oups dsl oui mais tu cose sur kel forum avec elles ?
t´es con ou tu le fais expres!! je part en italie!! p´tit coquin va!!
au fait la tchéquoslovaquie ça existe plus c la République Tchèque et la Slovaquie
merde tu fai chier ça m´orai fai marrer de cosé avec des italiennes
ouais, peut etre, j´ai dit un pays au hasard!!
va sur un site de chat!!!!
ta qua aller sur un forum italien
mais faut parler italien
t´as raison critik, faut pas filer le spot a gamer, file le a 911 par msn ptin si elles sont bonnes
MSN ne macrhe pas chez moi
spot?et j´vous est fait quoi?
mouais, sur quel site!
t´a floodé je te l´ai di
ou
bon j´y vais!! @ demain!PS: je parle pas d´un site web!! ( et puis si y´en avait un, je le donnerais pas!! )
critik @@+++ tu pars kan ? ?
Ratchet9999 Posté le 08 avril 2004 à 22:00:30t´a floodé je te l´ai di
g_a_m_e_r Posté le 08 avril 2004 à 22:00:47ou
samedi matin! et je reviens dimanche dans une semaine!
g vu dugland pas besoin de le répété.
bah avec tt tes topis a la con
ou est ce que j´ai flooder