rennes , of course, c´etait une boite super, en bas du mail , la grande avenue qui part des quais vers l´ouest!
ptin les souvenirs qui remontent c´est quartastique(then on se fait pas engueuler pour la charte
)
gé encore despotes a montgermont qui me phonent tanzantan 