UN REPOS PERTURBE
Lorsque l’équipe se relève, leur premier sentiment est la stupéfaction :
« Cet homme, ce Cloud, il faut absolument le convaincre de nous accompagner pour vaincre Vlardack…, dit Riku.
-Allons bon… Un homme comme lui ne doit ressentir plus aucun sentiment, dit Caladrius. Vois comme il nous a tous balayés. Et il s’amusait avec Dark lors de son combat…
-Est-ce que tu me laisses au moins tenter le coup ? J’aimerais vraiment l’avoir a mes côtés lors de notre ultime combat contre Vlardack… »
Nos amis détachent leurs Chocobos, montent dessus, puis se mettent en route. Au bout d’une trentaine de minutes, ils sortent enfin de la foret aux arbres immense, pour arriver dans un gigantesque champ qui s’étend a perte de vus. Au bout d’un court instant, Django élève la voix pour dire :
« - Est-ce qu’on peut s’arrêter ici pour camper ? Le soleil ne va tarder à se coucher, et, de plus, mon corps est encore tout engourdi par le sort de Cloud.
Riku sourit pour lui-même puis regarde son compagnon d’un air de compassion :
-Bien sûr, je suis désolé de ne pas l’avoir proposé moi-même.
L’équipe monte donc le campement. Vers sept heures de soir, Riku allume un feu à l’aide du sort de base Brasier. Puis Mario décide :
-Nous allons, Ju-Ko et moi, aller chasser.
Il se tourne vers son apprenti, puis continu :
-Ça fait longtemps qu’on n’a pas volé ensemble… Nos Dragons doivent être engourdis…
Ils font apparaître leurs Dragons, puis s’en vont chasser. Environ dix minutes plus tard, Alpha arrive au campement avec Kim inconsciente dans les bras.
Alpha murmure :
-Vlardack… Nous l’avons trouvé… Kim est évanouies…
Aradon demande aussitôt :
-Que lui est-il arrivé ?
C’est après avoir posé la jeune fille que nos aventuriers remarque la blessure d’Alpha : Son épaule est en sang.
Caladrius intervient :
-Laisse, je vais te guérir… Tu es trop épuisé pour le faire toi-même.
N’ayant pas la force de refuser, Alpha accepte, enlève son armure, sa cotte de maille et sa tunique pour laisser apparaître une musculature parfaite. Mais, quelque chose attire le regard de l’équipe : sur l’épaule gauche de l’elfe apparaît clairement le sceau maudit.
Caladrius affirme :
-La marque maudite… La marque de Vlardack, comment l’as-tu eu ?
Il sourit narquoisement puis murmure :
-Je vous raconterez quant vous m’aurez prouvé que je peux vous faire confiance.
Il a été bref, et, ne laissant même pas l’opportunité aux membres de notre groupe de répondre, il file dans la tente réservé aux hommes.
Quelques minutes plus tard, Ju-Ko et Mario rentrent au campement, leurs Dragons chargé de drôle de bête ressemblant à des sangliers. Après un bref instant de silence, des bruit de pas arrivent aux oreilles de nos amis. Un homme à la cape noir dont la tête est encapuchonnée marche vers nos amis.
Il est court, mais c´est parcequ eje pars chez mon père, donc je ne copie pas tout....