parkusse->fait une fic pour me remplacer
unknown séphiclad tour je sais plus combien
séphiclad->après tout le massacre que zukaro a fait c´est la guerre avec les élus et même si je dois me mettre tout seul contre eux cependant je ne sais pas quoi faire de ren...et puis on verra bien,de toutes façons ces élus ne sont pas discrets,ils étaient là quand zukaro est mort,je les ai sentis.et ces idiots de chasseur de primes,ils n´ont pas mis les micros éméteurs sur eux on ne trouvera pas de sitôt où ils sont...
séraph:au monde imaginaire
séphiclad:comment tu sais ça toi?
séraph:je le sais c´est tout
séphiclad:pfffffffff...quelle confiance
séraph:il y a une taupe
séphiclad:t´as une idée de la personne?
séraph:non mais il faut se méfier de tout le monde
séphiclad:je comprends,bon je vais au colysée un peu d´entrainement ne me ferait pas de mal et puis ça va être si simple de tous gagner et en même temps je vais faire parler du monde soit pour les élus soit pour les chasseurs.en attendant toi surveille les élus et évite de te faire tuer tu vois bien les ravages de zukaro
séraph:mais je vois aussi la facilité avec laquelle tu l´as tué et comment tu as vaincu ren
séphiclad:ren était blessé,ce n´était pas un vrai combat et puis...je ne veux plus me battre contre lui
séraph:tu en as peur?
séphiclad:non mais j´ai moi aussi mes raisons
séraph:...
séphiclad:c´est pas la peine d´essayer de lire dans mes pensées tu sais très bien que tu n´y arriveras pas.téléportation!
séraph:tu peux fuir mais je t´aurais...
séphiclad:alors voilà le colysée bon...là-bas,mais qu´est-ce que c´est que ça
un mi-homme mi-bouc se tenait devant moi il me parla:
philoctète:bonjour,je me prèsente philoctète,entraineur des héros.j´ai entrainé hercule et plus " récemment" sora
séphiclad:vous avez en trainer sora!?
philoctète:et oui!tu viens pour le tournoi,il y a 7 gars qui sont venus il y pas longtemps,ils ont tout pulvérisés,mais à la finale contre un certain sasuké qui était un gars encapuchonné comme toi ils ont beacoup peinés il y en a un qui s´est fait extrèmement blessé et un autre qui a disparu avec sasuké et après il y a eu ces chasseurs qui affrontaient le titan de roche
séphiclad:oui je viens pour le tournoi,mais je voudrais te demander un service,en échange je gagne tous tes tournois.OK?
philoctète:ça dépend du service que tu demandes
séphiclad je vais te donner des micros quand les élus et les chasseurs reviendront,tu leurs mets dessus et tu me préviens avec celui-ci
philoctète:d´accord j´accepte mais tu as intéret à gagner les tournois
séphiclad:t´en fais pour ça,préviens moi dès qu´il y en a un
philoctète:d´accord à la prochaine mon vieux
séphiclad:ne me parle pas comme ça
philoctète:d´accord!ce que tu es suceptible!
séphiclad:téléportation!
philoctète:mais où est-il passé?
voilà j´espère qu´elle est bien