CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Rpg 2 : L'ère du Chaos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 18:12:40

dépêche toi, je sais pas pourquoi mais j´ai envie d´écrire.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:36:03

Il a rien d´effrayant mon perso, faut arrêter la picole :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 19:26:31

Disons plutot qu´il a une tête de grosse brute.

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:28:23

Non la grosse brute c´est Kuzuki. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 avril 2007 à 20:31:06

Ouais, Fëanoro, c´pas une brute, mais un très bon Paladin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 10:37:37

mouais, mais il est quand même vachement intimidant XD

Ren22
Ren22
Niveau 11
05 avril 2007 à 18:32:42

Pour pas qu´il y est d´embrouilles, chez les Elus, on garde les mêmes tours qu´avant
Yorkmouth
Alpha
Kim
Moi

Et comme Lesinge est en guest, c´est le dernier nyark xD
Mais faut pas faire n´importe quoi avec son perso, on n´est pas sensé savoir (je veux dire nous les Elus) que c´est un TTNW (on ignore même leur existence je dirais même xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:56:57

Ok, mais je m´en doutais un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:05:56

Yorkmouth tu compte poster ?

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:20:22

Sheitaro

Sheitaro était à bord de vaisseau d´Erys, la fille était concentrée sur le bon déroulement de leur voyage jusqu´à la BGU. Alpha quant à lui, regardait pensivement la profondeur de l´espace : il n´avait pas dis un mot depuis le début du voyage, cela en devenait presque inquiétant. Sheitaro ferma ses yeux, et se remémora les derniers évènements qu´il avait vécu. La rencontre d´Erys et Alpha, l´affrontement avec la chimère Ifrit, et surtout la confrontation avec ce type ayant révélé leur nature d´Elus de la lumière. Sheitaro avait encore du mal à croire qu´il était Elu. Erys et Alpha étaient bien plus fort que lui, il avait juste regardait le combat contre la « pâle copie d´Ifrit » : Anuki avait fais diversion, Erys avait affaiblis le monstre et Alpha l´avait achevé. Sheitaro en conclut qu´il avait été complètement inutile. Quoi qu´il allait arriver, le jeune Hinakage allait aider Erys et Alpha à trouver d´autres Elus et, quant le groupe formé aura atteint la puissance nécessaire pour affronter leurs ennemis, il les quitterait. Pour Sheitaro, retrouver sa soeur était une priorité, les Elus attendront, Haya contait plus que tout...

« Allé Sheitaro, réveil-toi !! ! ». Une voix féminine atteint les oreilles du jeune garçon. Quand ce dernier rouvrit ses yeux, il vit Erys. « On a atterrit ! », continua t-elle. Sheitaro n´avait pas sentit l´atterrissage du vaisseau et regretta les pensés qu´il avait eu à Traverse. Malgré son handicap, elle était une combattante exceptionnelle et elle maîtrisait parfaitement le vaisseau Gummi. Sheitaro et Anuki sortirent du vaisseau en premier, suivis de près par Alpha et Erys qui referma son vaisseau derrière elle. De la plaine où ils avaient atterris, Sheitaro pouvait voir au loin la BGU situait à quelques kilomètres du vaisseau.

« - Waou, tu nous a pas posé à côté Erys, critiqua Alpha.
- Les hangars de la BGU sont exclusivement réservés à leur vaisseaux de combat, Erys nous a posé un peu plus loin pour ne pas trop se faire remarquer, les forces défensives de la BGU auraient pu nous anéantir si on était trop suspect pour eux, surtout s´ils sont en temps de guerre, répondit Sheitaro le regard toujours fixé sur la BGU au loin.
- Merci Sheitaro, tu m´évites de parler trop, ajouta Erys.
- Hé bien, tu caches bien ton jeu, p´tite tête, rigola Alpha en passant devant lui. »
Sheitaro se disait qu´il n´avait réellement aucun mérite à connaître ces informations, il avait un peu étudier en cour le comportement géopolitique et économique de la BGU.

Les 3 Elus et le loup continuèrent leur route en direction de la BGU, cela faisaient une bonne trentaine de minutes que les jeunes gens marchaient à vive allure, pressés d´arriver à leur destination. La ville devenait de plus en plus grande à chaque pas franchis, ils étaient bientôt arrivés à destination lorsque Anuki s´arrêta net. Sheitaro, l´ayant remarqué se tourna vers son compagnon :
« Un problème Anuki ? ». La bête en guise de réponse courut à toute vitesse dans une direction qu´il fixait, et c´est dans cette même direction que l´on pouvait voir une jeune femme poursuivit par des sans-coeurs.
« - Même ici les sans-coeurs ce font de plus en plus nombreux, ronchonna Sheitaro qui essayait de suivre Anuki.
- Ne te plains pas Sheitaro, avoue quand même que ça manquait un peu d´action dans ce monde, lui répondit Alpha qui courait à la même hauteur que lui ».
La femme au loin trébucha sur une petite pierre, et tomba violemment au sol, elle était maintenant au proie des sans-coeurs. Anuki accéléra encore sa vitesse, et percuta de plein fouet une ombre sans-coeur qui s´était élancée sur la jeune femme sans défense. Les Elus arrivèrent quelques instants plus tard pour s´occuper des dernières créatures encore vivante. Le combat fut simple et court, les sans-coeurs n´étaient pas aussi nombreux qu´à Traverse. Légèrement assommé par sa chute, l´inconnue ne réalisa qu´elle était sauvée qu´au moment où Sheitaro lui tendit une main pour l´aider à se relever. Une fois debout face aux 3 élus, elle prit parole :
« - Vu comment vous êtes habillés, vous n´êtes pas de la région... Vous n´êtes tout de même pas d´Esthar ?
- De rien ce fut un plaisir de vous sauver la vie, répondit impertinemment Alpha.
- Nous ne sommes pas de cette planète, interrompit Erys, mais pouvons-nous avoir l´identité de celle que nous avons sauvé ?
- Appelez-moi Shu, mais je me demande ce qui peut bien amener des jeunes gens sur cette planète, et puis qui êtes vous ?
Shu dévisageait le plus jeune des trois du regard et qui, gêné, détourna le sien.
- Nous sommes des Elus de la lumière, répondit franchement Alpha.
- Vous des Elus de la lumière ? Le fait de m´avoir sauvé des sans-coeur ne font pas de vous des Elus.
Alpha s´énervait de plus en plus, elle ne manquait pas de culot même après avoir échappé aux sans-coeurs. Erys sentait que si la discutions continuait sur cette voix, cela risquait de mal finir.
- Peu importe si vous nous croyez ou pas, commença t-elle, mais nous recherchons des Elus de la lumière pour leur parler.
- Intéressant...
Shu semblait réfléchir.
- Vous en connaîtriez un ?
La question d´Erys fut suivit d´un léger silence puis Shu répondit finalement.
- Suivez moi... ».

Les 3 Elus se regardèrent, ils n´avaient rien à perdre à suivre la jeune femme. Shu les emmena dans ce qui semblait être une petite maisonnette pas très éloigné de la BGU. A l´intérieur, une simple table avec quelques chaises autour. Tout le monde prit place sur l´une d´elles. Enfin assis Shu entama une nouvelle discutions avec les jeunes Elus :
« - Je ne vous l´ai pas dis mais je suis l´ex-directrice de la BGU.
- Directrice de la BGU, commença Alpha.
- C´est le plus haut responsable de la BGU, celui qui prend toute les décisions, commença Erys.
- Mais si vous dites ex-directrice c´est que vous avez été démise de vos fonctions, continua Sheitaro.
- En effet, j´ai cédé ma place à l´actuel directeur de la BGU, mais c´était un mauvais choix... Il était avide de pouvoir et je me suis toujours opposée à ses idées violentes et sans réflexion et cela me coûta chère : il m´envoya en prison en en utilisant un prétexte aberrant. Par chance, j´ai pu m´échapper et prendre refuge dans cette petite maison, cela fais maintenant deux mois.
- Pourquoi vous nous racontez tous ça ? , demanda Erys.
- J´ai toujours connu la BGU, je connais la ville comme ma poche, il m´est facile de m´y infiltrer sans que personne ne me remarque. Quand vous êtes venus me sauver des sans-coeurs, je venais juste de sortir de la BGU.
- Vous vous y êtes rendus pour savoir ce qui ce passe en ce moment à la BGU ?
Shu répondit oui avec la tête à la question de Sheitaro.
- J´ai surpris deux gardes discuter, il parlait d´une attaque surprise massive sur Esthar pour s´approprier leurs ressources énergétiques.
- Le partage des énergies entre chaque gouvernements pose toujours problème, mais pire encore, si une guerre éclate entre ces deux villes, elle aura une répercutions inévitable sur tous les autres mondes, termina Sheitaro.
- Mais à trois on ne peut rien faire, remarqua Erys.
- Mais les gardes m´ont révélé quelque chose qui vous intéressera plus, la BGU retient enfermé un des anciens élus de la lumière : Ren.
Les 3 Elus restèrent interloqués, Ren l´ancien Elu qui sauva les mondes étaient à quelques pas d´eux, il était clair qu´il serait un allié de taille face à leur ennemis.
- Je connais personnellement Ren, continua Shu, et je sais très bien qu´il est capable à lui tout seul d´empêcher cette guerre d´éclater et ce sera pour vous l´occasion de rencontrer un Elu de la lumière. Si le vaisseau que j´ai vu atterrir est le votre, alors il devrait être assez rapide pour avertir Esthar, mais nous devons faire au plus vite car les troupes de la BGU sont probablement en marche vers la ville. Je vous conduirais à la prison où il est retenu, est-ce-que vous êtes avec moi ? ».
Si ils étaient avec elle, la réponse ne s´attendit même pas : les 3 Elus se levèrent de leur chaises près à suivre Shu partout où elle allait.

Ayant suivit l´ex-directrice dans différentes ruelles et des passages à l´abri des regards indiscrets : Shu, Erys, Alpha et Sheitaro se retrouvèrent près de la l´entrée de la prison de la BGU. Cachés derrière un mur, ils pouvaient apercevoir deux gardes qui gardaient l´entrée de la prison.
« - Seulement deux gardes pour garder la prison ça va être un jeu d´enfant, s´exclama Alpha.
- C´est mauvais... s´inquiéta Shu.
- Quoi ?, répondit Alpha.
- Normalement ils devraient être plus nombreux pour garder l´entrée de la prison, apparemment, il n´y a que le strict minimum, ça veut dire que les troupes pour l´attaque surprise d´Esthar sont déjà partis, pas le temps d´attendre, Anuki à toi de jouer, ordonna Sheitaro. »
Le loup courut vers les gardes et les frôlât. De rage, les soldats coururent après le compagnon de Sheitaro qui revenait vers lui. Quand les 2 garde furent à proximité, Alpha les assomma rapidement avec la crosse de sa gunblade. L´entrée de la prison était libre, les Elus et Shu entrèrent dans la prison mais furent vite bloqués par une porte. Alpha avait beau pousser, la porte ne bougeait pas d´un centimètre.
« -Ca ne sert à rien, la porte est fermé par électromagnétisme.
Shu désigna du doigt un panneau de contrôle avec un clavier numérique.
-Si on ne connaît pas le code, continua t-elle, elle ne s´ouvrira pas.
-Erys tu peux gelé le panneau de contrôle avec de la glace s´il te plaît ?
Personne ne comprenait pourquoi Sheitaro posa cette question, mais Erys s´exécuta, puis la porte s´ouvrit d´elle-même lentement.
-90 % des circuits imprimés utilisé pour manipuler des matériaux ferromagnétiques utilisent des pistes en silicium, expliqua Sheitaro, car il est facile d´en trouver dans la nature et il est facile de le manipuler. Le problème avec ce matériau, c´est qu´il ne laisse passer le courant que dans des températures ambiantes comprise entre 3 et 40°C, au delà de ses limites, le courant ne passe plus dans le silicium : il devient un isolant, et si le courant ne passe plus la bobine n´est plus alimentée, en d´autres thermes les forces électromagnétiques ne s´exercent plus sur la porte. Mais finit les bavardages, il faut sortir Ren de cette prison. »
Sheitaro et Anuki coururent devant, Shu et les 2 autres Elus un peu étonnés de ce qui venait de se passer les suivaient. Après quelques secondes de course, les 5 infiltrés débouchèrent dans un couloir au bout de quel un homme, un garde vraisemblablement, se tenait debout devant des cellules. Il les interpella :
« - Hey, z´êtes qui vous?
-Vas-y Anuki, lança Sheitaro. »
Le loup percuta de plein fouet l´abdomen du garde qui s´écroula sous la puissance du coût. Shu se jeta sur le garde au sol et attrapa les clés des cellules attachées au niveau de sa ceinture. Elle était excitée, elle en poussa même un juron quand la première clé qu´elle inséra dans la porte n´était pas la bonne. Heureusement la deuxième clé était la bonne. Les 3 nouveaux Elus furent étonnés par la personne qui découvrirent dans la cellule. Pendant que Shu et ce qui semblait être Ren, l´Elu qui sauva les mondes 3 années auparavant, Alpha s´énerva, prit sa gunblade fermement et se dirigea vers Ren comme pour l´attaquer, mais avant qu´il n´aille plus loin, Sheitaro le reteint par le bras.
« -Attends, lui déclara t-il.
-Quoi, ne me dit pas que tu reconnais pas le type qui nous à balancer Ifrit !! !!
Alpha était de plus en plus énervé, surtout que Sheitaro ne lui répondait pas et qu´il regardait fixement le prisonnier. Mais avant que tout ne parte en drame Erys s´imposa dans la conversations.
-Il y a quelque chose de louche... C´est vrai que ce type ressemble parfaitement à celui que nous avons rencontrés à Traverse mais il n´est pas habillé de la même manière, et en plus celui de Traverse avait la faculté de se téléporter, il aurait pu aisément sortir de la prison.
-Quoi qu´il en soit, il faut faire comme si de rien n´était, ordonna Sheitaro, on a pas le choix
-Z´êtes qui vous ?
La question de ce qui semblait être Ren venait d´interrompre la discutions des nouveaux Elus.
-Mince alors, chuchota Sheitaro. Si on m´avait dit qu´un jour je rencontrerais l´un des Anciens Elus.
-Ca répond pas à ma question, s´énerva Ren
- Faut croire qu’on est tes sauveurs, se vanta Alpha
- Ren, fit Shu qui commençait à s´énerver également, ces gens sont des Elus, du moins ils prétendent l’être.
Le visage de Ren se transforma, il était étonné mais reprit vite son visage sérieux.
- Bon, on n’a pas vraiment le temps. Amenez-moi à votre vaisseau, dis-il amèrement. Nous n’avons pas de temps à perdre.
Sheitaro et Alpha prirent la tête, suivis d´Erys tandis que les deux nouveaux fermaient la marche. Ils rebroussés chemin et coururent aussi vite qu´ils purent pour sortir de la BGU. Dans la rue Sheitaro entendit un type qui les interpella : « Et bien, les « légendaires élus de la lumière », je vous imaginais plus grands, je peux rester avec vous quelques temps ? ». Quoi un type connaissait notre statut, peu importe, le groupe ne pouvait pas se permettre de s´arrêter pour un type : une guerre allait éclater, il fallait continuer jusqu´au vaisseau d´Erys. « Hé bande d´enfoi..... », trop tard le type les avait pas suivit et sa voix était de plus en plus faible, laissant place au brouhaha de la ville. Le groupe sortit de la BGU et il continua pour arriver au vaisseau d´Erys. Ren stoppa net avant d´entrer dans le vaisseau :
- Hey, les mioches !, lança t-il
- Quoi encore, papi ?
Alpha était vraiment à bout de nerf, on sentait l´ambiance devenir pesante.
- Je vous fait pas confiance, et vous, vous devez sans doute pas me faire confiance. Alors je vous demande une chose : vous me conduisez là-bas et vous m’aidez à empêcher la guerre. Pas question d’agir à la légère, alors vous ferez ce que je vous dit, quand je vous le dit. Suis-je assez clair ?
- Et ben, on est tombé sur le plus chiant des anciens Elus.
- Suis-je assez clair ?
C´était pas une décision à prendre à la légère, les 3 nouveaux Elus se consultèrent :
- Alors que faisons nous ?
La question d´Erys resta quelques secondes en suspens.
- Hé bien on a pas trop le choix, commenta Sheitaro, si on veut sauver Esthar on a pas le choix.
- A moins que tout ceci soit une mise en scène, ne me dit pas que tu n´y avais pas pensé !! !
- Evidemment que j´ai pensé à cette hypothèse et que nous sommes manipuler depuis que nous sommes arrivés sur ce monde...
-Et je suis perdus là !! ! Ren il est gentil ou méchant !! ! Alpha était légèrement désemparé.
-C´est quitte ou double Sheitaro, commenta Erys en regardant fixement Hinakage, un peu désemparé.
Sheitaro se mit à réfléchir un moment avant de se retourner.
-Euh… C’est d’accord. Juste cette fois. Nous allons t’aider. Mais ensuite, nous devrons te demander quelque chose.
- Ca attendra, râla Ren.
Erys ouvrit les portes du vaisseau et les nouveaux Elus montaient. Ren discutait avec Shu, peut-être que finalement c´était un coup monté, mais il valait mieux ne pas y penser.

Les portes du vaisseau se refermèrent derrière Ren qui montait enfin dans le vaisseau.
- Je suis Ren, mais bon vous me connaissez déjà.
- Moi, je m’appelle Alpha.
- Et moi, c’est Sheitaro, et mon compagnon, c’est Anuki.
- Je suis Erys.

Erys se posa devant le poste de pilotage. Elle prit la direction d´Esthar, les Elus avaient une guerre à arrêter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:22:48

Aussitôt dit, aussitôt fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:34:48

désolé de te dire ça, mais j´aime pas trop ce que tu fais dire à mon perso. Des remarques débiles du genre "Ren il est gentil ou méchant ?" le font passer pour un crétin. J´ai dit qu´il était colérique, pas que c´était une grosse brute sans cervelle. Le fait que Ren ai ajouté qu´i soit insolent ne me gêne pas, mais j´ai pas envie que ce soit l´idiot du village.

Ren22
Ren22
Niveau 11
05 avril 2007 à 19:44:44

Boah, c´est pas grave ^^
Ne nous énervons pas, fadra juste faire un ch´tit peu plus attention, mais bon, c´est pas grave ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:49:56

Je passe à condition que dans mon chapitre, j´ai le droit de lui faire une vacherie ! :rire2:

Ren22
Ren22
Niveau 11
05 avril 2007 à 19:54:02

Non, pas de ça, on va plus en finir xD

Et pis, personnellement, je trouve pas que ça fasse con qu´il dise ça (j´avais pas lu encore xD)

Et j´ai bien aimé la façon dont on laisse Kuzuki en plan xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 20:02:02

on le laisse pas en plan, j´ai l´imprssion que c´est moi qui vais devoir écrire la rencontre.

D´accord, pas de vacherie, mais mon perso va continuer à le traiter comme un gamin, d´accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 20:05:24

mais en fait ce que j´aime pas à ce moment là Sheitaro et Erys réfléchissent, et lui il est largué, genre l´idiot de la bande. Donc la prochaine fois, évite ce genre de chose , ok ? :ok:

Ren22
Ren22
Niveau 11
05 avril 2007 à 20:08:08

Ben, ça fait parti de l´histoire:
Un p´tit garçon de douze ans timide, mais réfléchi
Une fille taciturne et aveugle
Un ado moqueur et légèrement je m´en foutiste
Un ancien élu de 20 ans qui n´est pas motivé

Quelle belle troupe xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:08:58

Ca c´est une équipe de choc ^^

Ren22
Ren22
Niveau 11
05 avril 2007 à 20:10:34

Euh, tu sais, Ren était comme ça au tout début xD
Et d´autres personnages aussi xD

Même si on est un peu le bizut de service au début, le but, c´ets quand même de faire "évoluer" ton personnage, et pas seulement sur le plan de la force. Rien a faire si y´en a un qui est le rigolo de service au début, après, ils vont devenir plus forts, faut juste attendre le temps qu´il faut xD

La vidéo du moment