c´est pas assez clair pour toi?
moi je m´enfou pas
je croi ke tu ferai mieux de partir gamer pcq t pas le bienvenue ici
sur le continent, ou dans les iles ? j´ai de bonnes adresses a Elba
fo k´on atteigne les 1000 mess
de koi tu cose Tiny ? ?
Hep !
J´ai fais des photos souvenirs
http://texf7.site.voila.fr/docs/koolman.jpghttp://texf7.site.voila.fr/docs/koolboy.jpg
A+
Ratchet9999je fais se que je veuxjt´est rien demanderaller j´elleve vos forum de la 1er page et vous ete veneren´importe coi
on di topic ou sujet déjà et ensuite y´a pas ke moi ki pense ça je crois
clank999 Posté le 08 avril 2004 à 21:48:42Hep !
les lien tes sur qu´il marche
pas mal les foto souvenirs
21:50 pile on s´en fout je sais
911; je cose des italienes de criket
ptin ca a jamais ete aussi vite sur ce forum attendez moi
je viens de les visiter
non, non tiny, sur le continent!!
elle sont où tes italiennes critik ? ???? fo partager
Ratchet9999dis se que je tes fait:recherche:
gamer3 => Posté le 08 avril 2004 - 21:50:34
. ..les liens, t´es sur qu´il marche ?
=> Oui ! T´as cas regardé avant de poster...
tu floodes c tt et c déjà ceaucoup
" elle sont où tes italiennes critik ? ????"en tchequoslovaqui! bin en italie ratchet9999!
alors critik elles sont où tes italiennes ? ? ? ? ?