Hoho c´est cette réplique ?! non je déconne ! le chapitre est stylé ! en plus c´est qu´on passe pour des nazes comparé aux elfes !! sinon Alph : Gardien du feu ! ça le fait !!
PS : ce serait stylé qu´on suive tous un entrainement veat du roi elphique lui même !!
Django73
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:29:42
en fait je voulais mettre : C´est quoi cette réplique !
Ju-Ko
Niveau 8
21 juin 2007 à 09:43:19
Oui, Django, c´est exactement ce que vous aller recevoir... Un entraînement spécial. Mais pas par le Roi elfique... Je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir. Sinon, j´écris la suite, je vous la poste vers 12 h je pense
zel114
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:27:54
Yeeeaahh cool ^^ ! Moi vouloir devenir forte pour que Riku(Rikunet? repense à moi
Ju-Ko
Niveau 8
21 juin 2007 à 10:54:26
Mais, justement, Zel va se blesser lors de l´entrainement et elle ne pourra plus jamais combattre...
zel114
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:29:55
J´attends de le vo...lire pour le croire ^^ :p
Django73
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:50:00
^^ ça nous fera un poids en moins .... non je déconne !!
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 16:54:53
django Je préfère la terre. Et puis ya déjà Mario_dragon pour le feu.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 16:55:56
En plus la terre ça ferait genre symboique Sora/Riku/(Kairi) Ven/Terra/(Aqua)
Le_chef_axel
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:23:24
cool j´attends de voir sa moi lol
--Kim--
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:14:47
Cool comme chapitre Gardienne du vent... Insaisissable, libre... (partie dans son délire xD)
--Kim--
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:03:48
Ca coule... (pardon pour le double post ^^´)
Django73
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:44
ouais !! !! !!!
dark-prince76
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:52:22
on attend un autre chapitre
dark-prince76
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:23:05
zel114
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:02:53
A quand un nouveau chap ?^ ^ (bonne chance à tous pour le brevet demain ! )
dark-prince76
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:07:04
oui allez un nouveau chap pour relancer le topic ( merci zel! bonne chance à toi aussi!)
Le_chef_axel
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:08:22
oui bonne chance
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 17:18:45
Vous avez combien de points à rattraper vous ? moi 13,5.
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:44
Zel Bonne m*rde.
Avec 13 points a rattraper,tu l´auras facile le brevet.:super:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.