un calva pour moi mc, re-slut tlm bon c´est ki ki prend le relais avec le debile
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:55:21
fo k´on y aille tous ça serai plus marrant je te l´offre ton calva Tiny moi je prendrai un petit Ice tea
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:58:01
juste une petite kestion : est ce possible de faire venir un modéro d´un autre forum pour virer un floodeur ? ?
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:00:24
hey y´a plu personne ici
tinycloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:03:21
je crois que ou ppcc l´ont fait en plus ce naze il affiche tous ses pseudos va faloir faire un topic"recensement des pseudos du gros naze" slut ratchet, une bolée ?
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:04:36
si tu veux
il a koi comme pseudo gamer, matrix99, -mamie- c tt nan ? ?
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:08:21
c combien la bolée de cidre ? ? du brut stp
tinycloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:10:10
12pack, s-onic ou un truc comme ça
reprend toi plutot une vod orange, la soeur a mcflo regale alors y connaissent ? séquence nostalgie hier soir ps: criket a t il mis fin a ses jours ?
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:13:26
c t2pak je crois
ouai une codka ornage c meilleure et comme c gratos
souvenir souvenir
le lyonnais doit etre bien déprimé aujourd´hui je le comprend
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:14:38
il c barrer l´otre g_a_m_e_r-matrix99-mamie-t2pack-s-onic ? ? v´là le pseudo
clank999
Niveau 5
08 avril 2004 à 21:15:13
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:15:59
Ben voila, vous avez mon 3e pseudo comme ca, hein !
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:16:09
j´ai qu´un pseudo sur le Forum Ratchet & Clank 2 COMPRIS TAS 2 DE TENS