CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:46:43

Il est pas là je te signale :o))

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:56:19

pk il est la suila TerraFinalMIX il est pas banni

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:56:58

Bah si Epsilon2134616456451 ^^

zel114
zel114
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:33:52

lol Axel tu n´as pas tord :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 22:38:43

C´est bien le ménage à été fait, tous les topics de l´autre con ont été supprimé.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:10:42

Weeder est actif ^^

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:19:33

Weeder, es tu là?
Si tu es là, frappe trois fois. :o))

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:34:15

TOC TOC TOC :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 13:25:05

c´est pas forcément weeder, c´est peut-être un administrateur.

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:33:03

une bonne chose de fette ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 juin 2007 à 06:31:24

C´est pas foncé

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:24:40

Salut tout le monde, j´écris la suite là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 19:30:53

super :fete:

colonel :d) faudrais que tu remette le blog de la fic à jour.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:54:27

c´est quoi le blog de la fic? j´en ai pas entendu parler

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:59:33

UN ADVERSAIRE REDOUTABLE

Cloud murmure :
« -Ënamure, la vocation des ténèbres !
Deux hommes sortent du sol, tout noir, mais avec la silhouette de Cloud. Et armé tout deux de la même épée que lui. Dark parait apeuré… Malgré tout, il passe à l’offensive, en attaquant un Cloud des ténèbre d’un coup verticale extrêmement rapide de Keyblade spectrale. Le Cloud des ténèbres essaye de contrer ce coup, mais l’âme de Chaîne Royale passe au travers de l’énorme lame, pour venir frapper le clone dans la tête. Celui-ci disparut aussitôt. Maintenant c’est au tour de Cloud de paraître apeuré. Une goutte se met a roulé sur son front. Après s’être débarrassé du deuxième clone, Dark se tourne vers Cloud et dit :
-On dirait qu’il ne reste que toi…
Cloud se met à rire, puis met sa main droite dans sa poche, en ressort un porte clé, puis l’accroche au manche de son épée :
-Vois tu, dit-il. Si j’arrive à récupérer l’âme de la Keyblade du Roi, il ne me restera plus que la structure de la Keyblade à trouver, car, tu vois… Je possède déjà le porte clé !
Une fois le porte clef accroché, son épée reste indemne, mise à part le fait quelle est à présent avec un manche de Keyblade, et de deux dents de clef sont apparus sur le côté opposé au tranchant de la lame.
Il ricane, puis il dit :
-Maintenant je pourrai stoppé ta lame…
Pendant que ces deux guerriers s’attaquent sans se laisser une seconde de répit, Riku descend de son Chocobos, puis dit d’un ton désintéressé :
-Aldrmihr, activation du sceau…
Il devient comme d’habitude : très pâle, des yeux emplis de noir, et des ailes sinistres dans le dos. Il s’avance de Cloud, puis lui dit :
-Écoute moi bien, mon gros, ce gars là fait parti de notre équipe, alors laisse le tranquille…
Cloud hurle de rire, puis donne un coup de point dans le ventre de Riku, qui a pour effet d’envoyer notre héros dans le décor (il s’est écrasé contre un arbre). Il lève les yeux au ciel, puis saute en l’air, entame une série de pirouette, puis se met à crier :
-Andramlurhf, écrasement fatal !
Il retombe en donnant un coup de poing sur le sol, et notre équipe sent comme une pression extrêmement lourde les écrasés, l’air pèse des kilos, ils sont écrasés par son poids, ils tombent au sol, s’allonge… Mais l’air est trop lourd ! Ils vont être écrasés ! Broyés !
Mais Cloud ne va pas jusque là. Il les laisse inconscient, par terre, il charge Dark sur ses épaules, puis il monde sur un drôle d’animal roux, celui-ci dit :
-Tu vas les aidés dans leur quête, je pari…
-Oui, lui répond-t-il. Kim me l’a demandé, je ne peux rien lui refusé… Mais pas avant d’avoir amené ce gueux au Roi.
Une fois Cloud parti, Riku se relève et sa première pensée est : « ce gars… Il pourrait facilement tuer Vlardack… »

Un peu court, mais j´essaye de vous poster une suite ce soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 20:03:15

Pas qu´un peu court xD
Mais bien quand même :ok:
Mais moi alors, où est-ce que je suis :snif:
Et la bestiole rousse, ce serait pas Nanaki (rouge XIII quoi^^)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:06:44

Yeahman

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:20:31

As tu lu mon message J_K?
Chap génial ^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:33:19

dsl pour le double poste: message pour ma keyblade page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3154841-169-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 20:33:39

Tiens, je vouais te parler:
Faudrais remettre à jour le blog sur la fic.
(si tu veux je peux m´en occuper mais faudrais que tu me donne ton mot de passe)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment