Moi c´est l´inverse: J´adore les maths et je veux faire S.
Le latin ça peut être bien, mais avec la prof que j´ai... 
Avant on en avait une autre légèrement mieux mais qui faisait tellememt vieille que je pensait que le latin était une langue morte depuis qu´elle l´enseignait. 
Heureusement l´année prochaine j´arrête.