Hep rigolez pas mais ce topic a dépassé celui de sylka en nombres de messages
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:30:20
tu cose où Tiny ? ?
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:30:33
PS: c bien d´avoir ke 10seconde entre chaque messages!
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:31:10
Dans 20 messages, j´en aurais posté 1000 avec ce pseudo !
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:31:21
celui là c un topic de discussion. meme si c pas la discussion du bistrot du coin avec tout les soulards c un topic de discussion a coté d´un peeeeetit verre
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:31:56
a partir de combien de temps on peut poster kan on veut ? ?
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:31:56
M-18
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:13
vous devrait faire une forum pour votre jeux apres on va plus comprendre le but de celui la
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:32:28
on a posté en meme temps !
Ca se fete => 2 whisky-cola SVP
M-17
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:32:29
ds 475 mess je serai a 1600
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:33:00
ds 475 mess je serai a 1600
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:33:21
1 sec de décalage !
koolman Posté le 08 avril 2004 à 21:32:28 Ratchet9999 Posté le 08 avril 2004 à 21:32:29
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 21:34:16
En meme temps !
Ratchet9999 Posté le 08 avril 2004 à 21:31:56 koolman Posté le 08 avril 2004 à 21:31:56
A 1 seconde :
koolman Posté le 08 avril 2004 à 21:32:28 Ratchet9999 Posté le 08 avril 2004 à 21:32:29