voila
moi je me rends un ce-tea mais tu me conseil fortement d´acheter telt2 avant de le finir
le defi imossible et si imossible
le defi impossible je les fait avec la tempete de plasma si tes un pro de ratchet bien sur
slt...
lut
exlique moi ce qu´il y a stp
si c facile ! !porque il marque defi impossible et 200.000 boulons
tu la reussi ou pa
Pk tu met de l´espagnol ds ta frase??
Comment vs poster vite
c simple
C simple quand tu as le telt 2
meme avec la tempete de plasma
Moi jles fini en utilisan que le telt 2
Vs ete parti??
hello
yeh