-0 Bonne Année !
Koolman => 1000 Messages !Koolboy => 1000 Messages !
J´y vais, a tchao !
-567
alors?? a quand le 1000eme?
Je viens de le faire
nan reste ! ! plus on est de fous plus on rit
-566
bonne idée prend un autre pseudo
[-565]
slut critik; alors tu seras ou dans 3 jours, pour nos 62?
vo 62 koi ? ?
[-564]
tu mes pseudo sont sur le forum
Le fou ! Bonne chance pour tes 580 Messages !
Moi j´y vais, alors @+ tlm
Boy
@+ boy ( ou man!)
ptin, la ça vas trop vite pour moi
je draguerais des italiennes pour mes 13 ans tiny!!
@@+++
[-563]
3message en meme temps avec moi et moi
critikeman Posté le 08 avril 2004 à 21:43:59je draguerais des italiennes pour mes 13 ans tiny!!
on s´en fout g_a_m_e_r!
g_a_m_e_r Posté le 08 avril 2004 à 21:42:49tu mes pseudo sont sur le forums-onic Posté le 08 avril 2004 à 21:42:45
problème d´horloge