Unknowns, Satashi, Tour 1.
Satashi : Bien, êtes-vous tous là ?
Séphiclad : Tous, sauf Sephiroth-X, je n’ai aucune nouvelles de lui…
Seraph : hum, bon débarras…
Mat : Allons Seraph, soit gentille avec lui ! dit-il ironiquement.
Seraph : Moi gentille ? Laisse moi rire…
Kal : il ne me semble pas que Satashi nous ai réuni pour que l’on se dispute !
West : Effectivement, je doute que cela ne soit la raison de ce soudain rassemblement…
Satashi : en effet, j’ai une bien triste nouvelle a vous donner, dit-il sur le même ton ironique que Mat.
Satashi : Notre cher ami Sephiroth-X s’est allié aux Elus… il devient donc notre ennemi, et je vous demanderai de n’avoir aucune pitié envers ce traître.
Tout en disant cela, Satashi était resté calme, comme ci cela ne l’étonnait guère. Les réactions des autres, aller de la froideur totale, à la haine.
Seraph : je l’avais dit, bon débarras !
Mat : Pff, quel traître…
Kal : Il ne perd rien pour attendre !
Séphiclad : je me demande ce qui me retiens de le hacher menu !
West : peut-être le fait que tu sois à la Forteresse Oubliée, et non prêt de lui, déclara t-il d’un ton légèrement sarcastique.
Satashi : Bien, je n’ai plus rien à vous dire. Vous pouvez soit rester ici, soit vaquer a vos occupations.
Séphiclad : Et toi, que comptes-tu faire ?
Satashi : et bien… je vais aller visiter Midgar et ses alentours, dit-il avec un étrange sourire aux lèvres.
Seraph : Et bien bonne visite !
Elle disparut alors dans un tourbillon de tissu noir.
Mat : Moi, je reste ici, je n’ai pas envie de partir en ce moment.
Satashi : Fais comme il te plaira, cela m’est égal.
West : N’as-tu pas de missions à nous confier, Kal et moi ?
Kal : C’est vrai, j’en ai assez de rester ici, inactif.
Satashi : bien, alors rendez vous a Zanarkand, et espionnez les élus. Je vous demanderai d’être le plus discret possible, ils ne doivent pas vous remarquer. Envoyez des rapports au moins une fois par semaine.
West et Kal : Bien, nous partons immédiatement !
Ils se dirigèrent donc vers la grande porte, et disparurent alors de la vue de Satashi. Il était maintenant seul dans le hall brillamment éclairé.
Satashi : Bien, partons.
Quelques secondes après avoir prononcé cette phrase, il était déjà dans son vaisseau. Il n’aimait pas utiliser la téléportation, qui était trop voyante à son goût. Son vaisseau n’était pas grand, et était entièrement noir. Le cockpit se trouvait non loin de l’extrême arrière, presque au dessus des deux réacteurs. Au dessus des réacteurs, et au niveau de la base du cockpit, se trouvait la coque, qui s’étirait vers les cotés pour former les ailes. Celles-ci se resserraient vers l’avant, de sorte que le vaisseau ait une forme de triangle isocèle.
Satashi monta donc dans son vaisseau, qu’il affectionnait tout particulièrement.
Après quelques heures de vol sans encombres, il arriva en vue d’un monde très étendu, avec une étrange tache noire au nord de celui-ci. Ce monde, c’était Midgar, et la tache, la ville du même nom, qui dominait celui-ci…