CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 13:58:34

Génial ! :ok: :fete:
Moi ça fait longtemps par contre que je sais que je passe en seconde.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:13:18

Pareil
Vous prenez quoi comme option? (moi MPI ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 15:17:00

moi je prend option art plastique.

Django73
Django73
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:33:33

moi je passe en 4ème ! avec les félicitations avec 16,7 de moyenne Général !

PS : je continue l´allemand ( :snif: ) et je fais section EURO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 17:10:28

ah oui, c´est vrai j´ai oublié de le dire mais l´année prochaine je fait euro anglais.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:11:11

moi je passe en seconde facile avec en option j´ai pris ISI et Lv2(anglais), j´ai jamais redoubler :-d

zel114
zel114
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:16:08

C´est bien l´allemand ^^ . par contre si euro anglais c´est comme chez moi , t´es mal barré .

  • se félicite pour la énième fois de par l´avoir pris *

Moi , ça fait 100ans que je sais que je passe en seconde ^^ . Avec lv2 et latin :gni: !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:20:17

Euro anglais?? :o)) C´est quoi ce truc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:01:50

Section européenne anglais (ce qui me plait c´est surtout que ceux qui prennent ça font un voyage aux states :gni: )

Zel :d) latin ?! :malade:

zel114
zel114
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:57:34

Oui latin , mais c´est très bien le latin ! :gni:
Surtout comparer à mpi ou isi (quoi ? comment çasa se voit que je HAIS les maths et que je veux faire du L ? ^^)
mdr Alpha ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 23:13:47

Moi c´est l´inverse: J´adore les maths et je veux faire S. :gni:

Le latin ça peut être bien, mais avec la prof que j´ai... :malade:
Avant on en avait une autre légèrement mieux mais qui faisait tellememt vieille que je pensait que le latin était une langue morte depuis qu´elle l´enseignait. :o))
Heureusement l´année prochaine j´arrête.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
14 juin 2007 à 07:51:27

moi pareil que Alpha, mes trois meilleurs matières: maths, physique-chimie et SVT

zel114
zel114
Niveau 9
14 juin 2007 à 08:21:57

:rire: Alpha
Ben oui c´est pour ça qu´on dit que le latin est une langue morte ! :o))
My god , tu n´était pas au courant ? Tu ne lis pas Gala ? :o))

_galipseo_
_galipseo_
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:29:05

moi j :up: la premier page de ce topic car je savai pa ke riku avit les yeux vert ( :lol: )

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:31:00

moi je vais faire un (BEP mecanique) lol

Django73
Django73
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:19

non franchement le latin c´est pas bien ! (rime ...)moi mes matières préférées sont :
- Physique-Chimie
- SVT
- Anglais
- Techno
et Jeux vidéos !! !
et franchement Maths avec la pire prof du collège :malade:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:19:08

c´est sur ça dépend des profs aussi

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:36:12

Salut ! Juste pour vous dire que j´écris la suite...

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:55:35

super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:22:53

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment