne, portant une lance bleue de grande taille dans sa main droite. Il n’a pas l’air agressif, et vient plutôt rendre une visite de courtoisie à la blessée.

?? ? : T’as pas un peu fini ta comédie, Iyu ?
La réaction de la prénommée Iyu est immédiate, elle se relève d’un bond, débranchant toutes les machines qui lui procuraient des soins. Sa réponse fut ponctuée d’un sourire malicieux.
Iyu : Comment t’as deviné Detto ?! Je pensais être très convaincante pourtant.
La blessure béante qu’elle possédait au milieu du ventre s’évapora, ce n’était qu’une illusion, elle n’avait pas été touchée lors de son affrontement.
Detto : Pourquoi t’as fait ça ?! T’es débile ou quoi, se faire remarquer alors que nous sommes censés êtres les plus discrets possible… Nous ne sommes pas que des mercenaires…
Iyu : Ouais, mais j’ai rencontré un imbécile qui se croyait fort dans la rue, alors je me suis amusée un peu avec lui. Kuzuki qu’il s’appelait je crois.
Le nom fit « tilt » aux oreilles de Detto, il réfléchit quelques instants, se posa sur la chaise à droite du lit et s’écria sèchement.
Detto : Retrouve le immédiatement et élimine le ! C’est un ordre indiscutable qui vient de très haut. Il y a même autorisation de desceller tes pouvoirs. Il semblerait que ce type et son organisation soit une menace pour nous, et pour ta méprise, tu vas devoir t’en occuper.
Iyu : Quoi ! Desceller mes pouvoirs pour ce… cette chose ! Bof, après tout, pourquoi pas, je pourrai me faire ces petits copains avec. Bon je commence le rituel.

La fille commença alors à exécuter une danse étrange en scandant des mots dans une langue inconnue, de plus en plus fort. Quand le dernier mot fut sorti de sa bouche, une gigantesque explosion d’énergie, l’aura de pouvoir qui se dégageait d’Iyu fit sauter le batiment. Une puissance inimaginable qui dépassait l’entendement, une puissance qui ne provenait pas uniquement du cœur de la personne, non, c’était aussi autre chose, une puissance démoniaque, une simple humaine plus chanceuse que les autres, rejetée de tous à cause de sa trop grande force, puis recueillie par une âme charitable qui en avait fait sa bête de combat.
Elle et son compagnon pouvaient être assimilés à des monstres, qui connaissaient l’existence de « Those That Never Was », et qui par conséquent, veut tenter quelque chose en utilisant les sans-cœurs.
Sous les décombres, Detto déblaient les quelques débris qui lui bloquent le chemin et donne les dernières instructions à Iyu.
Detto : Vas-y, ton objectif est Kuzuki, tu dois le tuer, peu importe les moyens, tu es plus forte que n’importe quel sans-cœur, simili ou je ne sais pas quoi d’autres, si ils s’opposent à toi, détruis les.
Sur ces mots, il concentra lui aussi un peu de son pouvoir pour créer un vaisseau d’énergie temporaire, qui durerait tant que de l’énergie est injecté pour le maintenir.
Iyu : Je te retiens, Detto, m’envoyer tuer une brute tout faible sans cervelle. !
Et elle décolla, laissant Detto seul au milieu des décombres de l’hôpital.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:09:23

Super^^
Kuzuki va nous attirer des problèmes^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2007 à 23:12:04

Quel enfoiré ce Kuzuki ^^

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:19:07

C´est pas grave, on va le laisser se débrouiller avec ses potes^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:09:22

Donc notre cher organisation Those That Neve was ne doit pas être découvert, c´est cela notre but non?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2007 à 11:06:22

Que l´organisation soit découverte ou non, c´est pas vraiment le problème, le truc, c´est que les élus n´en connaissent pas l´éxistence ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:15:52

Chapitre 1 : L’étrange portail

-Y’a quelqu’un ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ?
Tel sont les paroles répétées maintes fois par Cerxed qui est maintenant dans une vieille forteresse sans-cœur, dans le monde de la Hollow Bastion. Cette forteresse était composée de 6 tours, cinq étaient déformé par le temps, sauf la plus grande tour, là où Cerxed mena son enquête sur cette étrange qui lui était apparu à la Colline des Anciens, celle du Kingdom Hearts et de cette forteresse.
-Y’a vraiment personne ici…. Et puis la deco me plait pas ici! Pas de crânes qui pendent du plafond par des fils de chair humaines, ni de flambeau de couleurs vertes, rien !. ...
-Mais pourquoi ma vision ma emmené ici ?
Il se retourna vers le balcon de cette tour, il y avait une très belle vue sur Hollow Bastion, des immeubles grands comme des montagnes, des routes de partout, mais cette forteresse était abandonnée depuis longtemps. Soudain une lueur lumineuse apparue sur les côtés des murs sombres, Cerxed se retourna et vit, avec étonnement, un portail argenté ave au dessus de sa voûte le symbole des Baneshadow, un masque vaudou avec autour deux serpents faisant des mouvements symétriques. Cerxed pensa que cette porte était apparue pour satisfaire son enquête, il ouvrit ce portail, une grande lueur lumineuse rempli la pièce circulaire, il se retrouva dans une ruelle, le même portail était derrière lui, apparemment il pensa que ce portail était un portail téleporteur, il entendit des bruits de rugissement d’un monstre, il couru vers la direction de ce bruit mais resta collé à un mur pour plus de discrétion, il voyait quatre personnes, l’un deux avait les habits de l’organisation XIII mais les trois autre eux, qui étaient plus jeunes devaient combattre un être mi humain, mi loup de feu qui était assoiffé de combat.

Cerxed comprit qu’il se trouvait dans un autre monde, et il regarda ces trois jeunes combattre cette bête en toute discrétion pour que personne, même eux l’aperçoive, l’un deux avait comme arme des gants avec des griffes a l’intérieur, un autre une arme avec une manche en forme d’arme à feu, le dernier, enfin la dernière car c’était une fille, maniait une lance très étrange et contrôlait le pouvoir de la glace, mais cette dernière portait aussi la tenue de l’organisation XIII. En contemplant ce combat, il se rendit compte que ces trois jeunes gens étaient des élus de la lumière, protecteurs des mondes et pires ennemis des ténèbres, après un bref combat, la bête était morte mais la quatrième personne réapparut en utilisant un pouvoir que Cerxed n’avait jamais vu, cette personne était un invoqueur et la bête qu’il renvoya était une chimère, où plutôt une copie de cette chimère d’après ce qu’il avait entendu. Cerxed retourna vers la porte argentée, la rouvrit pour retourner à Hollow Bastion mais il fut happé encore une fois par cette même lueur lumineuse et cette fois-ci, il était de retour a Illusiopolis, plus précisément dans ses nouveaux quartier que l’homme avait qui il avait fait l’entretient lui avait voulu le montrer.

Cerxed examina cette pièce, tout était une couleur grise, le sol était en lino, il y avait un canapé de couleur sombre avec des motifs de sans cœurs et de simili. Une table basse en verre se trouvait devant le canapé, il y avait un mot laissé par les hauts placé de la TTNW, ce mot disait : « Les élus de la lumière vont arriver ici en compagnie d’un de nos membres, il faut que vous les accueilliez comme il convient. Aussi un vaisseau à été repéré et nous pensons qu’il s’agit de mercenaires, nous ne voulons pas avoir des problèmes liés aux autres mondes, l’organisation doit être discrète, occupez vous de cela une fois que vous aurez accueillis nos « invités ». Bonne chance Cerxed Baneshadow. »
-Ainsi les élus vont arrivés ici, à Illusiopolis, je vais les rencontrer et les accueillir comme il convient, mais ce problème de mercenaires est vraiment inquiet, il faut que je trouve cet autre membre, d’après mes souvenirs, les deux autres se nomment Eximmax et Kuzuki, j’espère rencontrer l’un d’eux
-Cette organisation va finir par me transformer en esclave mais je ne suis pas de ce genre là ! Rencontrons ces chers « invités » hehehehehehe….

Cerxed utilisa un passage des ténèbres et se téléporta dans Dark City, arrivé à destination, il rencontra devant lui les élus de la lumières. Avec un visage sournois et les mains croisés au dos, il disait :
-Bien le bonsoir, jeunes élus de la lumière, soyez les bienvenus à Illusiopolis, je serais votre principale guide pour votre venue, que voulez vous faire ici dans cet humble foyer des ténèbres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 11:22:37

pas mal.
Mais donc ren va devoir écrire ce qui se passe entre la rencontre avec le simili du maître d´Erys et la rencontre avec cerxed (d´ailleur, c´est pas le nom que tu avait pris en écrivant les passages en anglais dans les interviews ?)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:26:08

Alpha: oui c´est exact, ce nom m´a fait "tilt" et j´voulais écrire une fic sur lui^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 11:31:23

j´ai remarqué que ça peut donner Derec si on applique la règle des noms de simili.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:42:11

ha moi j´avispas pensé a ça :o))

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:50:05

Des mercenaires ? Une mercenaire, que diable ! :o))

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:51:17

Mais les hauts placés de la TTNW ne savent pas qu´il y a juste une mercenaire :o))

La vidéo du moment