g posté mon mess 2 minutes pile après l´autre tout le monde s´en fout mais c pas grave
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:23:23
ah ouai c vrai j´a v oublié
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:23:35
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:23:58
on meurt avec 2 de tension nan ? ?
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:25:03
En tout cas, on est lent !
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:25:53
Ratchet911 Posté le 08 avril 2004 à 21:22:32 g posté mon mess 2 minutes pile après l´autre tout le monde s´en fout mais c pas grave
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:27:24
Faut bien s´amuzé un peu !
tinycloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:27:45
oops, j´etais parti sur un autre forum, laissez moi le temps de relire les posts et je reviens, hyswel, tournée generale pour moi, meme pour le simplet ; kil s´etouffe
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:27:52
ah nan meme pas y´a 4 secondes de décalage je me suis planté
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:28:56
nan je me suis replanté g bien fait 2 minutes pile