~~~~~~Fic Forumeur RPG pour KH2~~~~~~
Voila j´ai l´idée de faire une fic tous ensemble ^^ cela peut etre amusant si chacun y met du sien ( non pas les mouchoirs cien
)
Personnages :
Voici la fiche d´inscription :
Nom:
Yeux:
Taille:
Poids:
Vêtements:
Arme:
Caractère ( calme, nerveux, flegmatique etc…) :
Magie(vous commencerez avec une seule magie, selon vos actes dans l´histoire de je vous donnerai des petits bonus) :
Point fort ( ne prenez pas un truc trop bourrin , dites juste si vous êtes agile, très costaud, si vous tenez bien l´alcool etc.. ) :
Je vous demanderai aussi de préciser si vous souhaiteriez faire partie des « gentils » ou des « méchants » ( les Unknowns).
Grâce à cette fiche vous essayerez, quand vous devrez raconter l´histoire, de respecter le personnage des autres et de vous servir de ces points fort ou de ses particularités pour trouver des idées pour l´histoire
Petite précision : des " bonus" s´obtiennent si vous racontez bien votre partie de l´histoire et//ou si vous faites une belle action d´éclat. Les bonus sont au choix:
Un nouveau sort.
Un nouveau coup spécial ( un coup spécial avec son arme généralement)
Si vous avez 3 sorts: votre magie passe au niveau supérieur ( accès a des sorts plus impressionnants.
Si vous avez 3 coup spéciaux: vos coup à l´arme peuvent être plus spectaculaire dans la fic ( genre salto, acrobaties en tt genre etc…)
Petite précision seconde édition : La personne qui devra raconter sa partie de fic aura un délai de 1 heure 30, si passé ce délai elle ne s’est pas manifestée ( au cas où elle serait absente) alors son tour saute, et on passe a la suite ( pour que l absence d´un des joueurs ne bloque pas la fic)
Je suis moi-même le maître du jeu, et disposerai d’un personnage qui sera le « chef » des ténèbres ^^ je publierai le prologue des que 7 unknowns et 8 « gentils » se seront inscrits ( bah oui je suis unknown par définition
) ensuite, ce sera un genre de tour par tour, ou chacun racontera un bout de la fic et ne s’éloignant pas trop du contexte original. C’est vous qui créerez l’intrigue, moi je ne ferai que jouer mon rôle. Si vous voulez d’autre informations concernant le système de jeu, posez les