CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Ren22
Ren22
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:17:39

kinraÏ est obligé d´être neutre?? :sarcastic:
lui et son apprenti pour être des gentils :-)

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:21:13

lol c lui qui a choisi ce statut ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:26:35

bin jme demande komment il va faire alors :sarcastic:

si ce n´est pas un ami, c´est un ennemi :diable:

mooki93
mooki93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:52:34

ba non car il peuvent avoir des missions pour les gentils et les mechants moi je sui red sky son appenti

Ren22
Ren22
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:53:48

mooki, fodrai ke técrive lhistoire de Red sky :-)

et lis lhistoire de mon personnage, il considère Kinraï komme un ennemi a la base ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:54:43

mooki, fodrai ke técrive lhistoire de Red sky :-)

et lis lhistoire de mon personnage, il considère Kinraï komme un ennemi a la base ^^

mooki93
mooki93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:06:16

ma biographie ( red sky):
il n a que une personne de sa " famille" qui sappelle Eiko carol(decretee menbre familial puiske je lai sauver la vie)j abite une ville appelee Madahinne Salee avec cette petite fille.un jour je du partir pour mon pelrinage pour devenir mage blanc.a mon retour a madahinne salle je decouvri un mot deposer sur la tableki disait:

cher red sky

je sui desolee de te dire ke je pars pour connaitre mon identitee avec une certaine dagga et djidane tribal.
ne tinkiete pa pour moi je reviendrai.

eiko

selon le pelrinage je devait continue pour ouvrir une boite sacree pour la lumiere(magie blanche)donc je parti en quete avec ma magie et mes presieuse cartes pour " LA" retrouvee et trouver la misterieuse boite.

Ren22
Ren22
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:11:22

est-ce ke tu pourrai expliker commetn tu es devenu le " padawan" de Kinraï steuplai?? :merci:

ou alors rog pourrait le faire :-)

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:08:21

ça a l´air plutôt sympa comme jeu

Nom: Mat
Age réel : inconnu,il en fait 22
Cheveux: Blancs
Yeux: Marrons
Taille: 1 m 70 environs
Poids: non communiqué, mais plutôt fin
Vêtements: Tenue noir de l´organisation
Arme: Ame-nivor
Caractère : calme et mysterieux plutôt sarcastique
Magie : Dark Foudre X
Point fort : réfléchit et qualité pour anéantir le mental de son adversaire
Camps : Méchant

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:12:11

Voici les listes actuelles :

Elus de la lumière :

- Jin
- Ren
-
-
-
-
-
-

Unknowns :

- Seraph
- Satashi
- Sephiroth-X
- Mat
-
-
-
-

Neutres :

- Kinraï
- Red Sky ( son apprenti)

Voilè venez nombreux, il reste 10 places

Bon sachant que l´histoire se déroule une centaine d´année apres KH1 vous pouvez écrire l´histoire de vos persos ^^

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:37:56

Bio de Mat :

On ne sait pas grand chose de Mat, il n´est pas très bavard sur le sujet. Il ne parle de lui-même que aux personnes en qui il a une confiance absolu ( ce qui est très rare). Enfin voilà ce que l´on rapporte dans certain récit de voyageurs l´ayant rencontrés : Personne ne connait sont véritable age mais il paraîtrait qu´il a connu le fondateur de l´organisation... Cependant il n´a jamais pris une seul ride... On raconte qu´il cherche un chose que beaucoup de gens considere comme une chimère : La DARK Keyblade Ultima. Il a avoué n´obeir à l´organisation que dans ce seul but. Il pense ainsi pouvoir faire revenir des ténèbres la seule personne qu´il a jamais aimé. Il est aussi à la recherche d´une seconde personne, qui serait son/sa meileur ami. Pour ce qui est de ses capacitées, il â un controle parfait des ténèbres pas trop dense, ce qui le détruirait, mais tout de même extrêmement puissant. Il a une préfèrence le combat éloigné cependant quand il le faut il sort son Ame-Nivor qui visiblement heureuse se repet de sa proie. Il est aussi connu pour jouer psycologiquement avec ses proies, jusqu´à leur faire perdre la raison. Mais son signe le plus particulier et celui-ci : Les seules personnes qui ont regardé au plus profond de ses yeux, sont mortes imédiatement de manière inexplicable. Il est dit que seul l´être qui lui est chère et la personne qu´il jugera digne pourront admirer le secret de ses yeux qui " percent le coeur".

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:38

beuh :snif2:
pourquoi tout le monde va dans le camp des méchants?? on va nettoyer toute cette racaille bien vite avec mikey :lol:

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:44:10

Mouahaha Sache mon petit que ce n´est pas un film, les ténèbres engloutiront la faible lumière que vous représentez.

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:46:44

mon petit :nah:
ti sai, si on nous fait mourir dès le début, la fic ne dureras pas très longtemps :-p
alors il va falloir vous résigner: vous êtes + nombreux ke les gentils et vous n´arriverez même pas a nous tuer :-p :rire:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:03:20

Ren ou l´optimisme :-p

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:03:16

Comment il a fait pour devenir mon padawan? Il a demandé :lol:

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:11:22

je vois :sarcastic: :lol:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:00:39

bah oui c moins séléctif que Star Wars :o)) au moins on peut commencer sa formation a n´importe quel age :rire2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:01:04

biographie de Jin

Je ne peut rien vous dire sur sa famille, suposont qu´il en ait une. D´après une rumeur, sa mère fut morte a sa naissance et son père évaporer dans la nature, avait il fuit?? ou était il mort pour une bonne cause?? personnes ne connaissaient la réponse a ces questions.
Dès sa naissance, l’enfant fut élever par le mal. A l’age de 5ans, un vieux monsieur s’approcha de lui. L’enfant sentie que le vieux monsieur avait un cœur pure. Se Croyant asser puissant, l’enfant décida de combattre le vieux sage. Aveuglé par le mal, l’enfant perdit le combat, étonné que le vieux sage ne l’acheva pas, l’enfant demanda :
« pourquoi ne m’avez vous pas tuer ? »
Le vieux sage lui dit qu’il connaissait la vérité. Ne comprenant rien l’enfant lui demanda de lui expliquer se que tout ça voulait dire.
C’est alors que le vieux lui dit :
« Je connaissait ta mère, elle était du coter du bien. Malheureusement, ton père lui était du coter du mal mais tout les deux s’aimaient, et ils ton mis au monde. Ton père ne voulait pas que tu grandisse dans l’un des deux cotés, il voulait que tu aille dans une famille et que tu grandisse normalement, mais des hommes du mal sont venu a ta naissance, ton père c’est opposer a eux et est mort et ta mère est morte dès que tu est apparu pour une raison que personnes ne sait. »
En apprenant la vérité, l’enfant décida de le suivre. N’aillant pas de nom, le vieux sage l’appela Jin. Il lui apprit tout ce qu’il savait ( le combat du corps a corps, et un pouvoir asser étrange, Jin avait apprit a contrôler et a fabriquer de l’élécticiter).
Un jour des hommes du mal furent leurs apparitions chez le vieux sage. C’est alors qu’un grand combat éclata. Les hommes du mal était trop nombreux et Jin se senti en grand danger, c’est alors qu’un nuchaku apparut dans les main de Jin. Grâce a son nuchaku, Jin tua tout les méchant, malheureusement le vieux sage était par terre, il dit a Jin que son heure était venu et que le nuchaku était une arme puissante qui apparaîtrait que quand il en aurait besoin. Cette arme légendaire a pour nom : la soulblade. Après la mort du sage, Jin décida de combattre ceux qui avait tuer son père et qui l’avait élever dès sa naissance c’est a dire, le mal.
Jin a maintenant 15ans et il en a tuer des monstres, sans cœur…
On peut aujourd’hui voir que jin a garder quelque séquelle du temps ou il était du coter du mal, ses yeux noire, ses vêtement sombre…
On dit que sont cœur aurait deux face, un sombre et un de lumière, mais Jin sait que la lumière doit triompher des ténèbres et maintenant il ne vie que pour ça.

Bon voilà j´ai raconter toute l´enfance de Jin dsl pour les faute d´orto.

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:09:16

lol pas grave ^^

La vidéo du moment