CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:32:40

UN REPOS PERTURBE

Lorsque l’équipe se relève, leur premier sentiment est la stupéfaction :
« Cet homme, ce Cloud, il faut absolument le convaincre de nous accompagner pour vaincre Vlardack…, dit Riku.
-Allons bon… Un homme comme lui ne doit ressentir plus aucun sentiment, dit Caladrius. Vois comme il nous a tous balayés. Et il s’amusait avec Dark lors de son combat…
-Est-ce que tu me laisses au moins tenter le coup ? J’aimerais vraiment l’avoir a mes côtés lors de notre ultime combat contre Vlardack… »
Nos amis détachent leurs Chocobos, montent dessus, puis se mettent en route. Au bout d’une trentaine de minutes, ils sortent enfin de la foret aux arbres immense, pour arriver dans un gigantesque champ qui s’étend a perte de vus. Au bout d’un court instant, Django élève la voix pour dire :
« - Est-ce qu’on peut s’arrêter ici pour camper ? Le soleil ne va tarder à se coucher, et, de plus, mon corps est encore tout engourdi par le sort de Cloud.
Riku sourit pour lui-même puis regarde son compagnon d’un air de compassion :
-Bien sûr, je suis désolé de ne pas l’avoir proposé moi-même.
L’équipe monte donc le campement. Vers sept heures de soir, Riku allume un feu à l’aide du sort de base Brasier. Puis Mario décide :
-Nous allons, Ju-Ko et moi, aller chasser.
Il se tourne vers son apprenti, puis continu :
-Ça fait longtemps qu’on n’a pas volé ensemble… Nos Dragons doivent être engourdis…
Ils font apparaître leurs Dragons, puis s’en vont chasser. Environ dix minutes plus tard, Alpha arrive au campement avec Kim inconsciente dans les bras.
Alpha murmure :
-Vlardack… Nous l’avons trouvé… Kim est évanouies…
Aradon demande aussitôt :
-Que lui est-il arrivé ?
C’est après avoir posé la jeune fille que nos aventuriers remarque la blessure d’Alpha : Son épaule est en sang.
Caladrius intervient :
-Laisse, je vais te guérir… Tu es trop épuisé pour le faire toi-même.
N’ayant pas la force de refuser, Alpha accepte, enlève son armure, sa cotte de maille et sa tunique pour laisser apparaître une musculature parfaite. Mais, quelque chose attire le regard de l’équipe : sur l’épaule gauche de l’elfe apparaît clairement le sceau maudit.
Caladrius affirme :
-La marque maudite… La marque de Vlardack, comment l’as-tu eu ?
Il sourit narquoisement puis murmure :
-Je vous raconterez quant vous m’aurez prouvé que je peux vous faire confiance.
Il a été bref, et, ne laissant même pas l’opportunité aux membres de notre groupe de répondre, il file dans la tente réservé aux hommes.
Quelques minutes plus tard, Ju-Ko et Mario rentrent au campement, leurs Dragons chargé de drôle de bête ressemblant à des sangliers. Après un bref instant de silence, des bruit de pas arrivent aux oreilles de nos amis. Un homme à la cape noir dont la tête est encapuchonnée marche vers nos amis.

Il est court, mais c´est parcequ eje pars chez mon père, donc je ne copie pas tout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:01:46

génial le chapitre (par contre quan-est-ce que tu va te décider à mettre un truc plus long :o)) )

Par contre l´histoire de musculature, c´est bien loin de la vérité :snif:

  • pense à ses piètres performances en sport)
Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:42

On ne peut pas etre fort en tout. :o))
Bien le chapitre(meme si je sens qu´on va pas me revoir de si tot) mais trop court.

zel114
zel114
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:08:41

mdr Alpha !B ien ton chapitre J_K^^ ! Continue ! ^^

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:43:15

bon chapitre, comme d´hab´! mdr Alpha, au moins tu est au-dessus de la moyenne parce que sinon je te parle plus lol( de toute façon c´est impossible)

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:00:55

toujour aussi bien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 22:15:58

Bah... Disons que j´ai la moyenne numérique :o))

Django73
Django73
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:47:26

mdr !! stylé le chapitre :ok: ! :bravo: continue mais fais le plus long la prochaine fois :svp:

]Sephirot[
]Sephirot[
Niveau 1
16 juin 2007 à 01:48:31

bonne histoire mais sa serais mieux avec l ennemis jurer de Cloud l :p)

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
16 juin 2007 à 08:52:34

au fait, n´oubliez pas que séphiroth et cloud sont des incapables par rapport à moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 11:25:49

Genre :rire2:
Tu t´es à peine fait écrasé par Cloud. :lol:
Moi par contre le seul qui m´ai battu c´est vlardack. :cool:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:27:09

c´est caladrius qui la dis

Django73
Django73
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:51:25

et c´est quand le combat entre moi et Alpha ? dans le prochain épisode ??

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:53:59

super ce chapitre :D j´ai hate de voir la suite :)

Django73
Django73
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:21:10

:up: !! !!!!!!!!!!!!!!! le topic commence a coulé !! !

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:50:18

tu crois lol

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:07:43

Un ptit chapitre cool qui me montre en pleine action :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:26:46

:up:
J´en profite pour présenter (pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà) le blog de la fic WAR OF KEYBLADE, créé par colonel.
(Je l´aide à s´en occuper)

colonel :d) je t´ai fait un avatar sur le blog, dis moi ce que tu en pense :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:27:21

:rouge: Oups, oublié le lien :
http://colonel-aradon.skyblog.com/

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:19:34

bon, juste pour vous dires que je ne suis plus privé d´ordi, je vais recommencer à poster pratiquement tout les jours !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment