séphiclad:bon je me tire je vais à l´auberge d´halloween,je les trouve et je les tue.téléportation! séphiclad:qu´est-ce que c´est que ces gars?hé toi! kinrai:quoi? séphiclad:t´aurais pas vu 7 drôles de types dont un blessé? kinrai:les élus de la lumière?bien sûr on vient de soigner le blessé. séphiclad:quoi!?mais qui es-tu? kinrai:je m´appelle kinrai chasseur de primes,je suis venu à halloween pour tuer un monstre avec mon apprenti et c´est fait maintenant on boit,on mange et on se tire.mais au fait qui es-tu? séphiclad:je suis à la fois personne et tout le monde kinrai:oh je vois un unknown,un conseil cherche pas les ennuis ou je te masscre séphiclad:tu me fais peur... kinrai:ne me sous-estime pas,je suis le meilleur chasseur de prime de toute la galaxie séphiclad:tu n´es rien de plus qu´un humain comme les autres allez casses-toi j´ai pas de temps à perdre kinrai:tu vas morfler! kinrai se lève brutalement de sa chaise et donne un coup d´épée à séphiclad qui l´esquive et se met derrière lui grâce à sa super vitesse et mets ses épées de part et d´autres du coup de kinrai séphiclad:tu vois,tu n´es rien red sky:laisse-le! séphiclad:tu en veux aussi?ma parole les chasseurs de prime sont des kamikazes!!bon écoute c´est pas que je m´ennuies mais: 1)je m´ennuies 2)j´ai des élus à tuer oh et s´il vous plait restez en vie on fera peut-être appel à vous.téléportation! tout le monde dans la salle se leva et alla voir les deux chasseurs de primes puis ces derniers quittèrent la ville.pendant ce temps séphiclad arrive au cimetierre séphiclad:tien des traces de sang,de pas et de lutte,ils sont passés par là...
mamax52
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:18:49
pour l´instant la mission que je voulais vous donner et d´affronter les élus et de leurs mettre un micro emmetteur à chacun
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:32:49
mercenaires:
red sky:est e que tu va bien kinrai: je peux survivre red sky :SOIN je prefere pas risquer.on va aller imformer les elus kinrai:non ce n est pas notre job red sky: attend moi ici TELEPORTATION et j arrivai devant Ren ren: quesce que tu fait la red sky:je veu vous prevenir les unknows sont dans la ville faites attention Kiba et lima :on doit faire attention bon ji vais TELEPORTATION et je retrouva kinrai et nous decidiame d aller au colliseum pour s entrainer.
euhhhhhhhhhhhhh pour mamax:oaui pourquoi pa mai ca veu pa dire qu on est dan un " CAMP"et dans le votre parceque si les gentils nous demandent la meme chose on le fera
en faite je veu dire que si on fait des missions pour les gentils donc contre les mechants on ne sera pa de leur cote puisque nous somme pour les 2 donc vous aver pas a croire quon a trahit un des 2 cotes
ouf j ai enfin reussit a dire ce ke je voulait
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:35:06
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh* jespere que tu as compris
mamax52
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:36:07
ouais mais ça semblait logique vu que c´est ce que fait un chasseur de prime
PS:red sky espèce d´idiot t´as vendu la mêche :o)
PS:alors les gentils on peut faire un combat?vous en faites pas il y aura pas de mort
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:44:26
euhhhhhhhhhhh jai oublier un pitit passage:
pendant ke jetait aller prevenir ren kinrai a crier SEPHICLAD et il apparut sephiclad:quoi questce que tu veux kinrai:comme on a aider les gentils on aide le mechants pour que sa soit equitable ils sont pases voir le maire et apres on ne sai pa tu peut aller interroge le maire aller pars sephiclad:on te devra un service!!!!! des que je sui revenu a cotes de kinrai nous decidames d aller au colliseum pour nous entraines...
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:45:10
je mescuse d avoir oublie c petit passage
mamax52
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:46:16
bon je laisse l´ordi à ma mère répondez les élus et faites votre fic!je serai de retour vers 16h
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:14:58
Ah mais nan!!! Les mercenaires, z´auriez pu attendre mon prochain tour de raconte!! bin oui, j´ai envi d´un ptit dialogue enter Ren et Kinraï de mon cru ^^
et avant d´acrire quoi que se soit d´auter, attendez parkusse
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:22:08
et pis ça coincide pas
shuyin= Sasuké je rappelle tou ça pour dire, que quand nous étions au colysée, les Elus ont combattu Sasuké, zukaro a rejoin les Unknown. le problème, c´est que les mercenaire arrivent a la ville d´halloween sont sensés avoir tués Sasuké, et dans la fic des unknown, sasuké est encore vivant
donc, ça a pas vraiment une grande cohérence.
sans vouloir foutre la merde, on aurait ptête dû attendre avant de tous se rencontrer
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:24:26
en faite j ai raconter puisque je pars demin matin tres topen vacs et je ne revien q apres fin aout c est donc dan longtemp et comme je voulai que les personnage se rencontre anevt de partirj ei poste mais ce n est pa grave kinrai et red sky vous retrouveron ou si tu veu tu na qua retourner au COLISEUM
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:25:06
et pis Ren n´a jamais rencontré red sky je ne fai mention que de Kinraï dans la bio de Ren et pis Ren dire que ce sont les meilleurs, il serait pas ausi flatteurs
dsl si je critique beaucoup
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:27:23
mai cetai a nou les mercenaire de tuer sasuke et non a vous donc la premiere erruer vien de vous mais pour le unknow sasuke est mort et dans l histoir ou parle de sephiclad
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:30:01
et si ca coincide puisque au debut des unknow comme c le debut sasuke est vivant mais c est dans votre avance quil se fait tuer puisque les unknows ne sont pa au meme endroit que vous mais dans le 2eme texte des unknows sasuke est mort
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:30:14
j´suis lancé alors une dernière pour la route
Kinraï qui se fait étaler si facilement par un unknown... allons bon, c´est censé êtres un des plus forts parmis les plus fort ( c´est moi qui lui donne se titre, un mercenaire ni pour le bien, ni pour le mal est toujorus fort )
et pis ( comme jsuis chaud, une autre ) Kinraï qui se présente devant Ren et ils ne se battent même pas??
et pis une dernière chose qui me tien a coeur! Par respect aux personnages des autres, le seul perso que je met en difficulté, c´est le MIEN. Alros ça serai sympa de permettre que certains de vos persos se prennent parfois une dérouillée bien violente
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:36:01
dans l histoir ren ne peut pa combattre puisque il est blesse comme un mercenaire vien de le sauveril ne va pa sattaker a un mercenaire puisque je vien de le soigner et pour finir on sortait d un combatet en plus je netait pa avec lui
et pour dire la verite mon personnage n est pas tres fort en attaque mais ce manque est recompense dans sa magie qui est tres fortes mais si tu voulait te battre contre moi et kinrai en meme tps tu ne qua revenir au coliseum
mooki93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:37:02
et la derouillee bien violente est tombee sur kinrai mais elle tombera aussi sur moi tu c
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:37:57
et pis j´ai mis laffrontement de Sasuké, paske Parkusse était un peu surpris que sasuké se fasse tuer si facilement par Kinraï
donc, le coup du colysée, c´était pour que ceci explique cela^^ donc, sasuké amène zukaro chez les unknown ( là, pas d´problème), et pis que les mercenaire le bute ensuite. ce qui fait que les élus seraient à la ville d´halloween pendant que vous butiez sasuké, et on s serai retrouvé dans le prochain monde
mon explication n´est pas clair
en tout cas, c´est a mikey de bien se débrouiller pour les élus! notre combat conter les sans-coeurs n´est pas fini donc mikey il faut finir le combat contre les sans-coeurs, et pis faut parler de la rencontre avec les mercenaires et pis la suite xD je n´est que 2 mots a te dire xD démerde-toi
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:39:44
mooki93 Posté le 19 juillet 2005 à 15:37:02 et la derouillee bien violente est tombee sur kinrai mais elle tombera aussi sur moi
j´ai dit que kinraï était un mec balaise!! la dérouillée, c´est bien, mais par un unknown!!
doi-je comrpendre que tu veu bien que ton perso se fasse éclater?? je te rassure pas souvent xD
Ren22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:40:50
Ren22 Posté le 19 juillet 2005 à 15:39:44 j´ai dit que kinraï était un mec balaise!! la dérouillée, c´est bien, mais par un unknown!!
" mais par un unknown, c´est exagéré!!" pardon, javai pas fini