me voici me voilou et voici ma fic
apres cette petite bataille Kiba demanda a Peter Pan:
Kiba: T´a pas un endroit ou nous pourrons dormir ?
Peter Pan: Si venez
Peter parti en volant Ren le suivi mais bous nous savions toujours pas voler
Lima: Eh Peter tu connais pas un moyen de voler plus facilement ?
Peter Pan: Si j´en connais un il suffit de penser a quelque chose de bien
Apres ces paroles tout le monde se mit a penser qu´ils etaient entrain de buter des sans-coeurs et se mirent a voler
Jin: Tu pensais a quoi Ed
Ed: Que j´etait entrain de buter du sans-coeurs
Jin: Moi aussi
Link,Kiba et Lima: Moi aussi
Kiba: C´est drole on a tous pense a la meme chose
Link: C´est bien mais il faut aller se reposer
Nous volames vers la maison de Peter quand tout a coup nous vimes un unknow devant nous qui etait entrain de voler
Ren: Attention voila un unknow
Tout le monde sorti son arme
Link: Eh comment t´a fait pour voler
Peter Pan: Eh bin c´est simple je lui est donne de la poudre de fee
Lima: Mais t´es completement toker toi tu a donne de la poudre de fee a nos ennemis
Peter Pan: Mais il m´a dit qu´il etait l´ariere ariere ariere petit fils de Sora
Ren : Mais il t´a menti et quand tu voyais ses habit tu ne vois pas qu´il a l´air d´un mechant
Peter Pan: Euh...bin non
Jin: C´est bien tout ca mais il faut rester sur ses gardes face a un unknow et areter de papoter
Kiba: C´est vrai t´a raison et qu´est-ce que tu fais la dabord Seraph ?
Seraph: Je suis de passage je me promene
Ed: Un unknow qui se promene non mais tu nous prend pour des idiots
Seraph: Bin oui
des que Ed a entendu qu´il nous traitait d´idiots il a fonce sur lui
Ed: Tu va voir qui est l´idiot
Link: Non Ed attend
Et je le suivi mais avant que Ed puisse brandir son arme Seraph l´avait deja brandit et s´apretait a donner un coup fatal a Ed et je me mis devant Ed avec mon epee sur le ventre je l´atrapai avec mes deux mains pour pouvoir blocker son coup:
Ed: Mais qu´est-ce que tu fais ?
Link: Je te sauve la vie
Apres cette toute petite discusion l´epee de Seraph frappa mon epee mais malheureusement le haut de l´epee toucha mon epaule gauche et je fis une chute pour m´ecraser sur la terre ou la je m´evanoui.Ed profita du moment ou Seraph avait l´epee baisser pour lui donner un coup mais Seraph l´evita et dit:
Seraph: Je vous ai dit que je me promenais du moins pour le moment
Mais Seraph etait entrain de mentir c´est parce qu´il n´avait pas trouve un plan pour nous tuer qu´il ne nous attaquait pas
Seraph: Bon j´ai un promenade a finir a bientot
Seraph partit et les autres descandirent pour voir si j´etais encore en vie ils ont constater que j´etais seulemnt evanoui et blesse et me souleverent pour partir dans la cachette de Peter.
jesper kel vou a plu et kel nes pa tro grande