alors? y´a quelqu´un? ou c´est mort?
ce sera pour demain!
( comme dirait sylka: Vieux motard que jamais)
. ..et les Matinaux ! !
Kool !
a tous !
Tu me sers un truc
Ben c´est me matin donc... Ricoré pour tlm
Beurk...
Ben non, c bon
J´ai posté a 11h01
Super! Mais on s´en fiche
Bon les mecs, moi j´y go
Bon on parle de quoi
On approche les 3000 ? Kool, tu les fais ?
Ben on verra pour les 3000
3000 Messages
Enfin 3000 Messages
toujours pareil kool, avec ses 3 pseudo il nous fait une page!
Eh ben oui