ba jcroi que l´on va avoir un problème avec Blackcats, Toad4 pcq je ne les voi plus en se moment, j´éspère qu´il seront la quand se sera leur tour.
chez les mercenaire non plus sa avance pas.
mikey tu verra ke ce monde sera super ![]()
oui j´crois qu´ils sont partis en vacances ^^
rogu a dit qu´il s´occuperai de la fic plus tard ^^ en fait c´etait une mauvaise idée de lancer le topic en pleines vacances ![]()
j´ai hate bon je doit y aller au pire je vous dit a demain aller @+++++
non parkusse pcq nous on est la, ( les elu de la lumière) francement perso, j´aurais moin eu le temp en periode scolaire surtout a la rentré ![]()
salut tou le monde
si comme mercennaire ya moi
mooki
tu tombes bien, je compte sur toi pour commencer l´histoire des mercenaires, et de raconter votre rencontre et aussi votre meurtre du perso de shuyin ^^ rogu a dit qu´il commencerai plus tard ^^
euhhhhhhhhhh jai pa tou compris!
si j ai bien compri tou les persos continue le debut de listoir
non, tu commences l´histoire des mercenaires ^^ l´histoire des élus a débutée, et celle des unknonws va débuter ^^
bon je commence alor:
j ai etudier l art de me battre dans la cellebre fac de ballamb.lorsque je partit de cette endroit il me fallait des rensseignements sur mon pelrinage et donc je decidai daller voir un " ancien"qui etait a Zanarkand.Une fois arriver la bas le pauvre monsieurs avait deja ete tue par un bandit.
je me baladait dans la rue quand soudain je vi un homme avec une epee qui etai poursuivi par un autre homme qui lui avait 2 epee.
je me sui donc mi a courir derriere eux et une fois stoppe l homme au deus epee avai tuer un denome shuyin et il me dit:
" -il mavait voller de largent.commen t apelle tu?
-Red sky-je lui repondi
-vien avec moi ou je te tue
-pourquoi je devrai venir avec toi
-je peu t aider pour ton pelrinnage
- a BOn donc c est toi l ancien que je cherchai
-moi aussi je te cherche pour une raison qui ne te regarde pas mai vien pour ne pa moirir et on pourra sentraider pour nos deux quetes
- daccord
et a partir de cette endroit j etai un apprenti d un certain denome Kinrai
je ne connaissait rien de ce personnage il ne me parlait que pour les decisions et de sa quete.
nous allame dormir dans l auberge et au lendemin matin nous recume une lettre disant de tuer
un autre homme
nous partimes sur le champ et j etait donc devenue un mercenaire avec Kinrai . ..
j espere que c est bien . je continuerai cela plus tard puisque je dois partir.
A ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouarf vus etes des mercenaires, pas des gens bien
et shuyin c son pseudo jv.com, son nom je sais plus ce que c´est. De plus, c´est un Unknown, donc le combat n´aurait pas été si facile ^^ je crois qu´on va attendre rogu pour qu´il te montre comment faire ![]()
voila ma fic es prete ![]()
Elu de lumiere , ed
Le groupe decida donc d’aller chez le vieil homme . lorsqu’ils sont arrive ils etaient surpris de voir ce vieil homme examinant un objet minuscule.
Jin : bonjour monsieur , je m’ appelle jin qu’est ce que vous faites ?
Le vieil homme se leva et dit :
Gepetto : bonjour messieurs, je m’apelle gepetto et j’examine ce bloc gummi pour savoir comment le mettre dans le vaisseau gummi que je viens de construire.
Entretemps, ren visitait le magasin et vit un enfant en bois joue
Ren : salut petit je m’apelle ren et toi comment tu t’apelle ?
Pinochio : bonjour monsieur ren , je m’apelle pinochio.
Ren : tu a l’air de bien t’amuser.
Pinochio : oui, je joue avec le nouveau que mon pere m’a offert.
Pendant que ren parlait avec pinochio les autres parlaient avec gepetto
Lima : bonjour gepetto peut tu nous dire ou se trouve ton vaisseau gummi on en a besoin pour voyager dans l’espace.
Gepetto : pourquoi voulez-vous voyager dans l’espace ?
Kiba : pour eliminer les sans coeur et les unknows .
Ed et Link : et pour aussi nous debarasser des sans-coeurs.
Gepetto : bon si c’est pour une bonne cause alors je peux vous le dire, il se trouve au 3eme quartier de ce monde juste deriere la porte verrouille.
Zukaro ayant reussi a suivre la conversation dit : merci , bon les gars on y va .
Jin : ouai et ren vient on s’en va.
Ren : au revoir pinochio , je dois partir.
Le groupe partit donc au 2eme quartier.
Link : attention ed et moi on a visite ce quartier et l’autre et ces 2 quartiers grouille de sans-coeur alor attention.
Jin, ren, kiba, lima et zukaro : t’en fais pas on est pas faible.
Des qu’ils sont arrives en bas , des sans-coeurs sont apparus mais ren et kiba ont aussitot sortient leurs armes et les ont terrasse.
Ren : pff,ils ne valent rien ces sans-coeurs,
Ed : c’est normal ils n’etaient pas nombreux.
Link : attends de voir les autres.
A peine que link ait dit ces mots que des milers de sans-coeurs sont apparus.
Aussitot , nous tous avons sortient nos armes a part zukaro qui s’est transformer en loup( vu qu’ils sont nombreux)
Une rude bataille s’engagea et les sans-coeurs disparaissaient et enfin il ne restait plus qu’un seul a etre en vie, zukaro reprit forme humaine, prit sa hache et le terassa.
Enfin ils sont arrives au 3eme quartier, des milliers sans coeurs sont apparus et ils les ont terasses.
Ils prirent le vaisseau gummi le mit en marche et l’envoya a gepetto qui le voulait pour mettre le gummi lorsque ce fut fait les heros ont remercies gepetto et ren a dit au revoir a pinochio et sont partis et ils ont decides de se rendre au colisee.
Lorsqu’ils sont arriveent ils sont partient devant l’entree de l’arene, et ont croises philoctete.
desole d´avoir ete lon mai j´etai inspire
c bien mai ta exagerer en metan des milier de san coeur
Ren ki est pris d´affection pour Pinochio
ouais, des miliers de sans-coeurs, c´est exagérer ^^
c´est pas mal, mais le ptit détai gênant, c´est ke la fic se déroule 100 ans après l´aventure de sora, Gepetto doit être vachement bien conservé ![]()
Ren
tu ne savais pas ? ils ont trouvé la pierre philosophale dans monstro, leur corps commence seulement a se putréfier ![]()
non sa le viel home c lancetre de gepetto il sapelle : tadadada gepetter ![]()
Voici les listes actuelles :
Elus de la lumière :
- Jin ( Mikey)
- Ren ( Ren22)
- Kiba ( Blackcats)
- Lima ( Toad-4)
- Zukaro ( Misterbel)
- Ed ( Sora1)
- Link ( Max08)
- Réservé !
- Biographie de Jin
Je ne peut rien vous dire sur sa famille, supposons qu´il en ait une. D´après une rumeur, sa mère fut morte a sa naissance et son père évaporer dans la nature, avait il fuit?? Ou était il mort pour une bonne cause?? Personne ne connaissait la réponse à ces questions.
Dès sa naissance, l’enfant fut élevé par le mal. A l’age de 5ans, un vieux monsieur s’approcha de lui. L’enfant sentit que le vieux monsieur avait un cœur pur. Se Croyant assez puissant, l’enfant décida de combattre le vieux sage. Aveuglé par le mal, l’enfant perdit le combat, étonné que le vieux sage ne l’acheva pas, l’enfant demanda :
« pourquoi ne m’avez vous pas tuer ? »
Le vieux sage lui dit qu’il connaissait la vérité. Ne comprenant rien l’enfant lui demanda de lui expliquer se que tout ça voulait dire.
C’est alors que le vieux lui dit :
« Je connaissais ta mère, elle était du côté du bien. Malheureusement, ton père lui était du coter du mal mais tout les deux s’aimaient, et ils ton mis au monde. Ton père ne voulait pas que tu grandisse dans l’un des deux cotés, il voulait que tu aille dans une famille et que tu grandisse normalement, mais des hommes du mal sont venu a ta naissance, ton père c’est opposer a eux et est mort et ta mère est morte dès que tu est apparu pour une raison que personnes ne sait. »
En apprenant la vérité, l’enfant décida de le suivre. N’aillant pas de nom, le vieux sage l’appela Jin. Il lui apprit tout ce qu’il savait ( le combat du corps a corps, et un pouvoir assez étrange, Jin avait apprit a contrôler et a fabriquer de l’électricité).
Un jour des hommes du mal firent leur apparition chez le vieux sage. C’est alors qu’un grand combat éclata. Les hommes du mal était trop nombreux et Jin se senti en grand danger, c’est alors qu’un nuchaku apparut dans les mains de Jin. Grâce a son nuchaku, Jin tua tous les méchant, malheureusement le vieux sage était par terre, il dit a Jin que son heure était venu et que le nuchaku était une arme puissante qui apparaîtrait que quand il en aurait besoin. Cette arme légendaire a pour nom : la soulblade. Après la mort du sage, Jin décida de combattre ceux qui avait tué son père et qui l’avait élevé dès sa naissance c’est à dire, le mal.
Jin a maintenant 15ans et il en a tuer des monstres, sans cœur…
On peut aujourd’hui voir que Jin a garder quelques séquelles du temps ou il était du coté du mal, ses yeux noirs, ses vêtements sombres…
On dit que sont cœur aurait deux face, une sombre et une de lumière, mais Jin sait que la lumière doit triompher des ténèbres et maintenant il ne vit que pour ça.
-Ren, biographie-
Il ne connu même pas ses parents. Vivant seul et dans la misère, ne faisant confiance a personne d´autre qu´à lui-même, il ne laissait jamais transparaître ce kil ressentait. Il fut recueilli par un homme mystérieux nommé Yu. Celui-ci étai un tueur a gage, l´un des + doués. Il lui apprit l´art du combat, et Ren appris beaucoup de son apprentissage. Devenu maître dans la pratique de la vouge double ( sorte de lance à 2 lames), Ren devint aussi fort que Yu.
Un jour, Yu fut tué par un chasseur de primes aux cheveux argentés. Ren, la rage l’envahissant se battu contre l´inconnu. Ren perdit le combat, mais le chasseur ne le tua pas.
-"Comment t´appelle-tu, chasseur ? "
-"je m´appelle...."
Son sentiment de haine toujours présent, Ren partit affronter les meilleurs combattants de la région pour ne plu subir de défaites et améliorer le maniement de sa vouge.
Il n´avait qu’une idée en tête, retrouvé et se venger de l´homme qui avait tué celui qui fut pour lui un père.
Le nom de l´homme aux cheveux argentés résonnait encore dans son esprit...
Kinraï-
- Biographie de Lima
Né en haut d’une montagne, Lima est très résistant au froid. D´origine elfique il pratique très vite la magie ce qui lui donne de grands pouvoirs. Selon la coutume elfe il partit de son village à 14 ans. Il partit d´abord vers le désert pour s´endurcir. Puis il partit vers le monde des nains ont il vaincu un monstre qui mangeait toutes les réserves de mythril. En récompense le chef des nains lui donna une Lionheart. Puis il partit chez les anges pour perfectionner sa magie.
- Zukaro il était un fois...
Zukaro a été abandonner par sa Famille...
Pourquoi sa famille l´avait-elle abandonné, car il n´était pas comme tous les Enfants...Il était sourd...
Il vécut Plein d´années...Trop D´années Dans les Bois ( Avec Des loups)
Zukaro Développa ces Sens et même Des nouveaux^^
Un jour il...il Découvrit le Village...Mais il n´avait Guerre de Sentiment il n´éprouvais plus rien...Mais une chose est sur
C qu´il est encore gentil...Mais pour combien de temps?
- Bio de Ed
Ed n’avait jamais connu ses parents et vivait avec des parents adoptifs mais 1 jour, il fuit jusqu’a une ville appelée Twilight Town ou il apprit dans 1 endroit a lui le maniement des armes jusqu’a ce que quelqu’un qui l’aperçu s’entraîner accepta de lui apprendre l’art du combat. Une nuit, une femme arriva et combattit l’homme et le tua direct. Il laissa Ed et avant de partir, Ed le demanda:
-comment tu t’appelle ?
-la femme répondit...
Ed continua a s’entraîner en secret et apprit a maîtriser la foudre en se jurant qu’il tuerai celle qui s’appelait Seraph
- Biographie de Link
il n’a jamais connu ses parents et il vivait avec un peuple d’enfants nommé Kokiri, qui ne grandissaient jamais. Mais Link en avait marre de ne plus grandir, et décida de quitter le village Kokiri, mais Saria, un kokiri qu’il aimait bien vint avec lui, et avant de partir, l’arbre mojo protecteur des kokiri dit un secret a Link : il lui di que ses parents furent tués par les sans-cœur. Il décida donc de se venger et de les tuer les uns après les autres.
Unknowns :
- Seraph ( DragonRyu)
- Satashi ( Parkusse)
- Sephiroth-X ( deviendra un élu) ( Sephiroth-X)
- Mat ( M-genesis)
- Séphiclad ( Mamax52)
-
-
-
-Biographie de Satashi-
Etre maléfique entièrement créé par les ténèbres, Satashi n´a ni parents, ni même monde natal. Il visita de nombreux mondes, se rendant de l´un à l´autre par le simple pouvoir des ténèbres. Il y appris l´histoire de Sora, le héros qui avait vaincu les ténèbres une centaine d´année auparavant. Sa haine envers celui qui avait détruit son " père", Ansem, fit accroître son pouvoir, au point de contrôler la magie des ténèbres, le chaos noir. Aux yeux de tous, il n´était qu´un enfant abandonné, et une vieille femme le recueillit. Vers ses 15 ans, il lui posa des questions concernant Sora et son aventure. Elle lui révéla que Ses descendants, les élus de la lumière, apparaîtraient le jour ou les ténèbres s´éveilleront a nouveaux, plus puissantes encore qu´Ansem. Il tua la vieille femme 5 ans plus tard, et partit à la recherche de nouveaux pouvoirs. Les sans-cœur revinrent à la vie, et l´aidèrent à visiter d´autres mondes encore. Mais un jour, ils se retournèrent contre lui, et l´attaquèrent. Une épée apparut alors dans sa main, une belle épée d´argent, à la lame tranchante. Il détruisit les sans-cœur présent et continua son périple seul, dans le but de faire revenir les ténèbres, et obtenir le pouvoir absolu qui lui permettrait de contrôler tous les mondes, même le légendaire " Kingdom Hearts".
Voilà l´histoire de Sephiroth-X :
On ne sais pas comment fonctionne les ténèbres ni la lumière du coeur des gens nul ne le sait...Mais un jour dans un laboratoire de la cité de oblivia des chercheur on réussi a capturé un peu de ténèbres et a en fabriquer un coeur remplis de celle ci et il firent de se coeur un être qu´il gardèrent pendant 13 années en l´étudiant et attendant le premier geste mais il n´en fut rien le corps resta immobile alors les chercheur dépiter libérèrent le corps et c´est alors qu´il ouvrit les yeux...
En un éclair il ne resta plus rien du labo pas plus de la ville.Un halot d´énergie jaillissait autour de la créature qui disparu dans la nuit en détruisant tout sur son passage.
Un jour après avoir détruit une ville il voulut continuer son chemin lorsqu´il vit un homme encapuchonné en noir.Il voulut le tuer mais l´homme en noir grâce a une magie inconnu le fit prisonnier dans une corde invisible et lui dit:
Veux tu détruire encore plus?
Veux tu connaître une signification a ton existence?
Si oui rejoint notre organisation sinon...
La créature réfléchit et dis...
Bio de Mat :
On ne sait pas grand chose de Mat, il n´est pas très bavard sur le sujet. Il ne parle de lui-même que aux personnes en qui il a une confiance absolue ( ce qui est très rare). Enfin voilà ce que l´on rapporte dans certain récit de voyageurs l´ayant rencontrés : Personne ne connaît sont véritable age mais il paraîtrait qu´il a connu le fondateur de l´organisation... Cependant il n´a jamais pris une seul ride... On raconte qu´il cherche une chose que beaucoup de gens considèrent comme une chimère : La DARK Keyblade Ultima. Il a avoué n´obéir à l´organisation que dans ce seul but. Il pense ainsi pouvoir faire revenir des ténèbres la seule personne qu´il a jamais aimée. Il est aussi à la recherche d´une seconde personne, qui serait son/sa meilleur ami. Pour ce qui est de ses capacités, il â un contrôle parfait des ténèbres pas trop dense, ce qui le détruirait, mais tout de même extrêmement puissant. Il a une préférence le combat éloigné cependant quand il le faut il sort son Ame-Nivor qui visiblement heureuse se repet de sa proie. Il est aussi connu pour jouer psychologiquement avec ses proies, jusqu´à leur faire perdre la raison. Mais son signe le plus particulier et celui-ci : Les seules personnes qui ont regardé au plus profond de ses yeux, sont mortes immédiatement de manière inexplicable. Il est dit que seul l´être qui lui est chère et la personne qu´il jugera digne pourront admirer le secret de ses yeux qui " percent le coeur".
- Bio de Séphiclad
on sait qu´il est né d´une mère unknown(larxène)et d´un père du crépuscule(on ne connaît pas son nom mais on l´appelait bhm(blond haired man)père de bhk)sa mère est morte 1 an après sa naissance tuée par Sora,son père l´a abandonné dans une famille normale et a été exécuté para les êtres de la lumière.un jour en apprenant la vérité sur ses origines il tua ses parents adoptifs et se mit à la recherche de son frère bhk.un jour en marchant un homme encapuchonné apparut et lui dit qu´il savait où était son frère mais qu´il ne ferait que l´aider à le retrouver pour l´aider il lui fit don de ses deux épées et d´une chaîne représentant la Mort et lui dit que cette dernière l´aiderait en temps voulu.quelques années plus tard rencontra encore l´encapuchonné qui lui apprit toutes les techniques de combat possibles.à la fin de son entraînement le unknown lui demanda s´il savait à présent où était son frère c´est alors que Séphiclad lui dévoila qu´il savait que c´était lui son frère.quelques mois plus tard il retrouvait son frère assassiné tué par un des élus de la lumière il jura alors de le venger et pour cela il se fondait dans la foule il n´avait aucun ami mais savait tout sur tout le monde grâce à un pouvoir psychique qu´il avait déjà à la naissance.puis un jour il trouva enfin cet élu de la lumière(ou plutôt l´élu de la lumière qui le trouva)s´en suit un combat sans merci mais au bout d´un certain temps Séphiclad se fit toucher en plein coeur et mourut et c´est alors qu´il se produisit quelque chose d´inimaginable:sa chaîne commença à briller puis un la Mort apparut et le ressuscita.il se releva et coupa son adversaire en deux.après cette victoire un autre unknown apparut et lui demanda le chemin qu´il voulait choisir.il prit sans aucune hésitation celui des unknown où il devint de plus en plus fort jusqu´à battre son entraîneur ensuite il fut entraîner à tuer discrètement il n´avait aucun mal à le faire car il était silencieux et il acquit très vite une rapidité tellement extrême qu´on ne le voyait même pas courir.il enchaînait les élus de la lumière et ne loupait jamais une mission.après 3 ans il fut nommé l´un des meilleurs unknowns et fut vite un haut gradé de l´organisation
Neutres :
- Kinraï ( RoGuSzKa)
- Red Sky ( son apprenti) ( mooki93)
-Kinraï, biographie :
Très tôt, ses parents ont été tués par un magicien noir, avide et assoiffé de pouvoir. La seul chose que son père ait pu lui dire avant sa mort est : " Le... ouvrira... le...". Il avait alors 6 ans. Très vite, il devint plus mature que les autres enfants de son âge et était mis à l´écart. Un jour, il fait une fugue de chez ses parents adoptifs et se réfugie sur une petite île au nord de Galbadia ( cf. : Final Fantasy 8). Il s´y entraîna toute l´enfance avec des bouts de bois et se débrouilla pour survivre. Un jour, il trouva une étrange grotte sombre sur cette île. Là, il vaincu deux puissants démons jumeaux : Agni et Rudra. Ceux ci n´étaient que deux épées élémentaires de feu et de glace qui prenaient comme support un golem de pierre amovible chacun. Ayant tout ce pouvoir a portée de main, a la fois les armes démoniaques, la maîtrise des sorts basiques de foudre et une résistance parfaite aux sorts de type ténèbre, Kinraï se nomma alors chasseur de primes. Il se jura de venger son père...
- Biographie de Red Sky :
il n a que une personne de sa " famille" qui s’appelle Eiko carol ( décrétée membre familiale puisque je lui ai sauvé la vie) j’habite une ville appelée Madahinne Salee avec cette petite fille. Un jour je du partir pour mon pèlerinage pour devenir mage blanc. A mon retour a Madahinne Salee je découvris un mot déposé sur la table qui disait:
Cher Red Sky,
je sui désolée de te dire que je pars pour connaître mon identité avec une certaine dagga et djidane tribal.
Ne t’inquiète pas pour moi je reviendrai.
Eiko
Selon le pèlerinage je devais continuer pour ouvrir une boite sacrée pour la lumière ( magie blanche) donc je partis en quête avec ma magie et mes précieuses cartes pour " LA" retrouver et trouver la mystérieuse boite.
Voilà venez moins nombreux, il reste 3 places ![]()
~Prologue Fic KH2~
Une centaine d’année après la première victoire de Sora sur Ansem, les différents mondes vivaient en paix complètes. Les grands héros du temps passé étaient tous décédés, et de grandes stèles avaient été érigées en leur honneur dans leurs mondes respectifs.
Mais, alors que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, une légende avait été écrite, concernant de nouveaux ténèbres et lumières. Celle-ci disait qu’un jour, un homme apporterait à nouveau les ténèbres, et qu’il s’entourerait de 7 compagnons, les Unknowns. Pour les combattre, 8 élus de la lumières seraient nommé, parmi eux le nouveau porteur de la Keyblade. Cependant, cette légende ne dit pas qui sortira vainqueur de ce nouvel affrontement entre ces deux extrêmes. Malgré cela, les mondes, maintenant avertis, continuèrent à vivre allègrement dans la plus totale ignorance de cette légende.
Ceux-ci continuèrent de prospérer, à l’image de Zanarkand, le « monde-ville ». Mais, alors que la paix et la joie régnaient encore, de nouveaux sans-cœur apparurent sur les différents mondes, simultanément. Des démons aux grands pouvoirs, des mages assoiffés de sang, tous pensaient être de cette descendance puissante des ténèbres, les Unknowns. Plusieurs années passèrent, et les différents habitants des mondes se demandaient où se trouvaient ces élus dont la légende, qu’ils prenaient maintenant au sérieux, annonçait la venue. Mais ils ne venaient pas, et ces sans-cœur devinrent de plus en plus faibles. C’est alors que des êtres humains, élevés par ces monstres puissants, se dévoilèrent, étant les Unknows tant redoutés. Ils venaient de différents mondes, et s’étaient réunis sous la gouverne d’un être que l’on dit entièrement créé par les ténèbres, du nom de Satashi. Celui-ci avait étudié les sans-cœur et les avaient fait revenir, jusqu´à perdre leur contrôle. Il avait réunis 4 des 8 différents Unknowns dans l’ancienne Forteresse Oubliée, afin de préparer sa vengeance, n’ayant pas encore découvert les autres.
Les mondes connurent une nouvelle période de paix. Celle-ci donna lieu à un véritable Baby-boom, les femmes étant très heureuses de retrouver leurs maris qui avaient si bravement combattus les ténèbres. Parmi ces nombreux enfants se trouvaient les élus de la lumière, dont 5 furent immédiatement reconnus. Parmi eux se trouvait aussi le descendant direct de Sora, qui deviendrait le nouveau porteur de la Keyblade.
Alors que Satashi réfléchissait à sa vengeance, les élus eurent le temps de grandir et de développer leurs dons extraordinaires, comme la magie, et le maniement de leurs armes.
Puis vint le temps ou les Unknowns décidèrent de conquérir les mondes afin de faire régner les ténèbres, comme l’aurait voulu Ansem.
Les élus 5 élus connus se réunirent à la ville de traverse, point de départ de l’aventure de Sora, une centaine d’années avant eux. A leur arrivée, ils n’étaient que, mais le cinquième avait du être retardé.
Jin : Bien euh…. Commençons par nous présenter chacun notre tour… Moi je m’appelle Jin, enchanté de vous connaître !
Ren : Moi je m’appelle Ren, heureux de vous connaître aussi !
Kiba : et…et moi Kiba…
Lima : salut moi c’est Lima !
Les élus apprirent à se connaître, et devinrent très vite amis. Le cinquième arriva alors…
Zukaro : excusez-moi, j’ai était retardé par une bande de sans-cœur, je m’appelle Zukaro !
Ren : tu es un AniHomme ?
Zukaro : excuse-moi, mais je suis sourd… tu peux répéter pour que je lise sur tes lèvres ?
Ren : tu es un AniHomme ?
Zukaro : oui c’est bien ça !
Jin : et…que doit-on faire ?
Kiba : je crois que nous devons détruire ceux qui se font appeler les Unknowns…
Lima : quelqu’un connaît leurs noms ?
Zukaro : leur chef se nomme Satashi, mais les autres, aucune idée…
Jin : j’en connais deux autres, Seraph et Sephiroth-X je crois…
Ren : il y a aussi Mat et Sasuke ! Ce sont les seuls connus à l’heure actuelle, il en manque, comme nous.
Kiba : au fait, qui est le nouveau porteur de la Keyblade ?
Jin : et bien nous ne le savons pas encore…
Ren : bien… et si nous partions ?
Tous ensemble : oui, allons-y !
Les nouveaux amis se mirent en route, à la découverte de nouveaux mondes. Pendant ce temps, les ténèbres prenaient de plus en plus d’ampleur, et détruisaient déjà de nombreux mondes…